Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#73 27-04-2007 16:41:31

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: Votre avis sur une photo ?

tu et jaloux ou quoi de pas pouvoir grimper dedans .pour ,je rigole de mais connerie , je ne voie pas touche pipi


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

27-04-2007 16:41:31

Annonceurs
Faire vivre le forum


#74 27-04-2007 17:16:58

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: Votre avis sur une photo ?

les platanes je les préfères en port libre, moi aussi mais bon je suis élagueur donc les arbres je ne fait pas que les regardées tchao


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#75 27-04-2007 17:51:33

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Votre avis sur une photo ?

salut sw donc je suis allé grimper dans tes platanes pour observation donc les points de d insertions de reiterations sont bons pas d ecorce incluse le recouvrement impeccable
pas de  pourritures cubique blanche ou alveolaire pas de champignon lignivore ou saprophyte agressif  le RESULTAT EST BON DONC BON TRAVAIL A PLUS


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#76 27-04-2007 17:57:39

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: Votre avis sur une photo ?

salut stephane le grimpeur ou en ai le badigeon il y est toujours ou pas atrés+


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#77 27-04-2007 18:21:12

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Votre avis sur une photo ?

salut sw non il n est plus en place en plus l etat sanitaire est bon j ai fai  un carrotage j ai discuté avec les pies elles sont con tentes j ai fais un examen avec mon marteau pour voir la resistance j ai essayer le faire plier  et j ai laissé le parechoc de mon kangoo hahah non c est bon le platane tiens bon j ai pris mon trato pour le systeme racinaire pareil tres bon il est comptant en monsieur le platane ma dis qu tu t etais GAVER en le faisant ca fait plaisir dommage j aurais bien aimer me GAVER aussi c est tellement rare de faire  plaisirs sur  cheers un demontage de cette sorte a plus bye


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#78 28-04-2007 00:45:25

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: Votre avis sur une photo ?

salut Stéphane le grimpeur si tu veut te gaver dans un moi je doit tailler sa tu et partent ou pas                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   http://img248.imageshack.us/img248/9173/dscn2867pua2.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                      il vas te falloir des belles corde atres + en haut la vue doit être super la petit montagne ses le luberon


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#79 01-05-2007 14:57:28

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

ca fait un peu peur pour eux ! heureusement que tu les immortalisés avant de les...


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#80 02-05-2007 23:28:01

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: Votre avis sur une photo ?

oh mathieu ci je monte dessus, ses juste pour le plaisir il font 45m  on peut rigoler non!!!! dit moi sur les photo precedente pourquoi il sont plus dangereux ,15 ans toujours pas de branche casser ni de gros branches morte ni de champignon , que cela ne te plaise pas   ok , pourquoi temps de haine ??? se sont les gros chantier qui te font peur ou quoi ???bon tchao a+ amitié   help                                                                                                                              (entr nous il ne sont pas un peut jolie ces gros pere)

Dernière modification par moi sw (02-05-2007 23:31:29)


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#81 02-05-2007 23:51:33

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

ben non les gros chantiers ca me fait pas peur mais c'est plutot les photos précédentes qui m'effrayent ! on verra donc les photos "succédantes"...
amicalement votre   siffle   wink


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#82 03-05-2007 00:18:58

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: Votre avis sur une photo ?

lol tu a peur de quoi explique ???? il sont dangereux????????? il ne te plaise pas la d'acore la j'ai compris , tu a du matos pour les gros chantier  ou un râteau et une brouette ahahah a non deux vieux merco. et arrete de maronné  lol   lol   lol ps montre les photos de tes gros chantier si tu en fait , tu conner iter, bientôt tu verra du matos


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#83 03-05-2007 07:37:40

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

je pense que rien ne sert d'avoir autant de matos si c'est pour réaliser autant de massacres c'est tout.

Alors serieux je garde ma brouette et toi ta grue, personnelement je ne serai pas resté aussi longtemps que toi dans une boite aussi importante et surtout qui ne me correspond pas.

Je suis élagueur depuis peu, et je ne suis pas un caïd, mais je peux et j'en suis fier, affirmer que tout ce que je fais, je le fais bien. Quel que soit le temps passé et les moyens mis en oeuvre.

toi aussi tu as l'air d'etre fier, mais souvent de montrer du boulot de chiotte.

et non les gros chantiers ne me font pas peur, car je suis, non pas comme toi sw, chef d'entreprise. et mettre en branle des intervenants, sous traitants, loueurs, etc. m'est certainement beaucoup plus excitant et valorisant que de dire oui chef merci patron et apres de faire le cake.

j'ai été honnête là je pense

Dernière modification par mathieu (AbTeK) (03-05-2007 07:38:38)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#84 03-05-2007 07:59:16

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

salut moi SW,


Alors serieux je garde ma brouette et toi ta grue, personnelement je ne serai pas resté aussi longtemps que toi dans une boite aussi importante et surtout qui ne me correspond pas.

Mathieu a raison, tu n'y pense pas à aller travailler dans une autre boite ?

chef d'entreprise. et mettre en branle des intervenants, sous traitants, loueurs, etc. m'est certainement beaucoup plus excitant et valorisant que de dire oui chef merci patron et apres de faire le cake.

Bien, très bien  Plus1   .... un peu plus et tu oublies Bécassine   wink  .

------------------------------

Mais sinon, il est prévu quoi sur ces arbres ?

a plus et bonne journée au boulot sous la  Pluie  PasBol

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.042 sec., 16 requêtes exécutées ]