Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 14-10-2008 12:13:35

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

C'est ma chanson  tongue   tongue   tongue   wink


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#38 14-10-2008 18:53:19

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

Sympa, la chanson, bonne intro !

Hors ligne

 

#39 14-10-2008 21:01:46

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

resalut aller j en remets une couche alors vu les post , je rigole tout seul ou plutot vous me faite rire
mais vous vous prenez pour qui des sheriffs .. mais les gars reveillez vous c est pas un syndicat ou qui conque qui va arretez une machine comme ca . je ne soutient cette forme ce pratique , mais ca existe , alors il faut faire avec , que tu massacres avec une 020 ou une grosse machine je ne vois pas le difference , mais par rapport a ca il faut rester  Zen , et travailler sur les generations future qui prendront vos places quand on sera entre quatre planches .
mais des gourmands avec des grosses machines ca existent et ca continura
le seul probleme c est qu a l heure actuelle toute le monde fait ce qu il veut et meme avec un diplome en poche ou pas alors avant que tout cela se fasse un syndicat un diplome des lois , dite vous bien que des arbres tomberont encore , que les bureaucrates sent foute eperdument

voila la je suis revolutionnaire


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#40 14-10-2008 23:50:42

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

salut steph
cet écrit n'était pas pour toi    lol

des révolutions intolérantes?  Bart   mon c.l


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#41 15-10-2008 01:09:05

jeremoi
Modérateur
Lieu: Stockholm
Âge: 43
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 779
Site web

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

Apex, tu veux fédérer toute la profession, mais moi, je veux rien à voir à faire avec des gens qui font du mauvais travail et dis toi bien que je ne suis pas un cas isolé chez les grimpeurs. Et dans les gens que je connais et qui n'embarquerons pas dans ces conditions, crois moi que tu perdras la force vive de notre profession.
Bref si c'est un sentiment que partagent bcp de gens sur ce forum vous pouvez aller à l'unep, vous cassez pas le cul à monter une autre structure.

Apex a écrit:

je m'insurge contre le manque de respect (les insultes qui fusent)

euh.. est-ce que c'est une blague ou pas ?


Stephane a écrit:

voila la je suis revolutionnaire

Moi perso, je te trouve très résigné, c'est un peu triste de pas y croire plus que ça.



La question que je (re)pose est la suivante et pour l'instant vous n'y répondez pas : est-ce que vous condamnez de telles pratiques ou selon vous toutes formes de travail méritent le respect ?

Doume, je serai très content que tu recentres et que tu poses ce qui te semble être les bonnes questions.
Et je suis curieux de savoir ce qu'en pensent "les autres"...


Apex, dissipe moi d'un doute, à qui est destiné la chanson que tu as mis à la fin de ton post ?


killingthehype   -   www.arbori-culture.com   -   www.enquetedarbres.org

Hors ligne

 

#42 15-10-2008 01:26:42

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

jeremoi a écrit:

La question que je (re)pose est la suivante et pour l'instant vous n'y répondez pas : est-ce que vous condamnez de telles pratiques ou selon vous toutes formes de travail méritent le respect ?

pour "me postionner", je condamne de telles pratiques ,surtout si elles sont effectuées par des entreprises , qui sont  au courant du prejudice porté a l arbre...je viens d etre mis a l ecart par 2 communes pour qui je bossais regulierement (ils ne m ont meme pas fait  de demande de devis).... j ai appelé les responsables qui me faisait "visiter " les chantiers.... ils m ont repondu que ça venait de plus haut et l un m a meme dit (a demi mot) qu il y avait eu des "arrangement" ( si tu t occupes de mon jardin ,mes arbres et ceux de mes connaissance, tu auras le chantier)...de plus cette entreprise tawane tellement que l on dirait qu il le font expres pour pouvoir s assurer du demontage dans l avenir! ces pratiques ne m inspire que colere,mepris et INTOLERANCE envers eux... soldat-tir

Dernière modification par jack l' ehouppeur (15-10-2008 01:49:51)


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#43 15-10-2008 03:02:20

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

jeremoi a écrit:

Apex, dissipe moi d'un doute, à qui est destiné la chanson que tu as mis à la fin de ton post ?

cette chanson n'est destinée a personne!
juste un message  rapport au respect et a la tolérance    deux mots souvent employés dans cette discussion!


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#44 15-10-2008 08:37:10

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

Salut jeremoi!
Moi je suis outré par ce genre de pratiques,mais changer les mentalitées demande du temp.
Toi tu sais plus que quiconque ce que le pouvoir de l'argent peut engendrer.
Ca à beau nous  Furax ,aujourd'hui nous ne pouvons rien y faire(demain est un autre jour).
Et tant qu'il y aura des  Censored dirigeant des communes et des grosse colectivitées,qui n'ont rien compris et qui de toute façons ne cherchent pas à comprendre  hmm .
Les solutions malheureusement à long terme,seront dans l'éducation et l'apprentissage des populations au bonnes pratiques(électeurs).


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#45 15-10-2008 18:14:06

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

salut bon encore un message de ma part et apres je ne repondrais plus bien sur jeremoi je dennonce ce travail biensur que je N APPRECIE PAS du tout ce travail , mais que FAIRE il existe alors il faut faire avec voila MA POSITION , il faut de tout pour faire un monde
voila j esperes que j ai repondu a ton post , mais ce que je trouve ridicule de notre part c est de faire un tir ciblé sur une entreprise , sachant qu ils sont des milliers c est tout


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#46 15-10-2008 22:04:04

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1303

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

salut


Doume, je serai très content que tu recentres et que tu poses ce qui te semble être les bonnes questions.

l'essentiel par hervé

e sont des années de pratique et d'expérience qui nous amène a débattre sur ce forum et à exposer notre savoir faire pour en faire profiter d'autres qui ont moins d'expérience et inversement.   wink

la révolution de notre profession,
et la révolution de l'avenir :   le partage
ce forum est un formidalbe outil pour


peux-tu m'expliquez jeremoi ta signature :   je  tue  la  pub ?

Hors ligne

 

#47 15-10-2008 22:14:03

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

doume a écrit:

salut


et la révolution de l'avenir :   le partage

hé doume, t as qu a commencer par me filer la moitié de ton benef!!  lol   lol   lol  JeSors


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#48 15-10-2008 22:16:41

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: la il y a une boite ou il y a du matos !!

doume, the hype c'est "la haute" non ? pas "la pub"


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 16 requêtes exécutées ]