Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

  • Forums
  •  » Forum libre :
  •  » [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

#37 27-10-2007 14:44:55

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

sad  seulement 109 signatures !!  Colere
même si on est pas à son compte, on est tous concerné (je ne suis pas à mon compte).


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

27-10-2007 14:44:55

Annonceurs
Faire vivre le forum


#38 28-10-2007 11:17:05

marc07
Modérateur
Lieu: ardèche sud
Date d'inscription: 19-04-2007
Messages: 582
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

bonjour,

oui j' ai reçu la feuille de choux, pour rester poli ( mème pas imprimer sur du papier recycler !)

il est évident que la campagne de pub ( contraint et forcer!!!!!) dans femme actuelle et autre magazines du mème acabit m'apporte une foultitude de clients, valorise mon travail et améliore largement ma situation financière.

je songe sérieusement a mettre la clef sous la porte a cause de l'augmentation disproportionnée des charges.
la taxe val-hor etant une charge de plus, totalement inutile au fonctionement de mon entreprise, la mise en recouvrement de façon arbitraire et au caractère obligatoire, pour un résultat néant, m'incomode fortement.

le prochain appele a cotisation partiras directe a la poubelle!!
y en a marre du raket, pseudo légal.

de plus il font du bénéfice sur notre dos= 912 K€ pour l'exercice 2006-2007

de plus ils pouraient faire des économies en ne publiant pas cette lettre, qui ne fait que de l'auto congratulation, mais n'informe en rien comment faire pour développer son entreprise, ou sur l'évolution du marché et de la demande.

enfin bref.

marc, artisan paysagiste fortement dégouter.


Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58

Hors ligne

 

#39 03-11-2007 13:20:54

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Il m'ont trouvé   hmm

Je viens de recevoir mon récapitulatif de mes charges et donc mon troisième versement à faire pour l'année 2006, et je viens de découvrir pour la première fois la cotisation Val'Hor  Chut

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Mes-Photos/Taxe-Valhor.jpg

Donc lundi c'est coup de téléphone.

Il y a t'il des retours pour ceux qui ont refusé de payer cette "arnaque". Juste pour me mettre en condition   smile  pour la suite.

Olivier

Hors ligne

 

#40 03-11-2007 14:40:47

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

je viens encore de convaincre 5 personnes de signer. si on s'y met tous....

allez, faut que ca gonfle !!

Jedi  marre de se faie traire pour tout et n'importe quoi http://img212.imageshack.us/img212/9918/414we9.gif

http://img503.imageshack.us/img503/2945/armes003ja1.gifhttp://img143.imageshack.us/img143/4600/logovalhorfh8.jpghttp://img212.imageshack.us/img212/34/emoticonspluscom1552sk4.gif


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#41 03-11-2007 14:58:33

marc07
Modérateur
Lieu: ardèche sud
Date d'inscription: 19-04-2007
Messages: 582
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

bonjour,

la première année j'ai reçu le formulair et depuis c'est intégrer directement dans l'appel de cotisation, comment lutter ???

évolution des charges sur trois ans : 2004 = 1624 €
                                                     2005 = 1921 €
                                                     2006 = 2478 €
                                                     2007 = 3000 € ??????????  ha non c'est 3406 € pas mal hein
engagez vous qu'ils disait, rengagez vous!!!
bien non je vais postuler pour un poste de RMISTE? je gagnerais presque autant sans me casser le dos

je suis en micro et travaileur handicaper reconnu par la coterep mais pas par le MSA ??

et hop une vache de plus a traire!!

cela sans compter l'augmentation des autres charges, carburant, assurances, renouvelement du matos ect.....

alors tu vas dire au petit retraiter" desoler cette année mon tarif horaire augmente de 40 à 50 % ??

je vous parle pas des retraites miserable que le saigneur MSA nous accordent apres moulte délibérer et une longue carrière, mon père touche juste le minimum viellesse, c'est pas beau.

vive la france , vive l'entreprise.

juste au passage comme ça l'entreprise Françe à perdu 30 milliards d' € en 2006

et l'entreprise allemagne = 160 miliards de benef, y a pas comme un problème. ???


Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58

Hors ligne

 

#42 03-11-2007 16:19:42

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

ils peuvent se gratter,je ne paye pas cette foutaise  smile

non mais sans blague,femme actuelle  yikes ,pourquoi pas sur baby tv aussi....  crétins.

pipiol

Hors ligne

 

#43 03-11-2007 16:20:27

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

marc07 a écrit:

évolution des charges sur trois ans : 2004 = 1624 €
                                                     2005 = 1921 €
                                                     2006 = 2478 €
                                                     2007 = 3000 € ??????????  ha non c'est 3406 € pas mal hein

Je voudrais pas te démoraliser, mais cela va encore augmenter. J'ai ma feuille sous les yeux et j'ai éviter l'attaque cardiaque de peu   siffle

Bon week end quand même

  smile

Hors ligne

 

#44 03-11-2007 18:19:08

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Salut , j'ai reçu également mon rappel de cotisations de la MSA ,  pleure  ouah ça fait mal! Mais à ma grande surprise je n'ai pas la taxe Valhor.Donc est-ce normal ou vont ils se rattraper l'année prochaine, sachant que 2006 fut ma première année complète en terme comptable?


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#45 03-11-2007 18:56:47

marc07
Modérateur
Lieu: ardèche sud
Date d'inscription: 19-04-2007
Messages: 582
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

te fait pas de soucis, il vont pas t'oublier, les suceurs

mais bon t'auras droit une page de pub pour la " profession" dans femme actuel et le programme tv
c'est chouette non ??

merci olivier !!  tongue

merci de me soutenir le moral, je sais bien que chaque année y en auras un peut plus sous quelque prétexte que se soit, réajustements, prime exceptionnelle etc.

par contre pour rembourser les soins il sont pas presser, j'attends depuis le mois d'août le remboursement de mon déplacement a Marseille ( en voiture perso) soit un peut plus de 160 €
pour 500 KM

la prochaine fois je prend un VSl soit + 4500/5000 €

c'est bien d'avoir le sens civique, mais bon le pigeon a des limites


Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58

Hors ligne

 

#46 04-11-2007 09:03:17

nono26
Ouistiti
Lieu: Donzère
Date d'inscription: 12-10-2007
Messages: 38
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

salut,
j'ai reçu également la cotise MSA, mais cette fois-ci Val'hor ils auront pas un centime...
c'est ma femme qui fait la compta et j'avais pas fait gaffe. Mais on ne m'y reprendra pas.

Payer pour que ce soit une grosse agence de pub qui s'en mette plein les fouilles, faut pas pousser...

mettre une jolie photo dans un magazine de gonzesse, super; mon chiffre d'affaire va s'envoler, avec ça c'est  sur...

Il parait que les cotises vont être repensés de façon plus harmonieuse, mais nous on en veut pas de cette taxe...

Courage il faut continuer à communiquer les gars et merci pour tous les conseils que j'ai pu trouvé sur ce forum...

Hors ligne

 

#47 05-11-2007 14:31:28

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

"Olivier" a écrit:

Il m'ont trouvé   hmm

Je viens de recevoir mon récapitulatif de mes charges et donc mon troisième versement à faire pour l'année 2006, et je viens de découvrir pour la première fois la cotisation Val'Hor  Chut

http://www.allo-olivier.com/Photos-Foru … Valhor.jpg

Donc lundi c'est coup de téléphone.

Il y a t'il des retours pour ceux qui ont refusé de payer cette "arnaque". Juste pour me mettre en condition   smile  pour la suite.

Olivier

Donc suite à mon message (ci dessus), j'ai contacté la MSA par téléphone.

Il m'ont demandé d'envoyer le règlement de mes charges en déduisant la taxe Val'hor et en leur envoyant une lettre comme quoi je contestais la légalité de cette taxe. Par la suite, cette lettre sera retransmise à qui de droit. La MSA fait juste office de boite lettre pour cette taxe.

Donc ne vous faites pas avoir et refusé de payer.

Olivier

Hors ligne

 

#48 05-11-2007 18:25:07

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

bonsoir les amis; hé oui la taxe val'hor ne vous lâcheras pas  sad   sad   sad

Pour ma part cela fait deux ans que je refuse de la payer, et donc je ne la paye pas  wink
Surtout quand vous le signalé à la msa, n'oubliez pas de noter le nom de la personne qui vous à renseigné.

Autre petit détail, envoyé un courrier au cher président de val'hor en lui expliquant votre point de vue, théoriquement la réponse va vous faire éclater de rire, et sur-ceux repondez à tous ces courriers et ne lâchez pas le morceau, si cela vous interesse j'ai des courriers types  siffle

De plus cette taxe fait partie d'un des combats de notre regroupement  tongue   tongue   tongue

Regarder de plus près votre feuille et dans le même style vous avez la taxe PROVEA  wink   wink   wink   siffle

a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » Forum libre :
  •  » [IMPORTANT] Un ami qui nous veut du bien sur cette taxe Val'hor ?

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.045 sec., 18 requêtes exécutées ]