Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 08-09-2017 20:49:43

l'cureil du 19
Ouistiti

Re: salaire lagueur

OK merci !!!!!

#26 08-09-2017 23:35:34

guylow
Super Polatouche

Perso......avec presque 20 ans d'experience et, je pense une assez bonne maitrise, une ballade assez complete dans les divers aspects du taf.....bien que ca me fasse mal quelque part(m'en suis rendu compte hier en pliant mes pantalons anti coupure en pensant que c'est peut etre la derniere fois....😕), ben.....je crois que je vais raccrocher et partir dans l'ostreiculture....on me propose a peine plus que le smic..et il est hors de question que j'accepte de sous vendre un savoir faire......alors les arbres, je vais les garder en passion......et faire quelques delires au black...........le salariat en elagage est mort !!!! .......je gagnais plus en 1999 quand je suis rentr sur le march du travail....cherchez l'erreur..pourtant les prix factures aux clients n'ont pas baisses depuis......bref.....vais arreter de me bouffer la vie sous pretexte de "passion arbore ".....

Arborolagueur-grimpeur et au sol aussi.....

#27 08-09-2017 23:55:06

treeclimbing
Ouistiti

Il n'est pas tonnant que par chez moi, rgulirement, une entreprise d'lagage recherche un ou des salaris. A tout casser, le salaire est de 1300 euros net. Au vue de la pnibilit et des risques encourus, ce n'est pas cher pay.

Mme si ce mtier est avant tout une passion, je ne verrai pas bosser pour ce salaire. Lorsque j'tais en CS, le patron se plaignait tout le temps qu'on lui coutait cher.
Cependant, ce n'tait pas nous qui vivions sur la cte atlantique en bord de mer, dans une maison avec piscine, pick-up flambant neuf et j'en passe.

Du coup, je me suis mis directe mon compte et l, niveau salaire et cadence de travail, il n'y a plus rien voir.

A mon avis, dans notre profession ainsi que dans d'autres secteurs d'activit, pour vivre confortablement, la meilleur solution est d'tre en entreprise individuelle sans employ et de travailler en collaboration avec d'autres artisans indpendants.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs