Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 26-01-2010 21:14:16

sanka
Petit Polatouche
Âge: 42
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 607

Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.

Dans le meilleur des cas tu change les joints spy les roulements et c'est reparti!!!

Mais garde a l'esprit que le vilbrequin a peut etre souffert et dans ce cas la "faut pas tordre du cul pour chier droit" c'est changement.

Ne te prend pas la tete amene tes machines chainsaw   ;-)


Pour sauver un arbre, manger un castor !!!

                                                           "Henry Prades"

Hors ligne

 

#14 27-01-2010 01:54:27

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 64
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1510
Site web

Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.

tony02100 a écrit:

salut chain saw
je vais etre complétement hors sujet mais vu que tu est un vrai pro de la meca(pas comme chez mon conces  siffle )
enfin bref mon ex 576xp le mecano butte encore dessus et ne cible pas la vrai panne vu que deja la panne se declare a chaud et aprés quelque minute de coupe
les symptomes sont les suivant
trou a l accélération
baisse de puissance dans le bois
et calage quand elle reste trop longtemps sans accéléré aprés une coupe intensive
merci de ton avis toubib    wink
(je pensais au reglage mais cette tronco est pratiquement inreglabe ,rien a voir avec un 2temps standar)

Le problème se produit avec le carbu à vis ou avec le carbu à commande  électronique.
Comme ça de loin, sans avoir la machine entre les mains pour la tester, il semblerai qu'on tourne plus sur une panne carbu qu'une prise d'air, mais à voir.

Hors ligne

 

#15 27-01-2010 02:01:54

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 64
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1510
Site web

Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.

sanderse1 a écrit:

chainsaw racing a écrit:

Te casse pas trop la tête avec ces machines Sven.
Quand tu viens chez moi prend les avec et on y jetera un coup d'oeuil.

Voila pour venir je me suis renseigner je pourer venir 1 février pour le début daprés midi ci cela est possible pour toi, car je dépend de mon beau pére qui m'enméne, il bosse de nuit c'est pour sa.

On regardera a tous sa, la 480CD, et la 070 dont tu m'avait parler. Jai aussi 2 ou 3 infos a demander et a discuter    smile

Merci d'avance.

Sven.

Pas de problème ça roule pour le 1ér fevrier.

Hors ligne

 

#16 27-01-2010 05:28:18

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.

chainsaw racing a écrit:

tony02100 a écrit:

salut chain saw
je vais etre complétement hors sujet mais vu que tu est un vrai pro de la meca(pas comme chez mon conces  siffle )
enfin bref mon ex 576xp le mecano butte encore dessus et ne cible pas la vrai panne vu que deja la panne se declare a chaud et aprés quelque minute de coupe
les symptomes sont les suivant
trou a l accélération
baisse de puissance dans le bois
et calage quand elle reste trop longtemps sans accéléré aprés une coupe intensive
merci de ton avis toubib    wink
(je pensais au reglage mais cette tronco est pratiquement inreglabe ,rien a voir avec un 2temps standar)

Le problème se produit avec le carbu à vis ou avec le carbu à commande  électronique.
Comme ça de loin, sans avoir la machine entre les mains pour la tester, il semblerai qu'on tourne plus sur une panne carbu qu'une prise d'air, mais à voir.

il s agit du carbu a reglage vis

Hors ligne

 

#17 27-01-2010 15:22:57

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.

Tony tai bon pour me la vendre 30 euro comme c'est partit la, sa vaut plus rien,   lol

Elle irai bien dans la collec, elle n'est bonne qua sa^^

Je plaisante jaime beaucoup cette machine du peut que je lai utilisée, 1 semaine compléte c'est tout.

A+

Hors ligne

 

#18 27-01-2010 20:53:40

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.

sanderse1 a écrit:

Tony tai bon pour me la vendre 30 euro comme c'est partit la, sa vaut plus rien,   lol

Elle irai bien dans la collec, elle n'est bonne qua sa^^

Je plaisante jaime beaucoup cette machine du peut que je lai utilisée, 1 semaine compléte c'est tout.

A+

lol
oui cette machine est vraiement bien pensée niveau confort et puissance c est pas mal
J ai eu un litige avec mais je met sa sur le dos du mecano de chez mon concess qui a pas envi de ce prendre la téte
je suis persoidé que husqy a misé sur cette machine et qu il ne font pas des m...des
car husqvarna créer par des professionnel pour des professionnel   tongue

Hors ligne

 

#19 04-02-2010 12:17:18

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Gros probléme sur zenoah G 310 Ts.

Petite photo inutile mais sympa je trouve. Déja cette été au C.F.A en élagage on a essayer de la réparer dans la chambre mdr et de la démarer pas la fenetre.

EE c'est autoriser sa??   lol

http://img31.imageshack.us/img31/3125/85363813.jpg

A+

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]