Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 08-03-2009 09:59:24

pfpf
Koala
Date d'inscription: 03-01-2009
Messages: 11

Re: Cesu

Nous le syteme on le gere a plusieur -pros-pour satisfaire et fideliser nos clients,nous presentons toutes les garanties du travail bien fais dans le droit.OUISTITI tu porte bien ton nom,tu as besoin d etre reactualiser il te manque une case aujourd-hui.si je te casse les couilles ferme donc ta grande g---- de simple et ouvre les yeux.je suis sur que t a 1 corde a ton arc,demain elle casse tes foutu tu meur de fain ,tu y a penser?.l ignorance rend idiot,je comprend!A+

Hors ligne

 

#14 08-03-2009 11:05:55

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: Cesu

Un bon site gratuit à consommer sans modération !!  --> http://www.bescherelle.com/

Au revoir pfpf   siffle    lol  partir 


"G rI1 Kontr toit mè j'éme bi1 lire 1 mésage sen mi reprendr a 5 foix"


DejaDehors

Hors ligne

 

#15 08-03-2009 12:14:58

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: Cesu

Jedi


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#16 08-03-2009 13:03:07

Lelphe (FIN)
Invité

Re: Cesu

hmm genre de post qui personnellement m'interroge quant à rester là ....
si vous gérez si bien votre statut d'entrepreneur et vos charges il ne vous gêne en rien de laisser déclarer un de vos membres "croûter sur le black !" alors soyez cohérent si vous cassez quelqu"un sur cet argumentaire ...  marre

 

#17 08-03-2009 19:26:18

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: Cesu

En CESU l'élagage est interdit ,le client fournit le matos  théoriquement,donc interdit le bodar et la MS 200perso ...,pas de garantie,pas de devis ,pas d'assurance en cas de dommage ...bref du black plus ou moins légalisé;réalisé au détriment des entreprises pro et de l'arbre ;car les gens formés et compétents dans ce domaine sont des employés d'entreprises d'élagage et de soins aux arbres ou des entreprises individuelles.

Tout le reste c'est port nawak !!!!


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#18 08-03-2009 20:18:03

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Cesu

salut je vois que patron ou demandeur de renseignements vous etes polis entre vous ..
soyez adultes un peu car ca fait maintes et maintes fois ,que l on vous dit que le forum est visité par des particuliers , mais non ;
quelques membres du forum passe par dessus le code moral du forum, alors surveiller un peu votre langage.
merci


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#19 08-03-2009 20:56:59

le koala
Chimpanzé
Âge: 38
Date d'inscription: 27-10-2007
Messages: 240

Re: Cesu

Eh bien!!!!C'est pas tant pour les particuliers que c embetant mais y en a il suffit qu'ils ont une entreprise pour donner des lecons  Boulet2 
Bravo a pfpf pour avor garder son calme face a certain qui ont des reflexions secondaires.
Ps/En plus y en a qui font un post pour devenir élagueur si c pas un comble.

Dernière modification par le koala (08-03-2009 21:01:45)


L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Hors ligne

 

#20 08-03-2009 21:10:31

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: Cesu

Je pense que ton "PS" m'est adressé ...

Euh, je ne vois pas le rapport entre mon avis sur la lisibilité de son message et ma prise de renseignement sur les CS en 6 mois...

Soit t'a l'esprit tordu, soit t'avais juste envie de te payé ma tête... ou alors il ne m'étais pas adressé et je te présenterais mes plus plates excuses..

Hors ligne

 

#21 08-03-2009 21:16:43

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Cesu

Mon dieu, ce post, je crois qu'il tient la palme du pire du forum

Hors ligne

 

#22 08-03-2009 21:25:38

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Cesu

forrest grimp a écrit:

Salut à tous,

Avec le CESU Pfpf tu es salarié donc tu travailles à l'heure .....donc c'est pas ton problème de savoir combien d'heures tu vas passé à faire le travail c'est le problème de ton employeur.

Donc est ce que c'est clair!!!!!  siffle ...non bon t'inquiètes pas je le savais  hmm .
Il faudrait que tu dises a ton client aussi que en cas d'accident c'est lui qui doit rendre des comptes.....et oui les politiques font des trucs les CESU maintenant l'autoentrepreneur pour récolter du fric,faire plaisir a ceux qui payent beaucoup d'impots mais qui veulent pas appelé des artisans parcque ca coute cher une facon de légaliser le travail parrallèle et faire des multiactivités pour les retraités et les petits salariés qui ne gagnent pas bien leur vie......
Mais est ce la solution???

Plus1
restons solidaire

Dernière modification par apex (08-03-2009 21:29:30)


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#23 08-03-2009 21:57:40

le koala
Chimpanzé
Âge: 38
Date d'inscription: 27-10-2007
Messages: 240

Re: Cesu

S'en oublier les entreprises de services qui font de l'elagage meme si ils ont pas le droit.
Faire du CESU en elagage je vois pas trop l'interet.T'es pas assurer(on trouve pas d'excuse a tous les accidents) et ca me parait etre precaire comme solution.
Et puis c trop profite du systeme que de faire ca tous le temps a la basse ca n'a pas ete crée pour ca.Pareil pour les micros,pour debuter c bien mais j'en ai vu ils ont ca depuis x années alors c prendre l'etat pour un jambon   lol que de faire croire que 27 000 euros de CA ils les font pas apres x années en travaillant tous les jours.
Et maintenant les entreprises de services meme si j'en fais une je fais pas d'elagage avec!!!alors je fais deux boites donc + de frais mais faut une limite a ces petites combines de cesu /micro/etc car c de la concurrence deloyale et c pour ce que j'appele les 'petits joueurs'.


L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Hors ligne

 

#24 08-03-2009 23:07:17

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: Cesu

en tout cas le pfpf avec son topic il aura bien dechainer les passions (pour nos sociétés) !!!

pfpf => fais un devis sur un papier libre et puis voila ton client aura les infos sur tes tarifs !!

le koala => j'atais par chez toi pendant 3 jours la semaine derniere !! purée y'a de quoi faire niveau elagage !! par contre y'a des champions de la tawa aussi !!!!!!
j'etais au vesinet quartier du stade des merlettes chez un ami qui viens d'acheter une case !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.045 sec., 16 requêtes exécutées ]