Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 20-12-2009 12:23:09

mildiou
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 129

Re: MS 440 de 1996

Salut

Bon je sais bien qu'une becane neuve c'est le mieux, mais voilà niveau investissement je suis

limité, et puis je suis en micro donc pas de récupération de tva, je vais en voir une demain (trouvé sur le bon coin) une offre cette fois plus interessante..elle est de 2006 très peu servi et elle est à 550 e.
C'est pas loin de chez moi donc je pense que ça vaut le coup que j'aille y jeté un oeil
mise à part le guide et la chaine, pouvez vous m'indiqué un peu les points à verifier?

Merci bien

Hors ligne

 

#14 21-12-2009 03:13:00

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1509
Site web

Re: MS 440 de 1996

mildiou a écrit:

Salut

Bon je sais bien qu'une becane neuve c'est le mieux, mais voilà niveau investissement je suis

limité, et puis je suis en micro donc pas de récupération de tva, je vais en voir une demain (trouvé sur le bon coin) une offre cette fois plus interessante..elle est de 2006 très peu servi et elle est à 550 e.
C'est pas loin de chez moi donc je pense que ça vaut le coup que j'aille y jeté un oeil
mise à part le guide et la chaine, pouvez vous m'indiqué un peu les points à verifier?

Merci bien

Voir l'état général de la machine, controler l'état de la compression  en tirant lentement sur le lanceur, voir si pas de bruit anormal de piston ou d'embrayage (claquement), voir si  ralentit stable et haut régime régulier. voir aussi débit d'huile ok.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]