Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 19-03-2007 09:26:58

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: parcours acrobatiques

salut,
je pense que ce  n'est pas mieux que de rabotter chaque année un peu plus la montagne pour faire de nouvelles pistes ou effacer une ou deux bosses dans les stations de ski.


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

19-03-2007 09:26:58

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 19-03-2007 10:50:04

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: parcours acrobatiques

étant adepte du ski de rando ,je suis assez d'accord surtout que le pb majeur c'est le manque de neige en station aujourdhui.
Ce qui fait qu' on réquisitionne tout les lacs et cours d'eau ou déclivités qui faisaient notre paysage de montagne ,pour faire des réservoirs à fabrique de neige ...
En plus de l'impact des canons à neige sur le paysage et du cout exorbitant en éléctricité ;je vous dis même pas comment ça fait drôle d'apprendre que la commune des gêts en haute savoie par exemple (station de ski ) est déja en manque d'eau à ce jour !!

Vive le progrès


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#15 19-03-2007 13:38:59

cousin
Chimpanzé
Lieu: haute savoie
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 247
Site web

Re: parcours acrobatiques

Salut a tous,

je suis d’accord avec votre point de vue  ex poète et serial, habitant au cœur d’une vallée ou nous sommes entouré de station, l’on voit bien le phénomène   yikes. Ceci est un autre sujet mais on en revient toujours au même lien, privilégier le gain d argent au détriment de la planète et nos enfants.

Donc ce parc aventure : La nature  sans fou, la sécu  sans fou, mais par contre il sans mets plein les poches ……. Désespérant!!!!!! taper

Petit Manu ton avatars il fait peur  yikes  yikes  yikes

  lol  lol a+


"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]