Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 30-01-2010 23:09:56

poupou
Petit Polatouche
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 559

Re: Tomber et la main en vrac!

aucune vengeance mais etre obligé de payer un mec pour verifier les epi ça m' énerve . car quand c' est en mauvaise etat ça se voie ! avant de subir les foudre de satan, je tient a dire que je suis trés compétent dans ce domaine en faite je suis une vrai tète de noeud

Hors ligne

 

#26 31-01-2010 18:12:27

russel
Ouistiti
Lieu: MORVAN
Âge: 56
Date d'inscription: 08-06-2009
Messages: 60

Re: Tomber et la main en vrac!

Salut Nico,
Et moi qui te gardait sous mon aile pendant le stage...  lol
Je sais que tu es dans une position délicate, mais tu t'en sors bien et comme le dit Stéphane, ta vie n'a pas de prix ! Si ton boss ne comprends pas cela, mais lui la pression avec les inspecteurs du travail, je pense qu'il changera vite son fusil d'épaule. Mais surtout, ne remonte pas avec le même  matos ...
Bon courage à toi et tu es toujours le bien venu.  Rasta

Hors ligne

 

#27 01-02-2010 20:05:28

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Tomber et la main en vrac!

Bijour a touS,comme promis la suite.J'ai été un peu mauvaise langue sur le coup...en arrivant ce matin plus rien dans le camion ,mon chef a tout fait vérifier et les seul choses a étre revenues sont nos baudard d'ailleur je sais pas trop comment mais bon passont.Du coup petite discution avec le 'mini chef 'et grosse commande!En attendant on grimpe avec notre matoS perso,je sais ja sais ,mais avec les oursins qu'il a dans les poches c'est déja "po" mal ,on a méme réussi a lui faire commander une corde d'axé wahou!ba oui sécurité,sécurité un.En tout cas il s'en mort bien les doigt de ce qui est arrivé et méme surement qu'il a passer un sale quart d'heure avec le BosS;Du coup aujourd huit il c'est un peu venger en nous envoyant faire une sacrée haie de cuprésus dans une copropriétée,super j'ador...Surtout qu'il y avait une autre société d'élagage qui a fait des arbres juste a coté de nous dans la méme copro:bien les boules..!!!bonne continuation et bonne soirée a touS.tchusS.
kénavo.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#28 01-02-2010 20:10:51

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux
Âge: 48
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 946

Re: Tomber et la main en vrac!

et ton doigt au fait ?


Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

Hors ligne

 

#29 01-02-2010 20:45:47

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Tomber et la main en vrac!

longui26 a écrit:

et ton doigt au fait ?

Salut et bien sa vas j'ai une bonne cicatrisation ,biensur j'ai encore un peu mal quand je le plie mais bon c'est normal avec le choc ma dit le doc.Normalement a ces dir sa devrais passer d'ici 15 jours...


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#30 20-03-2010 18:47:47

maxou 53
Ouistiti
Lieu: laval
Âge: 34
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 38

Re: Tomber et la main en vrac!

salut bx nico,

Alors après un mois , plus de douleurs??? et tu a du matériel neuf maintenant??


"Celui qui plante un arbre, plante un espoir"

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]