Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 07-01-2009 16:54:09

vincentpro
Koala
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 14

Re: Messieurs les pro stihl ...

xorglub,
dans tout ce que tu raconte dans le dernier message il ya du vrai et l'exemple des planches à voile en fait parti.malheureseument cet essai que j'ai fais tu le retrouve au quotidien au point de vu local et la je parle surtout au point de vue des professionels, beaucoup achetent le materiel chez les concessionnaires et le font entretenir ou achete les pieces detachées chez un revendeur pour le faire travailler.
De plus je suis concessionnaire mais nous faisons aussi les entretients et les reparations, tu a raison quand tu dit qu'on passe moins de temps à la vendre ( ca depend des fois....)qu'à chercher la panne la réparée etc...mais le temps passé sur la machine en réparation est facturé du début à la fin.
j'ai voulu experimente un nouveau system '( normal non c'est le commerce??) qui je l'avou n'a pas que des bon points et c'est pourquoi j'arrete ceci immediatement.
je ne poserai plus de message (j'arrete le harcelement...)et viendrai en tant que visiteur regarder vos discutions et impressions sur les differents materiels.

Dernière modification par vincentpro (07-01-2009 16:55:22)

Hors ligne

 

07-01-2009 16:54:09

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 11-01-2009 21:29:27

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Messieurs les pro stihl ...

jack l' ehouppeur a écrit:

vincentpro a écrit:

pour les stihl timbersport series il me semble que stihl a gagne toute les années non??

normal, y a que des stihl!  lol   lol   lol
tes méthodes (harcelement) me font étrangement pensé a d autres, mais qui vendaient des broyeurs compacts verts...  siffle du coup, j en ai acheté un jaune  lol   lol   lol
et vu ta propagande stihl, je reste chez HUSQVARNA...  lol   lol   lol

Furax  je ne peu plus suporter qu on insulte mes suédoise!!!je metterais bien quelque 395xp histoire de s amuser un peu dans vos "timbersport"ou au pasage je signal que le chanpion du monde n est méme pas un bucheron de metier juste des bléro chouté au stéroide surentrainé a la hache

Hors ligne

 

#27 11-01-2009 22:36:25

le koala
Chimpanzé
Âge: 38
Date d'inscription: 27-10-2007
Messages: 240

Re: Messieurs les pro stihl ...

Welcome je suis allée chez un revendeur sthil  a houille et vu les pris affiché j'ai pas de remord a acheté a un concessionnaire.Pour info il me fait un ms 200 a 705 euros HT alors j'ai pas cherché plus loin.Je suis lui demande si il peut me louer une 36 (j'ai pas encore toutes les machines mais ca arrive) et il me repond que la plus grosse qu'il a s'est une ms 170.
OK faut pas non plus cassé les prix mais parfois c'est pas mal ca permet de faire baissé les prix.Si quelqu'un connait un revendeur dans les yvelines qui est bien sont numero est le bien venu  smile


L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Hors ligne

 

#28 11-01-2009 23:08:12

unsapin
Ouistiti
Date d'inscription: 04-01-2009
Messages: 87

Re: Messieurs les pro stihl ...

le koala a écrit:

Welcome je suis allée chez un revendeur sthil  a houille et vu les pris affiché j'ai pas de remord a acheté a un concessionnaire.Pour info il me fait un ms 200 a 705 euros HT alors j'ai pas cherché plus loin.Je suis lui demande si il peut me louer une 36 (j'ai pas encore toutes les machines mais ca arrive) et il me repond que la plus grosse qu'il a s'est une ms 170.
OK faut pas non plus cassé les prix mais parfois c'est pas mal ca permet de faire baissé les prix.Si quelqu'un connait un revendeur dans les yvelines qui est bien sont numero est le bien venu  smile

pour ce prix la.....t as une 7900 ttc.......sur le net.....!  yikes  TroncoFou
ok......je sors.....  siffle   lol

Hors ligne

 

#29 12-01-2009 12:21:03

bernabe
Petit Polatouche
Lieu: Nord
Âge: 52
Date d'inscription: 07-01-2009
Messages: 600

Re: Messieurs les pro stihl ...

Bonjour,
Ok il y a le prix, mais il y a également le service !
Et géneralement qu'est ce qu'il fait ton revendeur local quand tu lui apporte une machine qu'il ne t'as pas vendue ??
Cordialement


Hortidendrolarboriculteur euh ... j'ajoute grimpeur ?

Hors ligne

 

#30 22-01-2009 15:26:47

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Messieurs les pro stihl ...

VENTE TERMINER / MERCI

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]