Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 18-03-2007 18:54:33

michel
Ouistiti
Lieu: SIMIANE 13
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 78

Re: salut a tous

Bonsoir kartapus, le mieu pour s"en débarraser c'est le savon de marseille. Je parle des puces evidemment. A plus.


" Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler " Pierre RABIT.

Hors ligne

 

18-03-2007 18:54:33

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 20-03-2007 06:29:08

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

Re: salut a tous

salut a tous, je m'appelle kartapus non pas parceque j'ai des puces, mais parceque je suis multi miliardaire.

j'en profite pour une mise au point a propos du pastis (michel est surement au courant)  si on boit du pastis dans le sud c'est que les canalisations de flotte on ete realisees sous napoleon et son trop vielles et contaminees,

en 1953 un decret officiel nous a demande de mettre un desinfectant dans l'eau pour ne pas etre malade, depuis on met du pastis dans l'eau ,mais les fabriquants on mis une poudre qui fait vomir dedans,de toute facon il faut etre inconscient pour boire de l'eau pure.

salut a tous


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]