Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 21-12-2006 22:26:04

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

Cinq cent kilomètres... exploser de rire.... Et que dire de Morlaix ou de Nantes ??? lyon/brest en avion pour Morlaix et 10 heures de minibus aller pour Nantes....
Bon c quoi cinq cent kilometre en vrai ? c pas grand chose...
Tu fais combien de bornes dans la semaine pour aller bosser ??? Dis moi... C'est que dalle cinq cents kms je vais faire un premier aller/retour pour repérage (et tourisme) et jy retourne en mai pour la compète. Grenoble/bayonne ca fais donc 800 KM ALLER... Fais le calcul pour faire deux aller retour... Mort de rire 500 km... Bon c qu'une fois par ans heureusement.... Mais c un bon moment qu'on passe tous ensemble... alors peut etre nous retrouverons y nous...
Cordialement
TWIGGY

Hors ligne

 

21-12-2006 22:26:04

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 21-12-2006 22:33:24

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

salut TWIGGY!!
C'est vrai que je sui pas le plus a plaindre ! mé comme je le dit plus haut c que j'ai qu'une petite voiture avec beaucoup de kilomètre !!! et g pas pas les moyen de tous le monde je sui que stagiaire donc pas beaucoup de sous !!!!!!!!!! sad
C pas le faite de faire 500 km moi sa me dérange pas mais ma voiture si !!!!
Ta raison heureusement que c qu'une seul fois par an !! wink
J'éspère pouvoir trouver un moyen pour mi rendre et peut rencontrer certain d'entre vous qui c !!!
salut !!


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

#15 22-12-2006 07:45:27

Gingko 54
Ouistiti
Lieu: NANCY
Âge: 64
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 81

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

Salut à tous ,vous savez pas quand le programme des festivités sortira ? Moi j'habite Nancy,(il faut pas que je le dise trop fort,ils se sont fait battre par Lyon.... )  .Je crois que je vais prendre la semaine complete.... Tant pis une fois dans l'année .


POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!

Hors ligne

 

#16 22-12-2006 09:07:09

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!


"C pas le faite de faire 500 km moi sa me dérange pas mais ma voiture si !!!!"
http://img185.imageshack.us/img185/2787/lollol37ua4.gifhttp://img96.imageshack.us/img96/6386/lollol337bl9.gifhttp://img133.imageshack.us/img133/1622/lollol126nj3.gif



mais vas y prends la ta vardine ! si elle claque en route tu pourras dire qu'elle aura bien vécu, et en plus t'auras qqch à raconter  tongue ! sinon pour le train... prends la carte 12/25 et y'en a pas pour une fortune ni pour dix plombes ! et puis stagiaire c'est pas une excuse, si t'es aussi motiv' que ça  siffle tu peux faire du b__ck le week end. sans dec...


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#17 22-12-2006 16:23:34

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

salut
Pou le programme appeler la SFA, déut des festivitées le 28 avril.....
Pour les inscriptions théoriquement il y a priorité au menbre de la SFA(normale c'set eux qui organise!!!!!!)
Il faut également appeler la SFA pour ces inscriptions.
a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#18 22-12-2006 19:39:57

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

Salut tous le monde !!!!
Pour mathieu (AbteK)

Tu c'est la voiture j'en né besoin pour alé en cour pour alé en stageet g pas les moyen pour en racheter une autre !!! On na pas tousse les même moyen  tongue, et le fé d'être stagiaire i contribu beaucoup!!! voila c tous ce que je peu te répondre !!!
OUI je sui passionné alor je trouveré un moyen d'y alé car je lé déssider!! tongue


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

#19 16-01-2007 23:15:08

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

Même sans un rond je faisais des centaines de bornes dans ma jeunesse...
Tu tend le pouce et tu fais un grand sourrire  smile ... Et surtout cache ton sac à dos si tu veux optimiser les chances de te faire prendre... Et pour le matos on se rejoind labas et je te prête le mien. tkt c du bon. Voila comment participer aux championnats de france d'élagage même si tu nas pas un sous. Il y a pire que de ne pas avoir réussit: c'est de ne pas avoir essayer. Fait le ou ne le fait pas... mais il n'y a pas d'essaye... (Dixit yoda dans l'empire contre attaque)
Sinon prend des petits panneaux ca aide tu marques le nom de la ville ou tu vas.
Cordialement
TWIGGY

Hors ligne

 

#20 16-01-2007 23:41:18

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

et sinon tant pis ! prends la ta bagnole, et bourrine la bon sang ! c'est une super 5 non ? moi ca fait dix ans que ma femme la malmène la sienne, elle doit avoir au moins 500000 ! et tu verras qu'on n'est pas obligé d'aller vite pour aller loin... merci twig l'éduc ! ya plus d'jeunesse bon sang...


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#21 17-01-2007 19:00:42

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

Tu peux parler math. !!! Bayonne-toulouse ca te fait combien de route ??? dis moi  ? LOL... Bon enfin bref ce nest pas être mal éduquer que de faire du stop dans sa vie...
C'est juste une façon de moins polluer la planète et d'assouvir sa passion...
J'en ai fait durant quatre ans du stop et aujourdhui je suis a mon compte... ca ne veux rien dire... tiens nous au courant Futur Elagueur savoir si tu vas y arriver par un moyen ou un autre.
Voila aller courage !!!!
TWIGGY

Hors ligne

 

#22 01-02-2007 19:57:58

fishelagage
Paresseux
Date d'inscription: 29-01-2007
Messages: 2

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

existe t-il des concours, des chanpionnats en rapport avec le bucheronnage, et l'élagage surtout. C'est ou et quand?

Hors ligne

 

#23 14-02-2007 18:42:56

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

en décembre Petit Manu nous disait

...Les championnats c'est le rdv on retrouve es gens que l'on a pas vue depuis longtemp, c'set une grosse fête, c'est des supers contacts, tu as également depuis l'année dernière un stand sur les techniques (animé par Marceau....), il faut venir bonne ambiance!!!!!

aujourd'hui l'échéance approche, je vous rappelle que c'est le dernier WE d"Avril qui colle avec le 1er mai...
et Jocelyn qui chapôte l'organisation réclamme dès à présent des bonnes volontés pour lui donner un coup de main... on est jamais trop nombreux dans ces cas là. Alors n'hésitez pas à le contacter labelbranche@club-internet.fr ou 06.25.50.07.26
quand on est pas concurrent c'est un autre moyen de vivre les championnats de l'intérieur Vous ne le regretterez pas et en plus c'est INDISPENSABLE

pour répondre à fishelagage, le championnat que nous connaissons est plus une démonstration de "savoir-faire" notamment pour le grimper, qu'un championnat d'"élagage". Il n'y a ni coupe ni tronçonneuse... mais il y a une centaine de gars... et des filles qui se tirent la bourre avec souplesse et dextérité.... à voire et à essayer !!!
pour plus d'infos :  http://www.sfa-asso.fr et profitez en pour adhérer à la SFA si ce n'est pas déjà fait, comme vous serez dans le prochain annuaire


A +   cheers

Hors ligne

 

#24 15-02-2007 06:44:25

Gingko 54
Ouistiti
Lieu: NANCY
Âge: 64
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 81

Re: Championnat de France a Bayonne !!!!

Salut à toi ,très bien les championnats ,mais le seul probleme si c'en est un ,c'est que ça ce passe toujours très loin de chez moi ,NANCY ..... Et depuis longtemps il n'y a pas eu une competition dans l'est de la france,la derniere c'etait du coté de SEDAN ? Non en  1994 je crois . Mais je crois que cette année je vais tout faire pour y aller ,à mes frais ,ma commune ne participe pas aux  frais...   :-( Serait il possible d'avoir quelques affiches,ou autres documentations ;en tout cas ce que vous faites est vraiment genial ... Et merci pour tout ça ,  elaguement votre                                             Gheo.


POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]