Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 28-12-2006 10:39:01

piti nazique
Ouistiti
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 92

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

salut, j'arrive un tard mais le moins cher que j'ai trouvé c'est chez freeworker (par contre il fo parler 1 peu allemand) et avec du matos aussi bien que chez SDA en + le delais est de 3 jours environs
ex : la corde xtc spearmint de chez yale : 3.42eur ttc chez freeworker
                                                                      5.46eur ht chez SDA . moi perso ca me fout les boules !!
tout ca c est hors frais de port, mais meme les frais de port sont moi cher chez free . allez jeter un oeil ca vaut vraiment le coup . pour ceux que ca interesse vous taper www.freeworker.de ou dans google "freeworker"
voila boujou .

Hors ligne

 

#14 28-12-2006 23:54:08

yannsolo
Chimpanzé
Lieu: Rosporden (29)
Date d'inscription: 28-12-2006
Messages: 120

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

Salut, moi j'ai commandé chez Drayer(http://www.drayer.de/) c'est allemand mais ils ont une adresse à Strasbourg et chez Hévéa qui est tres sympa et pas excessif. Par contre SDA ça sent la machine à sous mais c'est un point de vue tout à fait perso, quoique..... siffle


Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Hors ligne

 

#15 29-12-2006 20:46:53

piti nazique
Ouistiti
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 92

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

et bien en fait drayer c'est très bien aussi, ca se situe dans les meme prix a quelque chose près, mais l'avantage c'est aussi la tva qui est de 16% en allemagne pour 19,6% en france . pour hevea j'ai ete y faire un tour et ca a l'air pas mal du tout aussi . a bientot sur le site

Hors ligne

 

#16 01-01-2007 08:16:58

Gingko 54
Ouistiti
Lieu: NANCY
Âge: 64
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 81

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

Salut super les adresses ,et c'est vrai que c'est pas evident de se fournir en materiel,je voulais en profiter pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2007,et surtout de bonnes grimpes encore et que le cite perdure encore logtemps .... Singe


POUR MOI L'ELAGAGE , C' EST ADAPTER L'HOMME A L'ARBRE ET L'ARBRE A L'HOMME .... ET PLANTONS LE BON ARBRE AU BON ENDROIT !!!

Hors ligne

 

#17 18-01-2007 23:46:27

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

Dayer (http://www.drayer.de/), Hévéa (http://www.elagage-hevea.com/), S.D.A. (http://www.arbres-online.com/) et Free worker (http://www.freeworker.de/) et la tu as fais le tour au niveau matos. Pour ne pas faire de pub je n'ai sité qu'eux mais franchement demandez les catalogues et vous vous ferez vite une idée du service "conseil".
Voila si vous en voyez d'autre faite moi signe
Cordialement
TWIGGY

Dernière modification par TWIGGY (21-01-2007 21:09:26)

Hors ligne

 

#18 03-03-2007 11:28:31

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

j'en profite encore une fois pour faire une SALE PUB à SDA, qui décidément s'acharne vraiment tres souvent à nous prendre pour des demeurés.  Colere c'est ptet sous le coup de la colère mais bon , c'est pas la premiere fois alors boum!fouet


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#19 30-03-2007 23:26:34

au pied de mon arbre
Chimpanzé
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 110

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

salut à tous

perso, pas de problème avec SDA, c'est à 1/4 d'heure de mon boulot: un coup de tel et j'y vais!
par contre, pour la commande de harnais et du reste de matériel, c'est mon sup qui s'en ai occupé: 1 pote à lui qui connait un revendeur en relation avec NEOFEU.
au bout de 6 mois on à eu le matos!!! mais là c'est en grande partie à cause des lenteurs de l'administration...et de mon sup!

tchao


" il est plus facile de désintégrer des atomes que des préjugés" A. Einstein

Hors ligne

 

#20 31-03-2007 11:33:50

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

Salut a tous !!!

Mois c pareil j'ai commander tous mon matos chez SDA il y a environ 1 mois reséption asser rapide environ une semaine et demi aprés sauf que j'ai toujour pas la totalité de la commande sa commence a me souller ! Colere enfin voila !

Salut !


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

#21 05-04-2007 04:28:27

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

salut,

je ne saurait vous conseiller qu'hevea, car se sont des pros et ils savent exactement ce qu'il vendent, et l'ont meme souvent mis au point, j'y vais de temps en temps, et je repars souvents avec des conseils.

salut


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

#22 05-04-2007 15:15:32

Docteur Pipi
Ecureuil
Lieu: Saint Pandelon
Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 355
Site web

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

+1  pour Hévéa, délais de livraison rapide, personnel compétent.


On lit dans les livres qu’au temps jadis, un singe parti de Rome pouvait arriver en Espagne sans toucher terre, rien qu’en sautant d’arbre en arbre...

Hors ligne

 

#23 10-06-2007 20:56:49

maya
Koala
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 27

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

Salut à tous
Encore 1 pour hévéa. C'est en premier lieu des grimpeurs comme nous et même des bon,  champion de france 2004 et 2006 pour michel... C'est parcequ'ils grimpent qu'ils peuvent concevoir du matos aussi adapté à notre travail et nous proposer toutes leur bidouilles lorsquelles sont au point et tous leurs conseils de grimpeur.
Alors que SDA ne fait que de l'achat revente.


Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein)

Hors ligne

 

#24 06-10-2007 14:22:54

lolo
Ouistiti
Lieu: arcachon
Date d'inscription: 21-09-2007
Messages: 64

Re: [UTILE] où se fournir en matos?

bonjour.
J'ai passé commande chez HEVEA, Plus1  pour un harnais, une longe, rappel, petit sac ( en caoutchouc) cordelette, poignée d'assention, cabestant.
Le delai de livraison a ete rapide 8 jours, deux tee shirt offerts.
En plus ils font des facilités de paiement.

Grandement satisfait, de l'accueil telephonique, et des produits réceptionnés.
Je n'ai pas regarder ailleur

A bientot

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.049 sec., 16 requêtes exécutées ]