Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 23-01-2010 17:57:58

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: nacelle!!

Salut

Les chantiers où sa roule beaucoup c'est toujours craignos.....

J'ai déjà vu une vielle ralentir s'arreté presque devant le gars avec la sucette et au dernier moment accelerer comme une folle, froler le gars à la sucette, monter avec la voiture sur les branches,.... elle a meme faillit rouler sur une tronconneuse Colere

Et le pire de tout c'est que j'était en train d'envoyer la moitié d'un gros platane sur la route avec les gars qui tiraient sur une corde de l'autre coté de la route.... Le tout est tombé à  peine 15 metres  tongue  derriere la voiture

Pas tout compris de se qui c'est passé dans la tete de la vielle  siffle

Et les pires chantiers de tous c'est ceux sur les terre plein central des autoroutes...La sa crain à max tu t'approche pas à moins de 200 ou 300 metres du début du balizage car c'est régulier qu'il y ai un con qui double à la derniere minute et qui rentre tout debout dans la zone où t'es......

Pourtant que sur les autoroute les balizage sont bien fait avec d'enormes panneaux qui clignote pour prevenir taper


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#14 23-01-2010 19:37:50

jeremoi
Modérateur
Lieu: Stockholm
Âge: 43
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 779
Site web

Re: nacelle!!

Guillaume91 a écrit:

lol  en revoyant la photo de ta nacelle ,

c'est normal ton loueur t'as filé la nacelle :
ULTRA BOOM

lol   lol


killingthehype   -   www.arbori-culture.com   -   www.enquetedarbres.org

Hors ligne

 

#15 09-02-2010 21:27:21

benfab68
Ecureuil
Lieu: Sud-Alsace
Date d'inscription: 16-10-2009
Messages: 368
Site web

Re: nacelle!!

Rien que de voir ces engins télescopiques ça me fout de l'urticaire. Comparer à toutes les normes drastiques qui régissent le monde du travail, je comprends toujours pas comment on peut fabriquer, vendre et louer des engins qui déplace des gens en porte à faux par rapport au centre de gravité. Suis désolé  mais 20m dans un panier accroché à une espèce d'insecte au sol, non merci!


Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................

Hors ligne

 

#16 10-02-2010 18:14:49

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: nacelle!!

cyril tu as raison va vite au cfa hahaha


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]