Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 13-12-2009 11:27:28

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: Plans évac

yannick a écrit:

pour le gros bois il y a toujours quelqu'un pour le récupéré et moi je le donne comme c'est prévu dans mon devis de l'évacuer je peut bien le donné et quand j'ai trouvé personne a qui le donné je le vide chez moi et c'est a la disposition de mes client et toujours gratuitement

Salut
bah moi meme gratuitement j'ai du mal à le donner....

Quand c'est du bon bois de chauffe pas de soucis vu que souvent le client le garde.....

Mais la plupart du temps c'est de la me... (bouleau saule peuplier, resineux....)Et bah la les gens n'en veulent meme pas

bon faut dire que je l'amene en bout "portable" donc y'a de tout et faut redebiter et fendre derriere.... Mais vu que je le donne je vais pas non plus leur mettre dans leur cheminer  siffle


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#14 13-12-2009 11:40:32

CEDARBO
Paresseux
Date d'inscription: 10-12-2009
Messages: 5

Re: Plans évac

Salut et merci à tous pour vos conseils

Hors ligne

 

#15 13-12-2009 17:27:22

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie
Âge: 46
Date d'inscription: 20-02-2009
Messages: 1397

Re: Plans évac

il faut dire a tes client que le le saule ou le peuplier et le bois blanc en général brûle très vite c'est une chose mais chaud beaucoup plus fort
et c'est surtout le matin quand on se lève trois bûche de peuplier le temps de faire son peut pipi et de finir de se réveiller et le feu et déjà parti et quand il y a quelqu'un a la maison c'est bien bon a brûler sa au lieu de passé du chêne qui coûte cher
pour les résineux c'est un peut plus dur mais moi je suis dans une région ou les résineux il y a n'a autant que du chêne et il y a de personne qui on trouvé une société qui a conçu une cheminé ou on peut brûler du résineux sans encrasser
donc j'ai deux client qui on changé parce que je leur donner le bois


on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

Hors ligne

 

#16 13-12-2009 19:17:23

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux
Âge: 48
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 946

Re: Plans évac

pour le résineux, on utilise le broyat genre cypres etc.. pour reboucher les trous des chemins par contre il faut pas trop doser sinon ça fait le bonheur des sangliers donc parfois mélanger avec du tout venant. chez moi il commence à y avoir pas mal de chaudières bois déchiqueté il m'arrive donc de filer mon evac à des propriétaires de ces chaudières qui vont probablement se developper dans la plupart des régions.


Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

Hors ligne

 

#17 13-12-2009 19:28:54

jean-yves
Koala
Lieu: briec de l'odet (29)
Âge: 47
Date d'inscription: 26-11-2009
Messages: 21
Site web

Re: Plans évac

si il en a du finistere je suis preneur pour le bois de chauffe et le broyat
j'ai de la place a stoker donc pas de prob


les amis c'est comme les etoiles ce n'est pas parce qu'on ne les voient pas qu'ils ne sont pas la

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]