Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 18-11-2009 20:47:37

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: sculpteur très spécial

oui et apparement ca cause...... la 576 tongue

Hors ligne

 

#14 20-11-2009 16:06:45

treeclimber61
Ouistiti
Lieu: orne
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 70

Re: sculpteur très spécial

daminown le russe a écrit:

Salut


Ce qui m'etonne c'est que personne sur le forum ne l'a insulté de charlot car il bosse sans epi
........... JeSors

Il porte des lunettes, des bouchons et le STIHL expert, ou il a retiré la marque...


L'union fait la force!!

Rassemblons nous...

Hors ligne

 

#15 20-11-2009 17:15:06

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: sculpteur très spécial

oops


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#16 20-11-2009 22:45:44

malva
Ecureuil
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 374

Re: sculpteur très spécial

eh bah pour une fois c'est moi qui met les pieds dans le plat..je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez cautionner ce genre de mec..j'étais à la fête du bois d'urcel : entre lui qui travaille sans protection(ni casque,ni anti-bruit), avec une musique de taré à 50 cm du public avec en majorité des bébés et jeunes enfants..super les copeaux qui partent dans tous les sens et l'entreprise art et paysage(pour ne pas faire de la pub pour yoann davesne organisateur de la fête de l'arbre 2008) qui fait des sculptures derrière des barrières et avec tous le matos de sécurité..eh bah y a pas photo...pour moi ce mec c'est du grand n'importe quoi, c'est même pas de l'élagage, il est dangereux et c'est même pas de l'art car à la fin il coupe son oeuvre en 2.....

Hors ligne

 

#17 22-11-2009 18:05:14

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie
Âge: 46
Date d'inscription: 20-02-2009
Messages: 1397

Re: sculpteur très spécial

j'ai trouvé un deuxième artiste qui fait bien son paiestacle
http://www.youtube.com/watch?v=Oej2lUwuSds


on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

Hors ligne

 

#18 22-11-2009 18:12:25

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie
Âge: 46
Date d'inscription: 20-02-2009
Messages: 1397

Re: sculpteur très spécial

pour repondre a malva
on voir sur une de c'est vidéo sur son cite ou il y a des anti bruit
de plus si il mais la musique ou le bruit des tronçonneuses a font c'est au parent de ne pas se coller a cote et pour les copo qui parte de partout c'est peut etre a l'organisation de faire le nécessaire
et après on aime ou pas sa c'est chacun c'est goût


on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

Hors ligne

 

#19 22-11-2009 18:13:53

malva
Ecureuil
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 374

Re: sculpteur très spécial

c'st sur faut aimer le style mais là au moins y a des barrières de protection pour le public...

Hors ligne

 

#20 22-11-2009 18:32:28

malva
Ecureuil
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 374

Re: sculpteur très spécial

pour répondre à yannick..c'est sur chacun ses goûts et tous les goûts sont dans la nature..mais j'ai travaillé souvent avec la msa pour essayer d'inculquer aux apprentis toutes les règles de sécurité et quand tu vois un mec comme ça qui travaille en ne respectant aucunes règles il y a de quoi être en colère...maintenant c'est sur que l'organisation aurait du mieux faire son boulot mais lorsque tu démarres une tronçonneuse t'essayes de ne pas faire n'importe quoi avec....surtout si le public est proche..tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait jamais d'incidents...

Hors ligne

 

#21 22-11-2009 19:32:38

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: sculpteur très spécial

malva a écrit:

eh bah pour une fois c'est moi qui met les pieds dans le plat...

Désolé mais mon message etait plus ironique que autre chose à l'origine....

C'était plus pour me moquer des gens comme toi qui s'enerve dès qu'ils ne voient pas tout les épi ou qu'ils voyent un mec c'amuser avec une tronconneuse  siffle

Perso il pourrait etre en short et sandalettes sa ne me generais meme pas c'est son probleme....

Et c'est vraiment pas moi (je suis tres mal placé pour faire la moral) qui blamerais quelqu'un qui "oublie" de mettre des épi


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#22 22-11-2009 20:07:19

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: sculpteur très spécial

C'est sympa avec sweet child on time, cette musique te met en transe, c'est sur...

Hors ligne

 

#23 22-11-2009 20:42:32

malva
Ecureuil
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 374

Re: sculpteur très spécial

C'était plus pour me moquer des gens comme toi qui s'enerve dès qu'ils ne voient pas tout les épi ou qu'ils voyent un mec c'amuser avec une tronconneuse  siffle

Peut être que c'est parce tu n'as encore jamais eu d'accident autour de toi...là tu changeras peut être d'avis..mais je ne te le souhaite absolument pas....ce qui me dérange c'est l'image qu'il donne des élagueurs au public...des mecs bourrés de testostérone qui font joujou sans précaution avec leur grosse tronçonneuse...pour moi c'est pas ça un élagueur..mais chacun a son point de vue on est en démocratie...et heureusement il y avait des choses bien plus intéressantes à voir à urcel sur l'élagage....

Hors ligne

 

#24 22-11-2009 20:49:51

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: sculpteur très spécial

malva a écrit:

C'était plus pour me moquer des gens comme toi qui s'enerve dès qu'ils ne voient pas tout les épi ou qu'ils voyent un mec c'amuser avec une tronconneuse  siffle

Peut être que c'est parce tu n'as encore jamais eu d'accident autour de toi...là tu changeras peut être d'avis..mais je ne te le souhaite absolument pas....ce qui me dérange c'est l'image qu'il donne des élagueurs au public...des mecs bourrés de testostérone qui font joujou sans précaution avec leur grosse tronçonneuse...pour moi c'est pas ça un élagueur..mais chacun a son point de vue on est en démocratie...et heureusement il y avait des choses bien plus intéressantes à voir à urcel sur l'élagage....

Furax

Mais quel rapport avec l'élagage !!
Il ne grimpe pas là, il ne se dit pas non plus élagueur que je sache, c'est toi qui te fais l'amalgame toute seule...
C'est un sculpteur, un artiste quoi  !!!

En tout cas, je trouve son boulot vraiment spectaculaire et plaisant à voir ! avec ou sans casque anti-bruit ^^ L'essentiel est ailleurs, une fois de plus

Dernière modification par Jérôme (22-11-2009 20:51:12)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]