Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 03-12-2009 11:43:21

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: nouveau souffleur

yannick a écrit:

je dois acheter un nouveau souffleur et mon concessionnaire me propose un souffleur avec un moteur 4t que je peut tourner dans tout les sen se sans aucun problème et je peut maître de l'essence pur comme du mélange
y a t'il quelqu'un qui a un souffleur comme celui la

Salut,

Moi j'en ai un aussi mais en plus je peux mettre du fioul et de l'huile de vidange au choix ...JeSors

Hors ligne

 

#14 03-12-2009 14:01:51

tio'bucheron
Ecureuil
Lieu: somme(80)
Date d'inscription: 29-12-2006
Messages: 254

Re: nouveau souffleur

MDR

J'voudrai pas jeter d'huile sur le feu mais la réponse
de forrest grimp m'a bien fait marrer  lol


perso,le concessionnaire "abuse" 1 peu la!

c'est soit de l'essence pure,soit du mélange...

après,tu fait comme tu veut!

Hors ligne

 

#15 03-12-2009 16:56:54

fredo
Ouistiti
Lieu: Chastre
Âge: 54
Date d'inscription: 10-08-2008
Messages: 60

Re: nouveau souffleur

désolé j'ai formulé ma réponse en suédois........avec quelques fautes en plus!!!!!!!!!!!
  wink

Pour moi c'est évident qu'un moteur ne peut pas fonctionner en utilisant différents carburants sans subir des dommages....Change de vendeur ou garde toujours le même jerrican  lol


Quand on observe la nature, on y découvre les plaisanteries d'une ironie supérieure.
                                                           H. de Balzac

Hors ligne

 

#16 03-12-2009 18:07:37

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: nouveau souffleur

salut yannick moi jutilise le 550 et le 500 et tu as pltot interet a lui mettre du melange car autrement im passe de l autre coté ton souffleur

par contre quand il est neuf les premier temps tu te casses le poignet tellement que qu ils ont de la puisance voila regale toi bien


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#17 03-12-2009 18:26:58

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: nouveau souffleur

jeje35 a écrit:

les souffleurs que tu parle sont les 4 mix,de stihl, n'est ce pas!! mais de l'essence pure dedant part contre attend la fin de garanti, comme ca ton revendeur se ferat un plaisir de t'en revendre un autre, T'ES PAS FOU ON MAIS PAS D ESSENCE PURE DANS UN 4 MIX.
si comme tu le dit c'est ton revendeur qui te la dit, change en tout de suite
a+ jeje35  wink

Salut Jeje35
J'interviens juste sur ton message, donc non ce n'est pas un sthil.Quand au revendeur c'est un vrai pro, toujours prêt à dépatouiller ces clients, et surtout à les conseiller au mieux.
Son but n'étant pas d'escroquer sa clientèle bien au contraire.Tu peux passer chez lui à 19h  avec une bécane qui fonctionne plus, si il peut t'aider il le fera immédiatement.
Des revendeurs comme ça, c'est le top.Et Yannick pourrait te le confirmer.

Il est vraiment pénible de lire ce genre de remarque alors que tu n'as pas toute les données.Tous les revendeurs ne sont pas des escrocs.

Tcho


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#18 03-12-2009 19:03:44

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: nouveau souffleur

Loin de moi l'idée de dire que tel ou tel vendeur est mal honnéte, mais je n'ai encore jamais vue ça. Pourrais tu yannick nous dire la marque et le modéle de ce souffleur 4 temps qui n'est pas un sthil stp.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#19 03-12-2009 19:47:31

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: nouveau souffleur

icon_horssujet En plus di donc c'est bien les soufleurs 4t ça ne fait pas de bruit...hihihihi!!!!    lol
Mais je veus bien aussi connaitre cette fameuse ("marque")???
tchusSS.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#20 03-12-2009 20:11:41

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie
Âge: 46
Date d'inscription: 20-02-2009
Messages: 1397

Re: nouveau souffleur

pour la marque je vous tien ou courant

pour mon concessionnaire c'est une personne en or comme le dit Mr Patate

c'est juste qu'il ma dit qu'il avait des nouveau souffleur diffèrent, et que je voulait savoir si une personne par mi vous connaissez cette nouveauté

stephane le grimpeur
salut yannick moi jutilise le 550 et le 500 et tu as pltot interet a lui mettre du melange car autrement im passe de l autre coté ton souffleur

par contre quand il est neuf les premier temps tu te casses le poignet tellement que qu ils ont de la puissance voila regale toi bien

donc tu a se fameux souffleur mais il ai conseiller de mettre du mélange si je comprend bien
sinon te fait pas de souci j'ai du parking a perte de vue a soufflet


on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

Hors ligne

 

#21 03-12-2009 20:14:27

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1509
Site web

Re: nouveau souffleur

pédro a écrit:

Loin de moi l'idée de dire que tel ou tel vendeur est mal honnéte, mais je n'ai encore jamais vue ça. Pourrais tu yannick nous dire la marque et le modéle de ce souffleur 4 temps qui n'est pas un sthil stp.

Il n'y a pas beaucoup de souffleurs 4 temps sur le marché.
Moi je ne connais que le petit modèle portable de chez Honda, après ils y a les modèles de conception 4MIX comme chez Stihl et Shindaiwa.

Hors ligne

 

#22 03-12-2009 20:17:35

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: nouveau souffleur

Je crois mais sans certitude qu'il s'agit de souffleur de la marque Robin (worms).Yannick nous confirmera.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#23 03-12-2009 20:30:26

benfab68
Ecureuil
Lieu: Sud-Alsace
Date d'inscription: 16-10-2009
Messages: 368
Site web

Re: nouveau souffleur

Pour moi c'est le Stihl 550, une bombe ce truc!
l'autre fois j'ai du chercher mon apprenti dans un arbre, je l'avais prévenu que ça soufflait....  lol
Pour les carburants c'est quoi ces salades? c'est soit mix soit pur! Je voudrais bien qu'on me dise comment on lubrifie un moteur avec de l'essence SP95 seule??? Ton vendeur y vendait pas des pommes chez Edouard avant?
En tout cas le mien me sert également dans le paysage pour .....pousser les caillous sur la route et je peux même décoller les plaques de boue sur le macadam!
Bref une valeur sure!!


Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................

Hors ligne

 

#24 03-12-2009 20:57:15

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: nouveau souffleur

Non benfab68 ce vendeur n'a jamais vendu de patates chez edouard;Et tu étais certainement encore entrain de sucer ton pouce que ce mec se servait déja de tronço.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]