Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 13-09-2008 10:31:17

Ralfi77
Invité

Re: Couper un arbre en morceau.

Donc c'est vraiment ton metier glybule? Je pensais que tu étais amateur, mais comme je l'ai dis c'est vraiment du temps pour apprendre qu'il me faut, si tu passe juste vite fait, tu comprend bien qu'on pourra pas faire grand chose! Je vais commander le guide chez SFA pour me donner une idée et me renseigner sur les formation près d'Orléans. Sinon pour l'avenir de la fransse, ces sure ke sa fé peur...

13-09-2008 10:31:17

Annonceurs
Faire vivre le forum


#38 14-09-2008 10:51:33

glybule
Invité

Re: Couper un arbre en morceau.

oui, si je passe, ce sera vite fait....mais je pourrai te présenter mon ex-collègue, aujourd'hui "purineur....à la base il était à Bellegarde, en bucheronnage, et à suivi un cs à Fondettes (il n'a pas obtenu son diplome, il apprenait pas ses cours de parasito....), mais c'était devenu un assez bon élagueur.....je vais lui parler de toi, si il est toujours un peu dans le coup, je pense qu'il devrait accepter de t'aider dans ta soif de connaissance.....enfin j'ose l'espérer....si ca te branches, je te tiendrai au courant.....

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]