Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 30-03-2007 21:08:40

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: L e sac a dos

hervè dit et quand tu a personne en dessous                                                                                                                                                                                                                                                                                 en 2005 un elagueur est mort a avignon coupure a l interieur de la cuisse ,personne en dessous;(pas des conneries).pourtant toutes les e p i.


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#14 30-03-2007 23:46:06

au pied de mon arbre
Chimpanzé
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 110

Re: L e sac a dos

salut

moi pour éviter d'avoir trop soif en élagage je fais grimper mes sales gosses et je les surveille de la terrasse du café du coin  lol cheers


" il est plus facile de désintégrer des atomes que des préjugés" A. Einstein

Hors ligne

 

#15 06-04-2007 13:02:09

kartapus
Chimpanzé
Lieu: NIMES
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 189

Re: L e sac a dos

salut,

je m'excuse d'insister mais je trouve ca tres pratique d'avoir a portee de main le minimum de matos necessaire, en plus je peux grimper "propre" sans cordes ni mousquetons accroches partout, ca fait pas sapin de noel.

en ce moment je cherche a mettre au point un sac a dos un peu special...qui nous protegerait plus.

salut


agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action

Hors ligne

 

#16 07-04-2007 10:24:38

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: L e sac a dos

moi je sais que je suis en train de réfléchir à trouver une solution pour étancher ma soif dans les arbres car c 'est un peu chiant de faire monter une bouteille à chaque fois, du coup j'ai tendance à faire sans....en plus y a le chef qui nous nargue de sa terasse fouet pleure
je suis donc en train de réfléchir pour monter avec une poche d'eau dans le dos avec une pipette, c'est du matos de randonnée...


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#17 30-08-2017 10:00:07

Patrickbricolo
Paresseux
Lieu: Toulon
Âge: 53
Date d'inscription: 30-08-2017
Messages: 3

Re: L e sac a dos

C'est exactement la problématique à la quelle je cherche à répondre en m'inscrivant sur ce forum... Trouver un sac à dos adapté à mes différents besoins comme boire, changer de gants, ou avoir un outil à portée de main dans un sac assez résistant et pas forcément très onéreux.
J'ai vu des sacs à dos (non professionnels) chez Eastpak par exemple, et ils ont tous une excellente critique mais je me dis que ce n'est pas très pro

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]