Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 25-10-2009 09:36:32

grenouille arboricole
Chimpanzé
Lieu: Gisors
Âge: 54
Date d'inscription: 22-10-2009
Messages: 106

Re: les elagueurs des originaux!!!!

oui oui le didgeridoo ben oui je connais j'en ai un mais jamais pus en tirer un son comment on fait pour avoir un son dans ce truc tu souffle? j'aime assez aussi les légendes australiennes elle sont assez jolie....

dormir avec son chien dans un camion ben pourquoi pas moi j'aurais un peu de mal il faut que je le trimbale en C15 et il prend plein de place dans la voiture mais aussi dans les coeur l'année prochaine il sera peut être champion de France. la pour le moment il est deuxieme derriere le champion de France qui est aussi champion au US et allemagne je crois donc pas facile et puis aujourd'hui mon gros est obligatoirement inscrit dans la cours des grands et il y a du monde....
mais bon il est content je suis content et le reste on s'en fiche ça reste mon pépère....

Bon alors sinon personne fait rien d'original!!! ou leur est arrivé un truc marrant ou bizarre?
faites pas les timides quel sont vos loisir?? un trucs qui vous detend avec le stresse accumulé du travail!!!   lol


Grimper et n'avoir en cela nul maitre sinon les chênes et les hêtres!!

Hors ligne

 

25-10-2009 09:36:32

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 25-10-2009 09:47:47

grenouille arboricole
Chimpanzé
Lieu: Gisors
Âge: 54
Date d'inscription: 22-10-2009
Messages: 106

Re: les elagueurs des originaux!!!!

Bonjours Kinyao je vois que tu es de Avranche pourquoi tu ne t'ai pas inscrit à Pointel  c'est plus pres pour toi non???dans l'orne comme école je les connais bien,
ben ecoute n'hesite pas si tu as besoin et surtout n'attrape pas la grosse tete reste comme tu es car tu sais il faut rester super humble dans ce métier... parfois il y en a qui l'oublis et toujours respecter l'arbre.... j'enseigne aussi tous ça (l'arboriculture dans mon lycée et la sagesse des arbres d'ou la recherche sur les tradi nordique)  pour d'aider essaye de te procurer le livre de Francis hallé qui s'intitulle plaidoyer pour l'arbre (moi il m'a beaucoup aider a comprendre des choses sur le grand végétale et il te parle des arbrasons toi qui aime les instruments en bois)

bon j'espere qu'olivier ne me blamera pas car j'ai citer un livre  lol
mais pour ceux qui ne connaisse pas je le conseil vraiment


Grimper et n'avoir en cela nul maitre sinon les chênes et les hêtres!!

Hors ligne

 

#15 25-10-2009 10:05:18

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie
Âge: 46
Date d'inscription: 20-02-2009
Messages: 1397

Re: les elagueurs des originaux!!!!

moi je suis dans le sud drome provençale et on doit débroussailler les 50m autour des maisons et moi je le fait avec des chèvres et des brebis et je me suis garder quelques animaux a la maison et je prend plaisir de devenir berger le soir et d'aller promener en foret pour me détendre


on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

Hors ligne

 

#16 25-10-2009 10:18:47

grenouille arboricole
Chimpanzé
Lieu: Gisors
Âge: 54
Date d'inscription: 22-10-2009
Messages: 106

Re: les elagueurs des originaux!!!!

ça c'est cool une débroussailleuse efficace et écologique felicitation!!!


Grimper et n'avoir en cela nul maitre sinon les chênes et les hêtres!!

Hors ligne

 

#17 25-10-2009 11:44:16

kinyano
Ouistiti
Lieu: avranches
Âge: 36
Date d'inscription: 28-09-2009
Messages: 72

Re: les elagueurs des originaux!!!!

@ Yannick: j'ai passé 2 mois dans une chèvrerie à Comps(a coté de dieulefit), la ferme du colet plus précisément, et franchement, le pur bonheur c'est d'aller garder les chèvres dans la montagne, mangé un petit fromage (de chèvre bien sûr) au milieu du troupeau, prendre une petite gorgé de lait directement et pis et avoir une vue magnifique. J'ai adoré, ce fut une trop bonne experience... Même si un jour, je ne suis rentré qu'avec 30 chèvres sur 60, le bougresses se sont separées en deux...

@ Grenouille: Pour sortir un son du didge, tu peut taper dessus avec un bout de bois, le faire bruler(sacrilege) pour obtenir un crepitement et bien d'autres choses encore lol.

Plus serieusement, (bon pas façile d'expliquer par internet interposé lol) il faut que tu pose ta bouche de facon bien etanche sur l'embouchure, tu commence a soufflé et tu fait en sorte que tes levre fassent un peu comme pour imiter un cheval... Je sais pas si tu voies. En gros, tes levres vibres, un  peu a la manière d'une trompette, mais en beaucoup, beaucoup plus relaché. Tu devrais arrivé a sortir ce qu'on appelle le bourdon de base. Ensuite, tu joue avec ta langue pour faire varier la quantité d'air present dans ta bouche, pour obtenir un son plus ou moins aigu. Cepandant, il faut du temps pour sortir des sons "beau" car il faut que tes joues, que tes levres se muscles.

Et au bout de quelque temps, voila ce que cela peut donné.


"son"2

ou

"sons" 1


Pas de stress au volant d'une deux chevaux
Rien ne presse ya pas l'feu sous l'capot!!!

"Les gens normals."

Hors ligne

 

#18 27-10-2009 09:37:41

grenouille arboricole
Chimpanzé
Lieu: Gisors
Âge: 54
Date d'inscription: 22-10-2009
Messages: 106

Re: les elagueurs des originaux!!!!

ben alors plus personnes ne veux partager ses loisirs et autres


Grimper et n'avoir en cela nul maitre sinon les chênes et les hêtres!!

Hors ligne

 

#19 02-11-2009 11:22:01

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie
Âge: 46
Date d'inscription: 20-02-2009
Messages: 1397

Re: les elagueurs des originaux!!!!

vous allée pas me dire que le reste de grimpeur son sérieux parce que la j'aurai du mal a y croire


on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

Hors ligne

 

#20 02-11-2009 16:55:52

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: les elagueurs des originaux!!!!

Bon je sais pas si ça fait de moi un original mais mes loisirs: la jonglerie, et la batterie, en ce moment dans un groupe dub éléctro, et avant plutot punk.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#21 02-11-2009 18:05:58

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: les elagueurs des originaux!!!!

Ce qui fait mon originalité c'est d'habiter près d'une ancienne mine d'uranium et d'avoir 80 t d'explosifs à 1 km.   sad
Qui dit mieux !


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#22 02-11-2009 18:42:29

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: les elagueurs des originaux!!!!

Ben, moi, je suis pas du tout original, je joue de la guitare dans un groupe de rock, je suis la mode pour me fringuer, j'ai pas de tatouages, piercings...La seule originalité était mes cheveux tendance Jackson five si on les laissait faire et ça fait 10 ans que je les laisse pas faire....

Hors ligne

 

#23 02-11-2009 19:29:55

conil paysage
Ouistiti
Lieu: pierrefeu
Âge: 38
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 91

Re: les elagueurs des originaux!!!!

Pour moi personnellement je c est pas si c est original mais c est  chasse  péche et traditions et l apéro entre amis que demandé de plus mange


le plus grand arbre et né d une graine menue

Hors ligne

 

#24 02-11-2009 19:37:12

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: les elagueurs des originaux!!!!

Concrètement ça veut dire quoi avoir comme hobbies les traditions..?


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.044 sec., 16 requêtes exécutées ]