Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 02-03-2008 21:42:07

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: sauver un tilleul

LELPHE a écrit:

euh j'le prend comment ST20 ?... non non non ça ce n'est pas de l'expertise ça c'est du dépannage  à distance chez une personne qui peut être s'expose  siffle

C'est l'autre post que je voulais citer et c'était plutôt un compliment par rapport aux vingt premiers posts bourrins qui hurlaient à l'abattage !  siffle

Hors ligne

02-03-2008 21:42:07

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 02-03-2008 21:56:42

LELPHE est partie
Invité

Re: sauver un tilleul

OK ST 20, le danger est que la "Alain piot di massimo" se contente de tout ce qu'on a dit croyant avoir affaire à une Expertise proprement dite, je ne voulais pas laisser passer ce terme pour un conseil aussi succint .. Il nous a tous remercier mais on ne sait pas sa décision , s'il conserve cette arbre uniquement parce que j'ai calmé le jeu je m'inquiète un peu, il faudrai qu'il continue l'échange, je m'attendais à ce qu'il nous communique l'environnement de l'arbre  ...

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]