Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 23-11-2009 23:08:45

christianpavese
Chimpanzé
Date d'inscription: 22-09-2009
Messages: 113

Re: sculpteur très spécial

belle prestation d'artiste qui merite d'etre vue

Hors ligne

 

#26 24-11-2009 00:39:17

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1510
Site web

Re: sculpteur très spécial

malva a écrit:

eh bah pour une fois c'est moi qui met les pieds dans le plat..je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez cautionner ce genre de mec..j'étais à la fête du bois d'urcel : entre lui qui travaille sans protection(ni casque,ni anti-bruit), avec une musique de taré à 50 cm du public avec en majorité des bébés et jeunes enfants..super les copeaux qui partent dans tous les sens et l'entreprise art et paysage(pour ne pas faire de la pub pour yoann davesne organisateur de la fête de l'arbre 2008) qui fait des sculptures derrière des barrières et avec tous le matos de sécurité..eh bah y a pas photo...pour moi ce mec c'est du grand n'importe quoi, c'est même pas de l'élagage, il est dangereux et c'est même pas de l'art car à la fin il coupe son oeuvre en 2.....

Je suis d'accord avec toi. J'ai assisté à son spectacle aussi à Urcel, le samedi soir en nocturne, par endroit le public était à moins de 2 mêtres de lui.
Pour le spectacle ok. Pour la sécurité innadmissible.
J'organise tous les ans une compétition de bucheronnage dans mon village, suivants les épreuves une distance de 5 à 6 m prévue entre le public et site de l'épreuve, et tous les concurrents doivent porter leur tenue de sécurité

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]