Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 02-04-2008 23:00:58

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: Baisse de qualité chez STIHL

bon a savoir !! les machines qui ont été mise sur banc d'essais chez stilh ont un point blans sur le pot d'échapement et les autres ? pas de test;  siffle


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

 

#50 03-04-2008 18:46:31

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Baisse de qualité chez STIHL

ex poête futur bûcheron a écrit:

Salut, toutes ces rumeurs ne restent que des rumeurs, il y en aura toujours. En ce qui concerne la baisse de qualité chez stihl, de mon coté, rien à signaler! Je suis propriétaire d'une fs400, d'une ms192t, d'une ms460 et d'une ms660. Ces deux dernières tournent en usage intensif et aucuns problèmes!
Bizare, hein?!!
J'en connais certains qui tournent en Husqvarna et qui ont beaucoup de problèmes! Je ne veux pas dire par là que c'est de la mauvaise qualité, mais que tout dépend de l'utilisateur et de la façon dont on entretien et on traite le matériel.
Cela dit, les défauts d'usine ont toujours existés (et je crois existeront toujours) sur tous les modèles et dans toutes les marques dès qu'il est question de grosse production à la chaine...
Et dire en permanence que les Chinois fabriquent de la merde, je trouve ça légèrement  condéscendant. C'est nier la réalité, ils sont capable de fabriqué de la qualité eux aussi et il va falloir s'y faire!
Juste une question, où sont les usines Husqvarna, et où sont produites les pièces qui les composent?
A+

slt made in sweden machine et piéce detachée c leur point fort si on peut dire noublier pas que husq fera et fait toujours des merveilleuse becanne de cross
et que stihl et un pionier de la tronconneuse avc dolmar!!!!
se sont de trés trés bonne machine avc des travaux de recherche énorme
reste une chose qu on ne poura pas enlever a husq leur systéme air injection et la solidité de leur silend block  smile
et stihl leur moteur trés nerveux et une robustese assez correct mais surtout moi je dirai le top des top c est leur guide chaines un petit peux plus chere mais 2 fois voir 3foi plus robuste et performant q oregon

Hors ligne

 

#51 03-04-2008 18:55:36

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Baisse de qualité chez STIHL

et sa fait bien longtemp qu on n essaye plus les tronconneuse une par une  lol
les booster moto ou autre c pareil
je sais une chose mon grand pére était assez haut placé chez motobecane
il nous disez une becanne fait le lundi et le vendredi tu peux étre sur que tu sera emerder!!!
n oublier pas que se sont des hommes derriére les machines et eux sont loin d étre toujour performant!!!
l erreur et humaine sinon on porterai pas de pantalon de securité par ex..... et il y a un coeff une sorte de marge d erreur donc si tu tombe sur la fameuse 1/1000 ben tu la dans los
PasBol

Hors ligne

 

#52 03-04-2008 20:35:30

MARC
Super Polatouche
Lieu: DURBUY
Âge: 64
Date d'inscription: 08-07-2007
Messages: 1088
Site web

Re: Baisse de qualité chez STIHL

Achat d'une nouvelle MS200T en février 2008.

Ce jour, elle a décidé de ne plus en vouloir !

Symptômes :
   Beaucoup de fumée à la sortie du pot
   De l'huile coule par le pot
   Odeur bizarre

Je l'ai déposé chez mon fournisseur, demain je sais quoi ...

Je vous infomerai ...

PS : Ma précédente n'a eu aucun problème et tourne toujours à merveille après quatre années.
       (usage NON intensif mais régulier)

Marc


A R B O S Y S T E M E
   info@arbosysteme.be
http://www.arbosysteme.be

Hors ligne

 

#53 05-04-2008 22:00:32

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: Baisse de qualité chez STIHL

salut marc, ta machine ne tourne pas assez vite,la carburation est trop pauvre en air,il faut intervenir sur la vis H...


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#54 05-04-2008 22:11:22

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 65
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: Baisse de qualité chez STIHL

Aprés quelques jours d'utilisations une machine neuve a souvent besoin d'un réglage de carburation et quelquefois non,je ne sais pas a quoi ca tiens?

Hors ligne

 

#55 05-04-2008 22:25:33

le belge
Chimpanzé
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 197

Re: Baisse de qualité chez STIHL

forrest grimp a écrit:

Aprés quelques jours d'utilisations une machine neuve a souvent besoin d'un réglage de carburation et quelquefois non,je ne sais pas a quoi ca tiens?

je confirme aussi
  wink

Hors ligne

 

#56 05-04-2008 22:31:05

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: Baisse de qualité chez STIHL

MICAELLI a écrit:

Salut


Il y a 3 ans on a acheté une 334 XP et une
Pareil avec les debrousailleuse FS 450 et une 3?? RX la plus grosse de la gamme;

la 334xp n existe pas ,c est la 334t et ce n est pas une machine pros,les pros (335xp anciennement et maintenant 338xpt)
en ce qui concerne les debrous il ya 3 ans chez husky,la plus grosse de la gamme "espace vert"c est la 250r et en debrou forestiere,la 265r
decidement micaelli, tu n as pas la memoire des chiffres...
es tu sur qu il s agissait de machine husky...tu n as pas confondu (comme pour les chiffres) avec une autre marque....  lol   lol   lol


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#57 06-04-2008 17:57:27

MICAELLI
Chimpanzé
Lieu: LUCCIANA
Âge: 39
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 163

Re: Baisse de qualité chez STIHL

jack l' ehouppeur a écrit:

MICAELLI a écrit:

Salut


Il y a 3 ans on a acheté une 334 XP et une
Pareil avec les debrousailleuse FS 450 et une 3?? RX la plus grosse de la gamme;

la 334xp n existe pas ,c est la 334t et ce n est pas une machine pros,les pros (335xp anciennement et maintenant 338xpt)
en ce qui concerne les debrous il ya 3 ans chez husky,la plus grosse de la gamme "espace vert"c est la 250r et en debrou forestiere,la 265r
decidement micaelli, tu n as pas la memoire des chiffres...
es tu sur qu il s agissait de machine husky...tu n as pas confondu (comme pour les chiffres) avec une autre marque....  lol   lol   lol

Tu sais quand c'est de la merde je retiens pas les chiffres!

Pour la 338 XPT demande a notre ami LOOPING ce qu'il en a fait apres une matinée de travail!

Et pour la 265r on peut parler aussi de la manette d'accelerateur qui ce demonte toutes les 5minutes; un collegue travaillant dans un lycée agricole les prof lui on fait achetr 3 husky 250 r :
La premiere a bien fonctionner
la deuxieme la bobine d'alumage mal seré et le volant magnetique a est tout rayer donc a changer
la troisieme n'as pas voulu demarer donc retour a l'envoyeur  et ils ont prit 2 FS 350 et la pas de souci comme quoi la baisse de qualité n'est pas une affaire propre a Sthil!

Dernière modification par MICAELLI (06-04-2008 18:21:15)

Hors ligne

 

#58 06-04-2008 18:48:35

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: Baisse de qualité chez STIHL

Salut, cette pseudo baisse de qualité est une invention des pro-husqvarna, jaloux!!
C'est comme la maladie de la "vache folle", c'était un coup monté des poissonniers!!  wink
A+


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#59 06-04-2008 21:56:06

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: Baisse de qualité chez STIHL

salut!
Micaelli et Ex poete futur bucheron,ne prenez pas autant les choses a coeur.
Vous n arriverez jamais a me convaincre que stihl produit de bonnes machines,husqvarna restera TOUJOURS meilleur que stihl...Apres il est vrai qu un mauvais utilisateur cassera des husqvarna(et des stihl).Vous etes sur que stihl est du super matos, tant mieux pour vous,vous avez trouvé une marque a la hauteur de vos performances...
chuis-un-dieu


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#60 06-04-2008 22:54:39

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: Baisse de qualité chez STIHL

Moi je vais mettre tout le monde d'accord   partner   il y a pas mieux
  tout le reste à la benne


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]