Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 14-09-2008 09:56:57

leway-le-grec
Ecureuil
Lieu: Sablonceaux
Âge: 65
Date d'inscription: 18-04-2008
Messages: 271
Site web

Re: salut a tous et a toute

Salut Athlon,bienvenue au club !!(t' as pas fini de te prendre la tête... Humour )A+


Ce qui n'est pas fait aujourd'hui... ne sera pas obligatoirement fait demain!

Hors ligne

 

14-09-2008 09:56:57

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 14-09-2008 10:20:23

glybule
Invité

Re: salut a tous et a toute

Welcome ...on en revient toujours aux memes questions....enfin, bon week-end à tous, à ceux qui ne tawannent jamais, à ceux qui tawannent un peu et ceux qui tawannent tout le temps....de toute façon il y a assez de place pour tout le monde, edf ne demandera jamais de tailles douces, la sncf non plus (c'est peut-etre con, mais pour la sécu de tous je crois qu'ils n'ont pas trop le choix...)....après libre à chacun de choisir le genre de boite dans laquelle il veut évoluer.....ce serait bien si nous arrétions de nous tirer dans les pattes....j'ai rencontré un jour un gars qui travaillait pour dégager des lignes à haute tension...il y a eu un arc électrique, et s'est retrouvé 2 ans à Cochin aux grands brulés, depuis, fini pour lui le travail.....moi les fils électriques depuis, moins je m'en approche, mieux je me porte......

 

#15 14-09-2008 10:31:20

MARC
Super Polatouche
Lieu: DURBUY
Âge: 64
Date d'inscription: 08-07-2007
Messages: 1088
Site web

Re: salut a tous et a toute

Salut Athlon, Bienvenue

J'aime bien ta présentation direct, et je te suis dans certaines de tes remarques ou commentaires.
Le texte de Glybule devrait conclure la discution. Je le suit également.

Aller A+.


A R B O S Y S T E M E
   info@arbosysteme.be
http://www.arbosysteme.be

Hors ligne

 

#16 14-09-2008 11:03:38

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: salut a tous et a toute

salut athlon
bienvenue sur le forum
ce qui compte  c'est ce que tu as dans la tête (ce en quoi tu est convaincu) et pas le jugement des autres     wink

Dernière modification par apex (14-09-2008 11:04:05)


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#17 14-09-2008 14:37:41

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: salut a tous et a toute

jeremoi a écrit:

Je vois pas ce qui dans mon post donne de l'eau à ton moulin et au fait que je sois un rêveur ???

Et je comprends rien à ton exemple de ligne électrique.. donc quoi ? s'il y a une ligne électrique sous un arbre il faut l'étêter ?

Relis sa présentation tu comprendra peut etre...et je ne parle pas forcément de toi mais de tout ces extrémistes qui cri au secours quand une branche de plus de 10 cm de diametre est coupé. Jedi

Dernière modification par zarbres (14-09-2008 14:50:53)


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

#18 14-09-2008 15:03:21

glybule
Invité

Re: salut a tous et a toute

jeremoi a écrit:

Je vois pas ce qui dans mon post donne de l'eau à ton moulin et au fait que je sois un rêveur ???

Et je comprends rien à ton exemple de ligne électrique.. donc quoi ? s'il y a une ligne électrique sous un arbre il faut l'étêter ?

Le marrant avec les gars qui pratiquent les bastons c’est que c’est toujours des victimes (spa ma faute, c’est mon patron qui me le demande/c’est le client/faut bien manger…) et qui se dédouanent de leurs actes en se persuadant que s’ils ne faisaient pas le sale boulot d’autres le feraient à leur place (un principe qui a lavé bien des consciences et pas qu’en arboriculture).

J’ai franchement rien d’un rêveur, n’empêche j’ai pas besoin de bastonner des arbres pour vivre.
On fait les choix que l’on veut.

et je continue de prendre défense pour le nouvel arrivant.....car dans le style respect de l'arbre, il me semble qu'au Québec, c'est pas trop le top......c'est là-bas que la taille "V de la victoire" est développée me semble-t-il....je crois que beaucoup d'entre nous on fait un séjour dans ces terres lointaines pour comprendre de quoi je parle......

 

#19 14-09-2008 15:32:39

vertaco_34
Petit Polatouche
Lieu: Hérault
Âge: 54
Date d'inscription: 29-11-2007
Messages: 535

Re: salut a tous et a toute

Salut Athlon, soit le bienvenu au club !

Glybule a raison ; sous prétexte de "principe de précaution" on voit souvent des grosses boites du style EDF, SNCF etc faire des massacres et à mon avis ça ne fera qu' empirer à l' avenir .[/b]Je pense aussi que Jeremoi s' enflamme losrqu' il te répond . Parce que même si moi aussi j' apprécie que les gens fassent un minimum d' effort pour écrire sur les forums sans cribler leurs textes de fautes (à fortiori lorsqu' on sait le grand nombre de gens qui sont susceptibles de les lire), je crois qu' on peut être un bon élageur tout en faisant régulièrement de grosses fautes ... et olivier (l' administrateur du site) en est le meilleur exemple , parce qu' il fait des fautes de participe passé (niveau école primaire   wink )dans presque tous ces textes, mais ça n' empèche que quand on en lit le contenu où qu' on voit tout ce qu' il fait  (grace à ce site) on voit que c' est un bon élagueur , et c' est quelqu' un pour qui on peu avoir beaucoup de respect!
Espérons en tout cas que de lire et d' échanger sur ce site te donneras l' envie d' améliorer ta façon de travailler .

Hors ligne

 

#20 14-09-2008 16:56:44

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: salut a tous et a toute

Welcome Athlon!
I'm a dream!!!!!
Et sans ça,on ne vit pas sur cette bonne vieille terrre.
Même si ce ne sont pas ceux de ce forum;tu en a fait des rêves???  smile


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#21 14-09-2008 17:37:00

jeremoi
Modérateur
Lieu: Stockholm
Âge: 43
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 779
Site web

Re: salut a tous et a toute

La mise en sécu des lignes sncf et des réseaux  ne me dérange pas, c’est quand le discours d’Athlon s’applique à l’arboriculture ornementale que pour moi ça dépasse la limite de l’entendement.  Colere

Rien dans le post d’Athlon indique qu’il bastonne des arbres en ville, il y a donc un procès d’intention de ma part sur ce point, et je m'en excuse.



Mias j'ai du mal à comprendre son homélie, lorsqu’il déboule avec ses gros sabots pour traiter de rêveurs les gens qui ont de la considération pour l’arbre… le fait que je ne tawane pas les arbres ne fais pas de moi le poète des cimes.

Et je ne vois franchement pas ce qui dans mon post à pu confirmer à zarbes que j’étais un rêveur, je prends des données scientifiques, une réalité économique, de l’empirisme et j’en fais une déontologie. Il est où le rêve ?


Pour ceux qui ne voit pas de se dont parle Glybule :

http://img228.imageshack.us/img228/7646/unrealpic6fz5.jpg




La taille en v qui défie les lois de la gravité… Le fait que je travaille en amérique du nord ne me rend pas responsable de leur taille de ligne disons…particulière. (y’a un canadien qui vient de débouler sur le forum qui est monteur de ligne) et c’est encore un autre débat.
Mais le fait est qu’en arboriculture ornemental les pays anglo-saxons (sauf Royaume uni) ont des kilomètres d’avance sur l’Europe.

Dernière modification par jeremoi (14-09-2008 17:38:37)


killingthehype   -   www.arbori-culture.com   -   www.enquetedarbres.org

Hors ligne

 

#22 14-09-2008 18:23:10

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: salut a tous et a toute

dit athlon,tu doit sans aucun doute connaitre un des membres du forum "moisw"?
même région même taf ,peut être même entreprise?


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#23 14-09-2008 19:16:40

athlon
Koala
Date d'inscription: 13-09-2008
Messages: 17

Re: salut a tous et a toute

apex a écrit:

dit athlon,tu doit sans aucun doute connaître un des membres du forum "moisw"?
même région même taf ,peut être même entreprise?

dans le 13 il doit y avoir a peut près 5 boite de plus de 50 employer et qui font les même
merde   hmm heu entre (  help  )  il fait partie de qu'elle boite ????
je viens de mettre un message sur une grimpe du dimanche je vai voir
bon excuse les faut d'orthographe je suis pas un fou de grammaire   hmm 
en tout les cas merci a tous pour cette accueille
même jeremoi qui et peut être un un extrémiste, et surtout amoureux des arbres   wink

Hors ligne

 

#24 14-09-2008 19:23:09

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: salut a tous et a toute

salut athlon hahaha bienvenu sur le forum on est vraiment pas loin hahha oui sw travaille pour l entreprise macagno hahaha mais bon il faut de tout pour faire un monde hahaha donc quand tu veux pour une grimpe du dimanche ensemble a plus


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.062 sec., 16 requêtes exécutées ]