Annonce
Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron...etc). Merci à tous. Olivier.
Pages: 1 2
- Forums
- » L'annuaire + la bibliothèque :
- » [IMPORTANT] L'annuaire des Arboristes Grimpeurs
#1 11-02-2007 12:37:06
[IMPORTANT] L'annuaire des Arboristes Grimpeurs
Pour être présent sur l’annuaire :
ATTENTION : bien lire avant de s'inscrire tous le message qui suit pour bien comprendre le fonctionnement et l'inscription dans l'annuaire. En effet, je reçois de nombreuses inscriptions que je ne valide pas car elles ne sont pas conformes aux explications qui suivent.
Le formulaire d'inscription ce trouve sur la page d'accueil de l'annuaire, ICI.
-----------------------------------
L’inscription est gratuite et nécessite d'être inscrit en tant que membre sur le forum avec les conditions décrites ci dessous :
1er possibilité, vous êtes à votre compte :
Dès que vous voyez apparaitre 2 feuilles en dessous de votre nom de membre (voir exemple ci dessous), vous pouvez m'envoyer le formulaire d'inscriptions pour l'annuaire.
On devient membre Ouistiti, Chimpanzé, Ecureuil...etc... quand on a participé à un certain nombre de sujet sur le forum.
Vous pouvez aussi, si vous possédez un site Internet, créer un lien de votre site vers le mien. Cela n’est pas obligatoire mais me serait quand même très agréable
.
2ème possibilité, vous êtes salarié :
Vous êtes salariés et vous voulez voir apparaitre l’entreprise chez qui vous travaillez.
Demander l’accord à votre entreprise et vous pouvez inscrire l’entreprise et idem qu'au dessus :
Dès que vous voyez apparaitre 2 feuilles en dessous de votre nom de membre (voir exemple ci dessus), vous pouvez m'envoyer le formulaire d'inscriptions pour l'annuaire.
Comme indiquez plus haut, si vous possédez un site Internet, vous pouvez créer un lien de votre site vers le mien. Cela n’est pas obligatoire mais me serait quand même très agréable
.
-------------------------------------------------------
Dans la partie "Votre présentation" du formulaire (exemple ci dessous), indiquez les compétences et les spécialités de l'entreprise.
Dans la partie "Parc, arbres, arboretum...etc", indiqué si dans votre département, il existe des ballades ou des choses à visiter en rapport avec les arbres.
Une fois votre inscription faite, vous pouvez m'envoyer par e-mail (ne pas oubliez de remplacer [DOT] par un point et [AT] par @). , votre logo d'entreprise afin que je puisse l'intégrer à l'annuaire. La taille de votre logo, doit être au maximum de 100 pixels x 100 pixels (format GIF ou JPEG). Vous pouvez aussi, si vous préférez, m'envoyer votre image (logo ou photo) et je ferais le nécessaire pour la réduire dans les meilleurs conditions. N'oubliez pas d'indiquer dans votre e-mail, quand vous m'envoyez le fichier image, le nom de votre entreprise et votre nom de membre.[/b]
-------------------------------------------------------
Le délai pour valider votre inscription dépend de mon emploi du temps : entre 24h et 2 semaines.
Olivier 
"Seuls les poissons morts suivent le courant... êtes vous un poisson mort !?"
11-02-2007 12:37:06
- Annonceurs
#2 12-02-2007 21:46:50
Re: [IMPORTANT] L'annuaire des Arboristes Grimpeurs
Bonsoir Olivier,
Tu as écrit:
Pour être présent sur l’annuaire :
J'ai enfin fini de tous remettre en ordre donc l'annuaire est maintenant ouvert (le 10/02/2007).
L’inscription est gratuite.
Je voulais(encore et ce n'est pas fini) te remercier pour tout ce que tu fais pour les membres de ce forum car du temps, tu dois en passer un max, et faire un annuaire GRATUIT, là RESPECT
De donner son temps aux autres personnes est une leçon de sagesse.
Un grand bravo pour tout ce que tu fais, c'est digne d'un maitre spirituel et la moindre des politesse c'est 

Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.
#3 13-02-2007 11:56:43
- serialclimber
- Petit Polatouche

- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Pareil pour moi, je pense exactement comme Hervé !
On ne te remerciera jamais assez pour tout le bien que tu fais aux amoureux des arbres et aux pros ;par le biais de l'annuaire et surtout de ce super site en général .
Ps je viens en corse en vacances début juillet ,j'espère pouvoir discuter un bout devant une bière si tu es dispo ... :]
"dans la culotte d'un arboriste il y a un petit hêtre plein de charme ,qui après le bouleau ; est un peuplier..."
#4 13-02-2007 16:18:52
Quand on aime, on ne compte pas 
serialclimber, j'ai bien reçu ton inscription (que je garde sous le coude) mais pas encore membre Ouistiti ou plus.
Mais tu est proche d'y arriver
Bonne fin d'après midi à vous
Pour les vacances, tous dépend ou on est car quand les touristes débarquent, nous on se casse dans le nord

Olivier
#5 14-02-2007 23:22:30
- apex
- Maître Lémurien

- Lieu: pyrenées atlantiques
salut olivier,
hervé parle juste respect olivier
nous sommes des animaux sociaux,au vent l individualité
a+
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#7 16-02-2007 21:03:02
- spiderman
- Ouistiti

- Lieu: Samonac (33)
mille merci à toi ami des élagueurs et des arbres et longue vie à ce site
Bravo pour ton humour et ton état d'esprit 
De la haut tout est beau !
#8 17-02-2007 07:12:06
- petitmanu
- Modérateur

- Lieu: glenac
salut
Olivier, j'ai oublié de te remerçier pour mon inscription dans l'annuaire, mieux vaut tard que jamais........
Respect et salutation
a+
J'aime les OGM, les pesticides, la viande, le pétrole, les armes et suis fier d'être Etats-uniens, vive le co2 A MORT les ECOLOS...........
#9 17-02-2007 13:40:06
- st20
- Modérateur

- Lieu: Patrimonio
Salut, Olivier, moi aussi, j'ai oublié de te remercier, donc grand merci, et à bientôt
#10 17-02-2007 14:41:55
Salut,
Alors on arrête tous de suite les remerciements (même si c'est sympa)
.
L'annuaire est là car j'essaye de proposer un annuaire de personnes sérieuses. Et sans personne sur ce forum, j'aurais beau avoir tous les remerciement du monde, cela ne servirait à rien
.
Donc l'annuaire, c'est d'inscrire des grimpeurs qui veulent tous faire pour s'améliorer dans leur métier. Je ne veux pas un liste d'entreprise qui par derrière vont faire n'importe quoi.
Vous allez me dire : oui mais tu ne nous connais pas ? tu ne sais pas comment on travaille ?
Et là, je réponds : vous avez raison, mais être déjà sur ce forum et discuter de son métier est déjà un grand signe de responsabilité envers son travaille (c'est ce que je pense). Ou je me goure peut être ?.
De toute façon, même si on n'est pas forcément en accord sur tel ou tel taille, le but est quand même d'écouter l'autre afin de voir si on n'est pas dans la mauvaise direction. J'ai commis moi même des erreurs (par ignorance la plupart du temps) mais je sais me remettre en questions.
Savoir se remettre en question dans n'importe quel boulot est à mon avis très important.
Faire de l'élagage, pour faire du fric, si c'était le cas j'aurais vendu ma Kangoo jaune depuis longtemps et je roulerais dans un superbe Mercedes Vito ralllonger
.
Aller bon week end
Olivier
#11 17-02-2007 18:00:22
- petitmanu
- Modérateur

- Lieu: glenac
désolé j'ai un mercedes vito rallongé....................................................................... 
C'EST PAS VRAIE j'ai encore mon C15 de 1989........
Je vais bientôt changer pour unDOBLOO
a+
J'aime les OGM, les pesticides, la viande, le pétrole, les armes et suis fier d'être Etats-uniens, vive le co2 A MORT les ECOLOS...........
#12 25-02-2007 17:50:40
Salut,
C'EST PAS VRAIE j'ai encore mon C15 de 1989
Tu dis çà pour pas me vexer 
Sinon, petit message :
Inutile de m'envoyer votre demande d'inscription pour l'annuaire si vous n'êtes pas membre "Ouistiti, Chimpanzé ou Ecureuil"...... je sais lire
... 
Olivier 
#13 25-02-2007 19:00:49
- pipiol
- Petit Polatouche

- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
salut olivier,
merci pour cette inscription qui me donne déjà deux contacts de qualité!!
merci beaucoup pour cet engagement. 
amicalement. PIPIOL
#15 05-01-2008 13:25:52
- taz42
- Petit Polatouche

- Lieu: Rhône Alpes
Salut Olivier, tu as reçu mon inscription ???
N'ésite pas s'il manque un truc !!!
taz42
#16 06-01-2008 15:14:26
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche

Aller, je me lance dans l'annuaire.
a+, Mike
#17 09-01-2008 17:48:20
- serialclimber
- Petit Polatouche

- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Aujourd'hui j'ai reçu une demande de devis à faire pour un particulier qui a visité le site...
C'est un peu loin de chez moi mais je vais quand même me déplacer , c'est important de prouver aux gens que les arboristes professionels sérieux ,ne sont pas " inaccessibles " pour eux.
Je ne sais pas encore si j'aurai le chantier mais d'ors et déja ,je remercie Olivier car ça prouve que le site est un moyen supplémentaire de faire reconnaitre nos compétences en matière d'arbre.
"dans la culotte d'un arboriste il y a un petit hêtre plein de charme ,qui après le bouleau ; est un peuplier..."
#18 21-01-2008 21:42:41
- le singe volant
- Chimpanzé

- Lieu: cannes la bocca
salut olivier. je voulais savoir combien de temp il fallait pour etre dans ton annuaire. je t'ai envoyé mon inscription il y a un petit moment. merci
#19 21-01-2008 22:34:42
le singe volant a écrit:
salut olivier. je voulais savoir combien de temp il fallait pour etre dans ton annuaire. je t'ai envoyé mon inscription il y a un petit moment. merci
Salut a toi,
Si tu m'avais envoyer ton inscription avant d'avoir accéder au niveaux nécessaire
(Ouistiti, Chimpanzé, Ecureuil...etc), le formulaire d'inscription à du être effacer. Il faut donc que tu me renvoie ton inscription avec le formulaire qui se trouve sur la page d'accueil de l'annuaire et je pourrais t'inscrire.
A ++
Olivier
PS : A partir de janvier 2008 et pour faire plus simple pour vous, dès que vous voyez apparaitre 2 petits carrés vert en dessous de votre nom de membre, vous pouvez m'envoyer le formulaire d'inscriptions.
#20 22-01-2008 11:20:53
- le singe volant
- Chimpanzé

merci olivier. je reprndrais ma fiche.
et encore merci et bravo pour ton site.
il m'a permit d'avancé plus cet année surtout sur la question tres compliqué et tres délicate des tarifs.
et aussi un bon point pour les échange entre professionnel. c'est cool

#21 22-01-2008 21:24:14
- le singe volant
- Chimpanzé

merci olivier pour ta rapidité, elle m'impressionne
maintenant je vais pouvoir répondre au sondage sur le rapport client par le biais de ton site
encore merci
#22 20-03-2008 18:29:33
- forrest grimp
- Super Lémurien

- Lieu: Hérault
Merci à toi Olivier,
A peine rempli le formulaire (à moitié en plus) et j'y suis déja.J'avais pas l'intention de m'inscrire au début mais quand j'ai vu cette personne qui chercher des infos sur le site ça a fait tilt!
Merci pour ce site qui me permet de progresser j'espère aussi lui apporter un peu ...mais beaucoup de conneries aussi (ça défoule bien en fin de journée).Allez je vais faire un footing.
Tchao!
#24 21-08-2008 19:14:19
- Dom pas la peine
- Petit Lémurien

- Lieu: Grand-champ
olivier pour mon inscription!!!
A peine envoyée,sitôt affichée.
Cependant il y a une petite erreur:ce n'est pas grinèo-manoir mais grinço-manoir 
L'homme ne nait pas sage il le devient et l'arbre séculaire inspire à la sagesse car,il a survécu à l'ignorance des hommes.
#25 21-08-2008 20:43:46
- glybule
- Super Polatouche

- Lieu: Pays Royannais
ohh, j'avais pas vu ca....
c'est bien comme principe, mais, non, mon patron ne mérite pas de figurer dans un annuaire de pro sèrieux......il est trop malhonnête......... 
.
Pages: 1 2
- Forums
- » L'annuaire + la bibliothèque :
- » [IMPORTANT] L'annuaire des Arboristes Grimpeurs