Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 18-07-2009 16:46:21

Jeune Bucheron!
Chimpanzé
Lieu: Ploermel BZH <3
Âge: 32
Date d'inscription: 14-04-2008
Messages: 102

Re: Husqvarna 575 xp ou 576 xp ?

Paco a écrit:

le vaqueur ardèchois a écrit:

pas bon sa l'éléctronique dans les tronçonneuses fouet
moi j'ai eu avec mon colégue de taf deux 575 xp je c'est pas si c'est qu'on est tombé sur une mauvaise série mai on a était enmerdé du début j'usque à l fin  chainsaw
du cou retrour a la bonne vieille 372 xp et sans regret  wink

Tu as fait le bon choix ! Mon revendeur m'a dit que la 575 xp et la 576 xp ne valent pas la 372 xp, il m'a expliquer que c'est par rapport au moteur, c'est un système plus écologique mais beaucoup moins nerveux. C'est un peut comme la 440 et la 441 de chez stihl.

Pour la 440 et 441 ok pour le côté moteur écologique,  mais pour le côté moins nerveux c'est absolument faux, si ta l'occasion test la et tu verra la patate quel a   smile


Stihl N° 1 mondial !

Hors ligne

 

#14 03-08-2009 15:28:15

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Husqvarna 575 xp ou 576 xp ?

La 576 xp est en réalitée une correction de la 575 xp qui avait un défaut a la bielle ou aux roulement de bielle je ne sait plus trop, qui ce soldai par des casses dans certains cas, (comme sur celle de mon ex collégue, bucheron tacheron).
Les 575 xp qui sont toujours a la vente en ce moment on été renvoyer a l'usine pour régler ce probléme et i mettre une bielle de 576xp, elle non maintenant plus de gros probléme apparament.
Jai eu l'ocasion de tester cette machine neuve, qui a été préter par le concessionaire afin de donner un avis et répondre a un questionaire husqvarna,
jai travailler avec pendant 2 semaines en abattage de grumes de chéne, hétre,etc et je la trouve TOP vraiment, méme si d'aprés certains elle parait lourde aux premier abord, le poids ne ce resant plus en travaillant car elle est bien équilibrer apparament, autre avantage le filtre ne sencrasse quasiment pas, en une semaine pas un brin de pousiére sur le filtre quasiment en fesant de la grume... Niveau consomation je ne lai pas trouver exeptionelement économe. Cette machine me plait, mais je conseille quand méme les valeurs sur genre Husq 372 Xp, ou stihl ms 440 ou ms 460.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]