Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 11-06-2016 20:12:03

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: le foot lock

En fait, c'est comme le démarrage en côte en voiture, ce n'est évident que quand on sait faire bravebete

Mon record perso de montée en footlock est quand meme de 1,5 m, c'est dire si je sais de quoi je parle   lol
Boulet

Hors ligne

 

#38 11-06-2016 21:47:30

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: le foot lock

J'aime ton auto-dérision.  lol


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

#39 11-06-2016 22:30:13

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: le foot lock

On va me prendre pour un déjà gâteux à répéter des trucs (cf post de la page précédente), mais ça y est, j'ai compris pourquoi j'avais des posts qui se répétaient (alors que je n'ai rien envoyé).  Quand je mets en marche la tablette, elle se met en connexion automatique sur le forum et ouvre la dernière page consultée. Et si je remonte l'historique, cela suffit pour réexpédier ce que j'ai déjà envoyé !
Bureau
Que le PC de son côté m'indique que je ne suis pas connecté à ce moment ne fait qu'ajouter à la bizarrerie.
Hein
Heureusement que je me sers peu de la tablette pour consulter le forum, cela ferait un peu fouillis !

Hors ligne

 

#40 12-06-2016 08:02:58

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: le foot lock

Tu n'as pas de grimpeur qui puisse te donner des conseils , c'est le jour et la nuit quand tu commences à piger le geste.........et quelle utilité !!!!! A tous moments dans le déplacement, pas que pour l'ascension ,c'est simple , sans beaucoup de matos.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 18 requêtes exécutées ]