Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 20-02-2010 17:55:15

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Vue éclatée 015L

La 009 est belle je trouve, mais ce nest pas vieux, ce ne sont pas vraiment des machines de collection, une 08 jen cherche une mais pas la 08-s ou alors une 08-s mais sans le bouton ON/OFF comme sur les premiéres.

Tu devrais chercher des machines plus vielles pour ta collection, appel les concess de ton coin et demande, regarde avant les modéles qui te plaise sur internet et demande sil les on méme en carcass et aprés tu en appel dautres pour les pieces, c'est comme sa que je fait.

Je ne sait pas si tu conait les machines que jai comme la 07 et la 07s ainsi que ma remington mais c'est assez dur a trouve je croit bien, déja il ny en a pas en vente sur internet ou alors assez chére et cest trés rare.

La 07 a 45 ans environ et la 07-s est de 1968 et la remington de 1966.

A+

Hors ligne

 

#14 21-02-2010 11:21:35

Benji L'Horti
Ecureuil
Lieu: Mons (Belgique)
Âge: 34
Date d'inscription: 14-02-2010
Messages: 290

Re: Vue éclatée 015L

Merci pour les conseils, je vais faire comme ça alors.
C' est vrai que la 07 à une bonne gueule   smile


"Qui peut dire si nous rêvons dans la vie ou si nous vivons dans un rêve?"

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dit toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland."

Hors ligne

 

#15 21-02-2010 15:28:03

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Vue éclatée 015L

Et attention dans les trains du coter de Mons, c'est dangereux dans le secteur   lol

Jy vais réguliérement, encore la semaine derniére, c'était asser perturber les trains, c'est le moin kon puisse dire. mdr

Bonne continuation a+

Hors ligne

 

#16 21-02-2010 15:36:25

Benji L'Horti
Ecureuil
Lieu: Mons (Belgique)
Âge: 34
Date d'inscription: 14-02-2010
Messages: 290

Re: Vue éclatée 015L

Ha oui, le chemin de fer Belge c' est encore bien distingué la semaine dernière c' est vrai, heureusement je ne prends que très rarement le train.


"Qui peut dire si nous rêvons dans la vie ou si nous vivons dans un rêve?"

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dit toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland."

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]