Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 08-06-2008 14:14:25

Paco
Super Lémurien
Lieu: 62
Âge: 31
Date d'inscription: 25-05-2008
Messages: 1723

Re: pick uo avec benne basculante

Le mieu encore c'est un defender 110 ou un 130, tu passe partout et tu peut l'avoir en pick up mais je n'en est encore jamais vu avec une benne basculente. Sinon ta le navara de chez NISSAN très bon moteur (174 ch)

Hors ligne

 

#26 08-06-2008 14:31:59

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: pick uo avec benne basculante

sinon hummer h1 avec benne hydraulique...........

Hors ligne

 

#27 09-06-2008 01:23:51

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: pick uo avec benne basculante

Aaahhh, le Hummer, ça c'est mon rêve.
Soleil
Il a un look d'enfer je trouve. Accord
Sa puissance de traction doit être terrible.
Par contre, tant au point de vue prix d'achat que consommation, en ce qui me concerne, ce sera (peut-être) dans une autre vie.  pleure
Du coup j'en ai acheté un en maquette plastique à monter, na !  Singe
Mais là, la charge utile est vraiment très très réduite.  siffle  On fait avec les moyens que l'on a.  tongue

Marc-Antoine

Hors ligne

 

#28 12-06-2008 19:45:44

yiriba
Chimpanzé
Lieu: Gers
Âge: 46
Date d'inscription: 03-12-2007
Messages: 126
Site web

Re: pick uo avec benne basculante

Salut Flo!
Vraiment pas mal ton Isuzu, en plus il moins cher que le Mazda sur lequel je lorgne! 18000€, c'est son prix de base, je dois compter presque 21000€ avec les rehausses, l'attelage, et les chaînes (oui, au cas où ça patine trop).
Par contre petite question: qu'est ce qui a guidé ton choix pour la disposition de la porte de la benne? Perso je pars plutôt sur une porte grillagée sur toute la hauteur. Pourquoi préfères-tu garder la porte d'origine de 40 cm et rajouter une rehausse fixe? Ça risque pas de coincer quand tu bennes?

Le Hummer:
J'avoue que je ne connaissais pas l'existence de cette machine. Par contre, j'ai été sur leur site, mais il n'y a qu'un seul modèle de pick up et le plateau est vraiment petit. Ça ne me semble pas adapté a nos utilisations.

Dernière modification par yiriba (13-06-2008 17:47:58)

Hors ligne

 

#29 12-06-2008 19:50:57

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: pick uo avec benne basculante

Salut Yiriba,
En fait , la grille et la porte  à l'arrière s'enlève donc pour benner pas de problèmes et de plus il est vendu comme ça donc je vais pas trop lui en demander pour les modifs.
Je penses de toute façon rajoutter des plaques en polyester sur les grilles pour pas que le copeaux passe à travers.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#30 13-06-2008 17:53:58

yiriba
Chimpanzé
Lieu: Gers
Âge: 46
Date d'inscription: 03-12-2007
Messages: 126
Site web

Re: pick uo avec benne basculante

OK, j'avais pas compris, je croyais que tu avais fait faire les rehausse sur un modèle de base, comme c'est mon cas avec le Mazda. C'est sans doute ce qui explique en partie le prix plus avantageux.
Par contre je ne suis pas sûr que rajouter des plaques soit une bonne idée car je doute que les copeaux passent à travers ta grille dont la maille est assez fine (10 ou 15mm, il me semble). Par contre elle permet au souffle du broyeur de sortir tout en gardant les copeaux. Si tu rajoute des plaques, lorsque que la benne sera à moitié ou 3/4 pleine, le souffle va t'en éjecter direct en dehors...

Hors ligne

 

#31 08-08-2008 18:35:40

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: pick uo avec benne basculante

Ca y est j'ai mon isuzu avec benne basculante et pour l'instant j'avoues qu'il m'a bien servi pour les 2 chantiers que j'ai fait cette semaine.
Par contre il va falloir que j'installes une plaque sur la grille du fond car les copeaux volent partout sur la cabine et relever le crochet d'attelage qui est un peu bas.
Et niveau moteur ça tracte vraiment bien et la benne pleine de copeaux pas de problèmes pour lever.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#32 08-08-2008 18:39:31

micmic
Chimpanzé
Lieu: Barbaste
Âge: 46
Date d'inscription: 24-05-2008
Messages: 235

Re: pick uo avec benne basculante

salut FLO 49
pourrais tu donner une idée de prix por favor
merci

Hors ligne

 

#33 08-08-2008 23:02:47

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: pick uo avec benne basculante

Salut Micmic,
Pour le tarif c'est 18000€/HT + 270 de carte grise et environ 700€ d'assurance.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#34 21-08-2008 22:48:19

Joshua
Chimpanzé
Lieu: Tournai, Belgique
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 108
Site web

Re: pick uo avec benne basculante

Salut les gars,

De retour des Etats-Unis ou j'ai vu pas mal de pick-up super géniaux. Mon rêve c'est la série F de chez ford. J'opterai pour le plus petit d'entre eux, le F-150 dont voici une photo.

http://img.worldcarfans.com/US/2006/8/3 … 001.1M.jpg

Avec la benne de 8 pieds ce serait parfait pour mettre mon broyeur ET mon dumper   tongue .
J'aimerais le faire importer et l'équiper au gaz. Qqun connait des plans pour ça ???


La Belgique est comme un arbre au feuillage panaché... Et ses hommes politiques, l'impitoyable mycélium qui le ronge de l'intérieur !
"Acer Negundo Variegata" comme dit le proverbe latin bien connu !!! Humour

Hors ligne

 

#35 23-08-2008 00:37:39

Broussaille
Chimpanzé
Lieu: Jurbise
Date d'inscription: 18-02-2007
Messages: 141

Re: pick uo avec benne basculante

Joshua a écrit:

Salut les gars,

De retour des Etats-Unis ou j'ai vu pas mal de pick-up super géniaux. Mon rêve c'est la série F de chez ford. J'opterai pour le plus petit d'entre eux, le F-150 dont voici une photo.

http://img.worldcarfans.com/US/2006/8/3 … 001.1M.jpg

Avec la benne de 8 pieds ce serait parfait pour mettre mon broyeur ET mon dumper   tongue .
J'aimerais le faire importer et l'équiper au gaz. Qqun connait des plans pour ça ???

Peut-être un garage que je connais dans la régions de soignies, le garage Bois d'Enghien...


Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]