Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 18-04-2009 16:47:50

guitew
Chimpanzé
Lieu: mercues 46090
Âge: 45
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 196
Site web

Re: merci à tous

Salut Petitmanu et les autres.

J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais j'aimerais savoir où en est le projet de création de syndicat pro pour l'arbor. onementale. Je serais éventuellement intéressé pour aider si besoin.
J'ai envie que le métier avance et j'ai envie d'amener ma pierre à l'édifice.

En indépendant, j'ai peu de temps, mais je pense que cela doit être pour nous une priorité...

Merci de rentrer en contact avec moi

(pour info je suis sur l'Aveyron)


Il faut que l'arbre soit à demi arraché pour que ses racines, plongées habituellement dans la nuit, deviennent conscientes et sensibles. Gustave Thibon

Hors ligne

 

#14 24-08-2009 12:15:57

le bonnobo
Ecureuil
Lieu: LIMOGES
Âge: 41
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 275

Re: merci à tous

faire avancer et évolué notre métier doit etre une priorité seulement si on veut vraiment avancer il faut etre reconnu comme tel et je pense que cela ne pourra se faire qu' avec une convention collective des entreprises d'élagage car a l'heure actuel tu peut etre élageur et etre classer agriculture en paysage en btp en forestier et je suis sur qu'en cherchant un peu on en trouve d'autre et résultat on est éparpillé alors qu'il faut se regrouper car il y a beaucoup a faire et qu'il serait plus facile d'etre ensemble ce site est l'exemple qu'on peut rassembler alors a vos neurones pour trouver des solutions de solidarité d'abord et le reste suivra y a aussi les championnats pour se rencontrer et partager alors venez nombreux a aix en provence
bonne grimpe a tous .


et pourquoi tous ces humains qui grimpe en haut des arbres ?
POUR LA VUE BIENSUR

Hors ligne

 

#15 24-08-2009 13:31:22

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: merci à tous

c'est un concours et non un championnat...    siffle

Hors ligne

 

#16 24-08-2009 15:56:25

le bonnobo
Ecureuil
Lieu: LIMOGES
Âge: 41
Date d'inscription: 29-05-2008
Messages: 275

Re: merci à tous

oui G A B en effet voila une précision intéressante mille excuse pour ma maladresse et pour etre encore plus précis je dirais que ce sont les rencontres francophone d'arboriculture non?
en tout cas l'important est de si retrouver nombreux autour d'une meme passion .


et pourquoi tous ces humains qui grimpe en haut des arbres ?
POUR LA VUE BIENSUR

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 17 requêtes exécutées ]