Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 14-06-2009 15:10:09

rougegorge
Invité

Re: Dérapage avec patron pas gentil..

glybule a écrit:

houla...;fallait accepter abandon de poste, tu conserves tes droits assedics...sinon? comme mon ancien patron, si tu es le seul cs de la boite tu peux le coincer avec ton droit de retrait;;;;;;;ou trouves un autre cdi, démissionne et meme si la pèriode d'essai n'est pas concluante tu conserves tes droits.......bon courage à toi, et n'hésites pas, enfonce le ce connard, c'est ce que j'ai fait avec mon boss!!! l'employé à des devoirs mes aussi des droits!!!

Bien sûr que je conserve mes droits puisqu'il s'agissait d'une faute grave. Ainsi je pourrais demander l'ACRE...   wink  Pour l'instant les "autres boites" c'est en interim et rien d'autre ! A moi la liberté. de plus là ou je suis en ce moment je suis le seul grimpeur les autres ne travaillant qu'en nacelle ou à la longe. Donc quand il faut un rappel c'est bibi...ce qui du reste me fait de la pub...  wink

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]