Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 16-04-2010 18:39:23

laho
Chimpanzé
Lieu: Varois et Chaignot, 21
Date d'inscription: 24-03-2009
Messages: 155

Re: elageuse au sol

en cote d'or, ils ne se genent pas pour grimper, carrement concurrence, j'en ai observer sur mon bled toute une matinée au taf....et y avait pas urgence


l'ombre du zébre n'a pas de rayures
http://www.larbriere.cmonsite.fr/

Hors ligne

 

#26 16-04-2010 19:32:11

moudjahidine 13
Chimpanzé
Lieu: Allauch (13)
Âge: 41
Date d'inscription: 06-04-2010
Messages: 188

Re: elageuse au sol

laho a écrit:

en cote d'or, ils ne se genent pas pour grimper, carrement concurrence, j'en ai observer sur mon bled toute une matinée au taf....et y avait pas urgence

Sur du domaine public? privé? avaient-ils une MS200T (parcequ'à la base ce post est fait pour parler de ça). Je crois qu'on se dirige vers un nouveau post...


le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.

Hors ligne

 

#27 01-05-2010 11:00:14

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2555
Site web

Re: elageuse au sol

Salut,
pour ceux qui n'ont jamais vu écrit nulle part l'interdiction de l'utilisation des tronçonneuses fer à repasser au sol, le texte concernant les scies à chaîne d'élagage est la norme : NF EN ISO 11681-2/A1 dont la dernière version date de juin 2004.
Il y est bien précisé qu'il est interdit d'utiliser les machines d'élagage au sol. Pour faire plus simple on peut aussi (éventuellement !) lire le mode d'emploi de sa machine ou l'interdiction est rappelée...
À plus
L'arbronaute

Dernière modification par L'ARBRONAUTE (01-05-2010 11:03:49)


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#28 01-05-2010 17:50:13

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: elageuse au sol

yo,
J'ai un pote qui s'est entaillé la main avec une 020 . Il se faisait du bois de chauffage . Il tenait la branche d'une main et coupait à la 020 de l'autre . La machine a dérapée ... Mais je crois que lui avait dérapé avant la tronço en aillant l'idée d'une telle manoeuvre ! Heureusement qu'il n'avait pas à manipuler un broyeur !!! Pourtant il a dix ans d'expérience !!!


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]