Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 16-04-2008 21:07:09

cliff06
Ecureuil
Lieu: peyriere
Âge: 45
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 326
Site web

Re: presentationsalut à tous

mathieu (AbTeK) a écrit:

Welcome  tu es où exactement ?

du coté de marmande dans le sud ouest voila mais nouveau venue dans cette region je doit avouer que je ne connait pas encore tous   siffle


nissart et basta

Hors ligne

 

16-04-2008 21:07:09

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 17-04-2008 09:10:41

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: presentationsalut à tous

Salut logan06 et bienvenue sur le forum.

A+

Hors ligne

 

#27 17-04-2008 20:46:32

cliff06
Ecureuil
Lieu: peyriere
Âge: 45
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 326
Site web

Re: presentationsalut à tous

LELPHE a écrit:

desoler si je t'ai vexer lelphe pour ma par je parlais de certain platane que je vois le long des routes qui on été massacré mais bon je viens d'arriver dans le sud ouest

on ne s'est pas compris Logan06, il n'y a pas de pb tu as raison on ne peut pas être fiers des tailles de nos arbres sur nos departementales et nationales ici ds le Sud Ouest, nous sommes plusieurs experts mais rien n'y fait ....Figures toi que je me suis proposée à la gestion de toutes ces plantations au Conseil Général mais qu'ils m'ont refusée (c'est pas pour me vanter .)..à cause de "trop haut niveau de compétences" pour le poste ! Alors voilà nous sommes une zone à risque de chancre coloré mais les platanes sont "nettoyés des gourmands à la tronco au ras du tronc (!) en pèriode climatique à haut risque! ça énerve c'est politique !  partir

ps : suis têtue et je ne compte pas baisser les bras .... la suite au prochain épisode   lol

je suis daccord avec toi va du cotés de tonneins tu verra des beaux specimen.
Chez moi ce sont les cantonier qui taille les tilleul et c'est le meme resultat meme mieux   lol !!!!!
Pauvre platane  sad

Dernière modification par logan06 (25-04-2008 21:01:45)


nissart et basta

Hors ligne

 

#28 17-04-2008 22:16:19

stephleforestier
Chimpanzé
Lieu: pamiers
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 189

Re: presentationsalut à tous

binvenue en lot et garonne, le plus beau pays du monde !!!! (oui ben là je ne peux pas etre objectif c'est chez moi !!!) et dire qu'il y a l'école réputée de nérac et que oui les arbres sont massacrés !! et vu les docs émanents des services de la DDE c'est pas prés de s'arranger (en résumé : les tailles de la dde effectuées en ce moment sont considérées comme "trop légères"; ça promet)


cheers  à tous

Hors ligne

 

#29 18-04-2008 18:39:22

cliff06
Ecureuil
Lieu: peyriere
Âge: 45
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 326
Site web

Re: presentationsalut à tous

stephleforestier a écrit:

binvenue en lot et garonne, le plus beau pays du monde !!!! (oui ben là je ne peux pas etre objectif c'est chez moi !!!) et dire qu'il y a l'école réputée de nérac et que oui les arbres sont massacrés !! et vu les docs émanents des services de la DDE c'est pas prés de s'arranger (en résumé : les tailles de la dde effectuées en ce moment sont considérées comme "trop légères"; ça promet)

les futures de la dde seront un abattage ça sears plus simple   lol
Tu as raison pour ta region elle est pas mal pour le peux que je vois c'est une des rare que je connaisent à rester naturelle en fait j'en connait 3 paris nice et annecy et les trois sont sur peupler et sur habiter et tres tres tres tres tres tres touristique alors c'est vrai il fait bon vivre dans le lot et garonne
@++


nissart et basta

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]