Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 05-01-2010 20:19:43

keranlouan
Invité

Re: Que faire de mes chênes en Gironde (à part du bois de chauffage) ?

Bienvenue au club André!

Et oui, sur TREEWORLD et ARBORIST tu peux échanger et rebondir aux POST de personnes compétentes.
J'aurais 'aimé' participer aux Post de Chainsaw ou autres Techniciens....Pro......ici le règlement ne le prévoit pas! Connais tu un autre Forum, dans un quelconque domaine, présentant ce type de 'garde fous' ? 

Comme on me l'a déjà suggéré explicitement  : "tu peux aller voir ailleur si les règles de ce forum ne te plaisent pas où tu peux te dire que sur le forum réservé aux particuliers, les professionnels peuvent intervenir pour aider à une question donc malgré ce que tu dis, tu peux causer avec un pro si tu te sens seul dans la vrai vie.

C'est comme les abrutis qui se plaignent du programme télé mais qui reste quand même dessus. Tu as une souris et le web est immense donc clic ailleurs ..... bye"
Traduction clair : Vas te faire foutre connard ici on est chez nous!

Soit, mais voila, le programme ne nous déplait pas .....peux tu m'indiquer un Forum 'bois' où des gens 'responsables', 'professionnels' débattent de choses et d'autres avec correction?

Je ne vais quand même pas me 'cacher' derrière une adresse IP bidon et m'affubler d'un titre de 'Bucheron des cimes' TARZAN54 pour avoir l'immense privilège d'échanger sympathiquement avec vous?

Ce site, a t il eu, au démarrage, à subir les outrages d'internautes irrespectueux?

Bonne année 2010 à tous....vous connaissez, dorénavant, un de nos meilleurs vœux....!

05-01-2010 20:19:43

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 05-01-2010 20:48:06

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Que faire de mes chênes en Gironde (à part du bois de chauffage) ?

ouvrons le débat Mr keranlouan...

mais que cela ne vous empêche pas de rester courtois !

le rassemblement de professionnelle sur ce forum en fait sa richesse, ne nous en voulez pas...

Hors ligne

#15 05-01-2010 20:50:11

flo72
Petit Polatouche
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 606

Re: Que faire de mes chênes en Gironde (à part du bois de chauffage) ?

keranlouan a écrit:

Bienvenue au club André!

Et oui, sur TREEWORLD et ARBORIST tu peux échanger et rebondir aux POST de personnes compétentes.
J'aurais 'aimé' participer aux Post de Chainsaw ou autres Techniciens....Pro......ici le règlement ne le prévoit pas! Connais tu un autre Forum, dans un quelconque domaine, présentant ce type de 'garde fous' ? 

Comme on me l'a déjà suggéré explicitement  : "tu peux aller voir ailleur si les règles de ce forum ne te plaisent pas où tu peux te dire que sur le forum réservé aux particuliers, les professionnels peuvent intervenir pour aider à une question donc malgré ce que tu dis, tu peux causer avec un pro si tu te sens seul dans la vrai vie.

C'est comme les abrutis qui se plaignent du programme télé mais qui reste quand même dessus. Tu as une souris et le web est immense donc clic ailleurs ..... bye"
Traduction clair : Vas te faire foutre connard ici on est chez nous!

Soit, mais voila, le programme ne nous déplait pas .....peux tu m'indiquer un Forum 'bois' où des gens 'responsables', 'professionnels' débattent de choses et d'autres avec correction?

Je ne vais quand même pas me 'cacher' derrière une adresse IP bidon et m'affubler d'un titre de 'Bucheron des cimes' TARZAN54 pour avoir l'immense privilège d'échanger sympathiquement avec vous?

Ce site, a t il eu, au démarrage, à subir les outrages d'internautes irrespectueux?

Bonne année 2010 à tous....vous connaissez, dorénavant, un de nos meilleurs vœux....!

Bonjour, je ne suis pas modérateur et je comprend votre frustration. Le premier but est (cela n'engage que moi) de limiter les réponses dans un but de sécurité et de qualité.

On a vu sur certains postes des personnes qui insistes pour connaitre les techniques d'abattage, de débitage, etc. des réponses incorrectes pourraient mettre la vie de personnes qui parcourent le forum et qui prenne ce qui est écrit comme paroles d'évangiles.

Ceci n'engage que moi, mais c'est comme cela que je le ressens


L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbécile.
Alors que le contraire est impossible

Hors ligne

#16 05-01-2010 20:53:12

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie
Âge: 46
Date d'inscription: 20-02-2009
Messages: 1397

Re: Que faire de mes chênes en Gironde (à part du bois de chauffage) ?

en plus je ne vois pas pourquoi tu ne peut pas posé ta question a chainsaw que tu soi pro ou pas


on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

Hors ligne

#17 05-01-2010 21:02:24

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Que faire de mes chênes en Gironde (à part du bois de chauffage) ?

keranlouan a écrit:

Bienvenue au club André!

Et oui, sur TREEWORLD et ARBORIST tu peux échanger et rebondir aux POST de personnes compétentes.
J'aurais 'aimé' participer aux Post de Chainsaw ou autres Techniciens....Pro......ici le règlement ne le prévoit pas! Connais tu un autre Forum, dans un quelconque domaine, présentant ce type de 'garde fous' ? 

Comme on me l'a déjà suggéré explicitement  : "tu peux aller voir ailleur si les règles de ce forum ne te plaisent pas où tu peux te dire que sur le forum réservé aux particuliers, les professionnels peuvent intervenir pour aider à une question donc malgré ce que tu dis, tu peux causer avec un pro si tu te sens seul dans la vrai vie.

C'est comme les abrutis qui se plaignent du programme télé mais qui reste quand même dessus. Tu as une souris et le web est immense donc clic ailleurs ..... bye"
Traduction clair : Vas te faire foutre connard ici on est chez nous!

Soit, mais voila, le programme ne nous déplait pas .....peux tu m'indiquer un Forum 'bois' où des gens 'responsables', 'professionnels' débattent de choses et d'autres avec correction?

Je ne vais quand même pas me 'cacher' derrière une adresse IP bidon et m'affubler d'un titre de 'Bucheron des cimes' TARZAN54 pour avoir l'immense privilège d'échanger sympathiquement avec vous?

Ce site, a t il eu, au démarrage, à subir les outrages d'internautes irrespectueux?

Bonne année 2010 à tous....vous connaissez, dorénavant, un de nos meilleurs vœux....!

Bonne année aussi à toi ... pour le reste (déjà dit) le web est assez grand et tu peux aller te balader sur d'autres sites, si le règlement de celui ci te contrarie.

flo72 a écrit:

Bonjour, je ne suis pas modérateur et je comprend votre frustration. Le premier but est (cela n'engage que moi) de limiter les réponses dans un but de sécurité et de qualité.

On a vu sur certains postes des personnes qui insistes pour connaitre les techniques d'abattage, de débitage, etc. des réponses incorrectes pourraient mettre la vie de personnes qui parcourent le forum et qui prenne ce qui est écrit comme paroles d'évangiles.

Plus1  et c'est une (entre autre) des raisons de cette "séparation" mais tous cela à été déjà dit et redis

Sujet clos merci

keranlouan a écrit:

Connais tu un autre Forum, dans un quelconque domaine, présentant ce type de 'garde fous' ?

par exemple, celui ci.... en tous cas pour moi

Olivier

Hors ligne

#18 05-01-2010 21:36:38

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Que faire de mes chênes en Gironde (à part du bois de chauffage) ?

Zut, pour moi aussi, remarque, j'sais même pas où c'est, le 74...

Hors ligne

#19 05-01-2010 21:56:12

flo72
Petit Polatouche
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 606

Re: Que faire de mes chênes en Gironde (à part du bois de chauffage) ?

st20 a écrit:

Zut, pour moi aussi, remarque, j'sais même pas où c'est, le 74...

A Genève on à l'ouest les 01 et à l'est les 74  lol


L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbécile.
Alors que le contraire est impossible

Hors ligne

#20 05-01-2010 22:24:57

labetedelorne
Ecureuil
Lieu: Ben, heu...l'Orne
Âge: 49
Date d'inscription: 20-08-2008
Messages: 361

Re: Que faire de mes chênes en Gironde (à part du bois de chauffage) ?

"Olivier" a écrit:

keranlouan a écrit:

Connais tu un autre Forum, dans un quelconque domaine, présentant ce type de 'garde fous' ?

par exemple, celui ci.... en tous cas pour moi

Olivier

MDR


Lorsque chuck norris fait de la plongée, il ne prend jamais de tuba... on entube pas chuck norris.

Hors ligne

#21 05-01-2010 22:33:41

sanka
Petit Polatouche
Âge: 42
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 607

Re: Que faire de mes chênes en Gironde (à part du bois de chauffage) ?

zet  icon_horssujet
  tongue


Pour sauver un arbre, manger un castor !!!

                                                           "Henry Prades"

Hors ligne

#22 05-01-2010 22:54:19

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: Que faire de mes chênes en Gironde (à part du bois de chauffage) ?

"Olivier" a écrit:

keranlouan a écrit:

Connais tu un autre Forum, dans un quelconque domaine, présentant ce type de 'garde fous' ?

par exemple, celui ci.... en tous cas pour moi

Olivier

J'adore !!!!!!  MDR MDR MDR

Keranlouan  Corde

OK ....  JeSors


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]