Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 13-03-2007 18:54:06

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Les beaux discours et la réalitée...

c'est vrai ca serait dommmage que le forum devienne du n'importe quoi   hmm


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#26 13-03-2007 19:18:45

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1303

Re: Les beaux discours et la réalitée...

salut à tous
mon impression globale,qui ne regarde que moi :
  CON ET SCIENSE un antagonnisme
d'accord avec mathieu on se mort la queue. un peu une affaire de mec ( si je me permet )
faut évoluer... dans le respect des idéees des autres
chtio me gene pas, mais mr consciense à tu conscience de tes erreurs... en général

Hors ligne

 

#27 13-03-2007 19:27:48

La conscience
Koala
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 14

Re: Les beaux discours et la réalitée...

Alors les filles, on a passé une bonne journée ?

à ce que je vois je vous ais manqué, ça me gène un peu je ne voudrais pas que vous tombiez amoureux de moi si vite. Prenons le temps de se connaitre et de toute façon je ne couche pas le premier jour.

bic


Petit proverbe Chinois : assieds toi au bord de la rivière, regarde l'eau couler, un jour ton ennemi tu verras passer  bic

Hors ligne

 

#28 13-03-2007 19:39:14

La conscience
Koala
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 14

Re: Les beaux discours et la réalitée...

Je vois que je suscite de la discutions, il me semble que vous vous prenez trop la tête les gars…

Si vous lisez bien je ne vous demande pas de faire ce que je dis, je ne compte pas vous donner de leçon, je donne simplement mon opinion. Ouvrez votre esprit et tolérez ceux qui ne partage pas votre avis, il n’y a que comme cela que les choses avance.

A + les filles.

Fleurs


Petit proverbe Chinois : assieds toi au bord de la rivière, regarde l'eau couler, un jour ton ennemi tu verras passer  bic

Hors ligne

 

#29 13-03-2007 19:41:15

el mero
Ecureuil
Lieu: 06
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 284

Re: Les beaux discours et la réalitée...

salut la conscience

Qu'a tu de beau à nous apprendre aujourd'hui ????????????????????????? je suis avide de tes conaissance et de ton savoir buga buga buga

A au faite ne prend pas tes desirs pour des realités car il ya trés peu de filles parmis nous..

a+


la critique est facile mais l'art est difficile

Hors ligne

 

#30 13-03-2007 20:01:29

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Les beaux discours et la réalitée...

Salut à tous,

Dur journée aujourd'hui mais super beau temps...

Salut la conscience,

Tout cela pour dire que le ton que je donne est volontaire, je ne suis pas du tout comme ça dans la vie, mais chut ne le dis à personne. Je te demande de pouvoir continuer à débattre sur ton forum, bien sur, n'hésite pas à me rappeler à l'ordre si tu trouve que "je dépasse les bornes des limite, Maurice" fouet. Laisse moi un peu titiller ces "MÂLES" à la sensibilité et à l'égocentrisme exacerbé

Pour ce qui est de titiller, je crois que tu as réussi, non ?   siffle . Pour débattre, il n'y a aucun problème de resté ici MAIS pour débattre.

Je tolère la différence sans problème donc aucun souci pour moi pour le moment.... je le prends avec humour   smile

Mais modère juste tes propos   siffle car je te surveille d'un oeil.

Depuis que je lis sur ce forum, je suis sur que nous avons tous des façon de travailler différentes et je suis près à écouter les tiennes sans problèmes. Pour ce qui est d'être d'accord avec toi ou pas d'accord, je verrais dans le temps car je suis très ouvert ...

Bonne soirée

Olivier

Hors ligne

 

#31 13-03-2007 20:05:12

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Les beaux discours et la réalitée...

quoi qu'il en soit ton avatar ressemble quand meme beaucoup à mon pote Cinok :
http://img67.imageshack.us/img67/5965/cinok2bn0.jpghttp://img375.imageshack.us/img375/1954/cinokkv5.jpg
et si tu le connaissais tu aurais moins bonne conscience  lol !!!

Dernière modification par mathieu (AbTeK) (13-03-2007 20:07:54)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#32 13-03-2007 20:21:52

renoctambule
Ouistiti
Lieu: Thonon & suisse
Âge: 44
Date d'inscription: 28-01-2007
Messages: 88

Re: Les beaux discours et la réalitée...

CINOK (comme celui des GOONIES ?  lol woua trop fort !)

moi je viens sur ce site principalement pour voir ce qui se fait dans les autres entreprises car moi je suis le seul élagueur et j'estime avoir besoin de conseils venant d'autres personnes plus aguéries que moi.

quand  je passe 5 minutes à lire des discution comme celle là je pense que je perd mon temps  sad
rien de constructif chacun campe sur ses positions, "la conscience" savait très bien qu'il donnait un grand coup de pied dans la fourmilière histoire de faire gueuler tout le monde, c'est réussi bravo, maintenant discutez calmement des tailles sévères ou arrettons en là...  neutral

pour ma part je pense que le client qui veut conserver son arbre mais pas aussi grand, trouvera toujours quelqu'un pour le "secouer". le problème vient de là: tant qu'il y aura des gens qui n'admettrons pas qu'un arbre de 30 m n'est pas forcément dangereux, il y aura des tailles sauvages.

pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ce type de taille, soit vous essayez de faire changer les mentalités (ce que ce site contribue à faire) soit vous gardez votre conscience pour vous et vous refusez de faire le travail...

voilà, moi ça m'arrive de faire des coupes un peu sévères (voir beaucoup taper) mais comme je l'ai dit dans une autre discution, je n'ai pas toujours le choix puisque je ne suis que simple ouvrier. alors pour ma conscience et bien j'essaye d'expliquer aux clients pourquoi ça ne sert à rien de saquer les arbres, des fois ça marche et des fois non  hmm

allez soyez sages, pas trop de chahu s'il vous plait les enfants (et les vieux aussi à ce que j'ai cru entendre  wink)

bisous, dieu à dit "aimez vous les uns les autres... Fleurs

Hors ligne

 

#33 13-03-2007 20:26:34

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Les beaux discours et la réalitée...

renoctambule a écrit:

bisous, dieu à dit "aimez vous les uns les autres... Fleurs

qui c'est çui là ? un membre du forum ?
ah non ! personne n'a osé encore...  siffle


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#34 13-03-2007 22:01:08

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Les beaux discours et la réalitée...

salut la conscience,

désolé pour ma réaction un peu trop typée...  siffle
franchement,aborde les choses plus cool,cause nous des leçons que tu tires de ton expérience,des petites histoires,des petits trucs,tu dois en avoir pleins??
les vrais vieux cons,ils aiment pas les arbres,ni les hommes,alors cause nous un peu de toi plutôt que de jouer ton pâté en croute.  wink

bonne nuit. pipiol

Hors ligne

 

#35 13-03-2007 22:14:34

rudy
Invité

Re: Les beaux discours et la réalitée...

le pâté en croûte c bon ça

une question tu monte avec des griffe ?   JeSors

 

#36 13-03-2007 23:05:55

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: Les beaux discours et la réalitée...

Bonsoir à tous,
etes vous poser la question si la conscience était une femme qui à déjouée le site avec une autre adresse ( un autre moteur de recherche) car pour l'instant personne ne sait qui "elle est".
pour parler comme cela (autant provocatrice) ce ne peut etre qu'une élagueuse!!!!!!!!!!!!!   wink


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.056 sec., 16 requêtes exécutées ]