Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

  • Forums
  •  » Hévéa
  •  » GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

#505 24-02-2017 06:57:59

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

salut,
petite question au sujet du treemotion. j'ai commander mon 2eme car c'est un harnais qui me convient très bien et a ma grande surprise je l'ai reçus avec une nouvel boucleries. fini les clips et il faut desserrer les sangles pour enlever le harnais ...vraiment pas top du tout..  sad  pourquoi avoir fait cette modif ?
pareil pour le cylindre de friction...sur catalogue il a la platine en résine derrière et là je le reçois avec des mini patins en caoutchouc ?
merci d'avance


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

 

#506 24-02-2017 08:26:19

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

ce ne serait pas un super  light (sans bouclerie automatique) par hazard ?  60€ moins cher que l'autre


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#507 24-02-2017 20:05:31

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

si exactement
mais je lais toujours eu avec bouclerie automatique...


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

 

#508 24-02-2017 20:14:40

Arthurmarcel
Ouistiti
Lieu: arthur
Âge: 33
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 54

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

Le light à toujours fonctionné comme ça =)

Hors ligne

 

#509 27-02-2017 09:51:16

Hévéa
PARTENAIRE
Lieu: malataverne
Date d'inscription: 05-02-2009
Messages: 319
Site web

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

seb56 a écrit:

salut,
petite question au sujet du treemotion. j'ai commander mon 2eme car c'est un harnais qui me convient très bien et a ma grande surprise je l'ai reçus avec une nouvel boucleries. fini les clips et il faut desserrer les sangles pour enlever le harnais ...vraiment pas top du tout..  sad  pourquoi avoir fait cette modif ?
pareil pour le cylindre de friction...sur catalogue il a la platine en résine derrière et là je le reçois avec des mini patins en caoutchouc ?
merci d'avance

Bonjour Seb56,
Pour le TreeMotion, comme souligné plus haut le ligth est monté sans bouclerie automatique, c'est la version classique" avec bouclerie automatique.Nous n'avons rien modifié et si modification il ya c'est le fabricant qui gère et certainement pas nous.
Pour le mini cylindre, sur le catalogue Hévéa il n'y a plus la platine caoutchouc, tu dois avoir une ancienne version du catalogue.
Dans les deux cas tu peux contacter le secrétariat pour remplacement si tu n'as pas utiliser le matériel, sachant que le mini cylindre n’existe plus avec la platine.
Bonne journée


ZI Les Plaines, 1355 Chemin de Malombre, 26780 Malataverne
Tél. : 04 75 51 69 72
Fax. : 04 75 51 69 15

Hors ligne

 

#510 01-03-2017 21:34:45

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

ok merci de la réponse... j'ai le treemotion sans les liseret rouge si c'est bien comme sa que l'ont fait la diff et j'ai tjr eu sans liseret rouge et avec bouclerie automatique en tous cas et c'est pour sa que je n'ais pas regarder de plus prêt avant de commander...et oui sur catalogue  le mini cylindre  est sur patins et donc dans ma commande j'avais prévu d'en prendre d'avance , mais comme ont commande sur le net et que c'est avec platine .....bein j'ai virer les patins de la commande ..dommage pour moi...bien reçus les mousquif ouverture a gauche comme a droite cet aprèm en tous cas   wink
rien de grave mais comme c'est partis pour mini deux , trois ans avec...sa fait suer c'est tous...


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

 

#511 06-03-2017 08:07:17

Hévéa
PARTENAIRE
Lieu: malataverne
Date d'inscription: 05-02-2009
Messages: 319
Site web

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

Bonjour Seb
Pour le harnais, tu peux toujours le faire changer si pas utilisé, pas de soucis de ce côté là.Pour le mini cylindre effectivement je viens de vois que le changement n'a pas était fait sur le site toutes nos excuses.


ZI Les Plaines, 1355 Chemin de Malombre, 26780 Malataverne
Tél. : 04 75 51 69 72
Fax. : 04 75 51 69 15

Hors ligne

 

#512 13-03-2017 22:24:30

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

Bonjour Hevea, je n'ai malheureusement pas venir vous voir lorsque vous êtes venu sur Tours, à mon grand regret....trop de taf...je voulais avoir votre avis et des infos sur le baudar kolibri ? j'ai actuellement le morpho et j'hésite pour mon nouveau baudar....Merci par avance. Sylvain.


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#513 15-03-2017 16:20:40

Hévéa
PARTENAIRE
Lieu: malataverne
Date d'inscription: 05-02-2009
Messages: 319
Site web

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

Salut La Tortue
Pour Tours à priori le coup de vent de début de semaine a surbooké un peu les entreprises locales, tu n'es pas le seul a ne pas avoir pu être présent, mais on reviendra.....

Pour le Kolibri:

un utilisateur.
Sangle de pont central très large, le gros anneau créé des torsions importantes sur la sangle.
Relativement confortable
Adaptabilité des bretelles pas simple.

De mon point de vue (test court)
Réglage et positionnement des tours de cuisse pas top, les cuisses sont rigides et du coup des douleurs a l'intérieur avec des appuis importants.
Confort dos sympa.
Pas fan du pont central et de son gros anneau.

Ces derniers points sont uniquement un ressenti personnel, la morphologie de chacun étant différente il est bien évident que le confort est variable de l'un à l'autre.

Je pense que c'est vraiment un truc a essayer en vrai pour être sûr de l'achat il est de conception assez différente du "quotidien" et pas sûr que cela convienne à tout le monde.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais il n'est vraiment pas évident d'être pertinent sur le confort d'un harnais.

Laurent.


ZI Les Plaines, 1355 Chemin de Malombre, 26780 Malataverne
Tél. : 04 75 51 69 72
Fax. : 04 75 51 69 15

Hors ligne

 

#514 15-03-2017 20:56:55

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

Hévéa a écrit:

Salut La Tortue
Pour Tours à priori le coup de vent de début de semaine a surbooké un peu les entreprises locales, tu n'es pas le seul a ne pas avoir pu être présent, mais on reviendra.....

Pour le Kolibri:

un utilisateur.
Sangle de pont central très large, le gros anneau créé des torsions importantes sur la sangle.
Relativement confortable
Adaptabilité des bretelles pas simple.

De mon point de vue (test court)
Réglage et positionnement des tours de cuisse pas top, les cuisses sont rigides et du coup des douleurs a l'intérieur avec des appuis importants.
Confort dos sympa.
Pas fan du pont central et de son gros anneau.

Ces derniers points sont uniquement un ressenti personnel, la morphologie de chacun étant différente il est bien évident que le confort est variable de l'un à l'autre.

Je pense que c'est vraiment un truc a essayer en vrai pour être sûr de l'achat il est de conception assez différente du "quotidien" et pas sûr que cela convienne à tout le monde.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais il n'est vraiment pas évident d'être pertinent sur le confort d'un harnais.

Laurent.

Merci Laurent.  Ça m éclaire déjà pas mal.


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#515 23-09-2017 21:45:02

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

bonsoir hevea
je viens de faire l’acquisition chez un de vos revendeur d'une fausse fourche joker étrangleuse , hors je ne la vois plus sur votre site ,

Y a t il une raison , un soucis ?

je n'ai pas eu de notice avec et donc je la cherchais sur votre site

merci d'avance pour votre reponse


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#516 25-09-2017 17:26:27

Hévéa
PARTENAIRE
Lieu: malataverne
Date d'inscription: 05-02-2009
Messages: 319
Site web

Re: GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

gioyanou2 a écrit:

bonsoir hevea
je viens de faire l’acquisition chez un de vos revendeur d'une fausse fourche joker étrangleuse , hors je ne la vois plus sur votre site ,

Y a t il une raison , un soucis ?

je n'ai pas eu de notice avec et donc je la cherchais sur votre site

merci d'avance pour votre reponse

Bonjour Gioyanou2

Il est curieux que tu n'ai pas eu la notice avec le produit, tous les produits partent de chez FTC avec une notice.
Pour le site Hévéa, il est tout neuf, nous venons de le mettre en ligne la semaine dernière, et forcément il y a quelques erreurs, la disparition de la FF joker étrangleuse en est une, merci pour l'info.Je viens de le signaler au webmaster.

En attendant tu peux trouver la notice:Notice Joker étrangleuse

Voilà toutes nos excuses pour ce contre temps.


ZI Les Plaines, 1355 Chemin de Malombre, 26780 Malataverne
Tél. : 04 75 51 69 72
Fax. : 04 75 51 69 15

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » Hévéa
  •  » GRIMPER : toutes vos questions sur le matériel de Grimper

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.057 sec., 16 requêtes exécutées ]