Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 08-12-2009 17:00:34

muskize
Koala
Lieu: charolles
Âge: 38
Date d'inscription: 14-04-2009
Messages: 15
Site web

Re: Contrôle campagne élagage

salut a tous
pas de problème je vous donnerai tous les détaille j'ai rendez-vous le 16 décembre
a plus

Hors ligne

 

#14 19-12-2009 10:30:02

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2554
Site web

Re: Contrôle campagne élagage

Bonjour,
ça y est j'ai été contrôlé !
A priori tout s'est bien passé, l'inspectrice m'a dit qu'elle regrettait de n'avoir aucune remarque à me faire. Je l'ai trouvé très compétente sur la législation par contre elle était un peu légère sur les purs aspects techniques : noeuds, mousquetons, pratique de la vérif... Etc.
voila A+
Muscardin


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#15 19-12-2009 10:44:59

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Contrôle campagne élagage

que t'a t'elle demandé comme piéces à fournir ??


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#16 19-12-2009 11:22:24

muskize
Koala
Lieu: charolles
Âge: 38
Date d'inscription: 14-04-2009
Messages: 15
Site web

Re: Contrôle campagne élagage

Salut moi aussi j'ai ete controlé, et ca va elle etait bien content, rien a dire mise a par quel ma dit qui ne fallait plus travaillé tous seul. Mais bon c pas toujour evident sur des gros chantier, je boss avec des pote mais sur des petite bricole, on ne pe pas intervenir a deux et je voudrais savoir si vous travaillé seul ou pas?
En document je lui est donné mon classeur avec les preuves du contrôle de mes epi, ma cartes d' afps, ma fiche d'habilitation electrique, et elle a controlé mon matos.
Moi je pense que c une bonne chose ce contrôle car ca va un peut nous défendre et faire de la séléction vers ce qui exerce le métier comme des charlatan .

Elle ma bien passé le bonjour de ta par muscardin  je te le renvoie.

Hors ligne

 

#17 19-12-2009 11:59:07

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2554
Site web

Re: Contrôle campagne élagage

simon a écrit:

que t'a t'elle demandé comme piéces à fournir ??

Salut à tous,
elle m'a juste demandé de lui fournir le registre de sécurité pour voir s'il était à jour au niveau des vérifs annuelles, c'est tout. Je lui ai sortis mes cartes de SST et de Secours en Hauteur avant qu'elle ne me les demande. Je suis indépendant donc pas de DUPR ni de certificats de médecine du travail a fournir obligatoirement si tu as des salariés.
Voilà à+
Muscardin

PS.Pour Muskize, je travaille uniquement en sous-traitance pour d'autres grimpeurs ou pour des paysagistes, salut à toi !

Dernière modification par MUSCARDIN (19-12-2009 12:05:10)


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]