Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 31-08-2009 21:59:32

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: foumis dans les mains

Luck

Hors ligne

 

#26 01-09-2009 10:13:00

Robiwankenobi
Chimpanzé
Lieu: 79500 melle
Date d'inscription: 17-06-2009
Messages: 140

Re: foumis dans les mains

Merci !
Il va en falloir pour que le chirurgien ai moins de 3g ds chaque bras (je me fais opérer en Bretagne) !


"Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement."
(Nietzsche)

Hors ligne

 

#27 04-10-2009 09:18:49

geoffroy
Koala
Lieu: nevers
Âge: 48
Date d'inscription: 02-10-2009
Messages: 26
Site web

Re: foumis dans les mains

Bonjours à tous moi aussi j'ai des fourmis dans la main gauche plusieurs foie par jours et meme la nuit. C'est chiant et surtout c'est inquietant car la fréquence augmente jours après jours


On se doit de tailler un arbre avec plaisir, et non pas par plaisir!

Hors ligne

 

#28 04-10-2009 09:51:14

glybule
Invité

Re: foumis dans les mains

heureusement que vous connaissez pas "l'arbre canon", en Guyane....car la, c'est pas que dans les mains que vous auriez des fourmis.....  smile

 

#29 04-10-2009 20:09:02

Robiwankenobi
Chimpanzé
Lieu: 79500 melle
Date d'inscription: 17-06-2009
Messages: 140

Re: foumis dans les mains

Je dirai plutôt malheureusement,... je ne suis jamais allé en Guyane !

Pour revenir à la question, en ce qui me concerne c'est aussi allé très très vite, en 2-3 mois c'est passé d'une gêne occasionnelle largement supportable à une torture invivable : réveillé toutes les nuits à 5h avec de vives douleurs qui m'empêchaient souvent de me rendormir...
Bref en tous cas le mieux est de voir comment ça évolue, en essayant de limiter l'inflammation : gingko en infusion ou ampoule pour la micro-circulation (eh oui un arbre pour soigner des problèmes d'arboristes !), et des genres de "poignets de forces", que tu peux trouver dans certaines boutiques. Pour mon cas ça n'a pas changé grand chose. Ensuite si ça se persiste, c'est un electromyograme qui confirmera ou non tout problème. Et dans la logique la suite c'est l'opération. En principe celle-ci est définitivement efficace. Le tout est de se faire opérer avant les premières séquelles graves, c'est à dire que si tu as des difficultés à serrer des objets avec ta main ça devient urgent. Avant ça tu as le temps de réfléchir... et de souffrir ! (l'un comme l'autre à petite dose ne font pas de mal !)
Bon courage, A+

Dernière modification par Robiwankenobi (04-10-2009 20:09:36)


"Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement."
(Nietzsche)

Hors ligne

 

#30 19-01-2010 16:35:15

laho
Chimpanzé
Lieu: Varois et Chaignot, 21
Date d'inscription: 24-03-2009
Messages: 155

Re: foumis dans les mains

ça sent le carpien à vue d'oeil, 3 smaines d'arret aprés intervention, 3 mois pour un peu de force et 6 mois à 1 an pour retrouver la force d'antan bon courage


l'ombre du zébre n'a pas de rayures
http://www.larbriere.cmonsite.fr/

Hors ligne

 

#31 21-01-2011 10:28:51

tangaï22
Ecureuil
Lieu: arboland
Date d'inscription: 02-12-2010
Messages: 336
Site web

Re: foumis dans les mains

Bonjour à tout le monde, moi aussi opération des deux mains, je ne sais pas si on peut opérer les deux mains en même temps,  après avoir utilisé longtemps le prussik comme un énervé + baisser les limiteurs de la MS200 et bien boom levé à 3h30 tous les matins, je vais passer sur le billard. Enfin bref de nouvelles résolutions pour 2011,   valdotin poulie + MS192 guide éffilé.
Pour moi la MS200 c'est pour du démontage,  la MS192 parfaite pour les têtes de chat ( tous les 3ans).
Je préfère m'arrêter à temps que de me retrouver à 35 ans à demander une pension d'invaliditée

A+  respectons les arbres mais aussi notre physique  wink


Psychiatre de la cime

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]