Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » Accidents, problèmes et mauvaises expériences :
- » Frelon Asiatique....Danger mortel!!!
#133 14-12-2014 17:51:41
- sylvain 44
- Ouistiti
Re: Frelon Asiatique....Danger mortel!!!
Bonsoir
Toi glybule qui traite des nids de frelons tu utilise quoi comme combinaison et produits de traitement.
Bonne soirée
Sylvain
#134 12-03-2017 20:41:12
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Re: Frelon Asiatique....Danger mortel!!!
Jusque là je pensais très rarement aux frelons asiatiques (et autres bêtes qui piquent d'ailleurs), il va falloir que ça change.
Vendredi j'ai vu un nid en bordure de ma commune tout en haut d'un érable, comme une des nombreuses boules de gui aux alentours. C'est un nid de l'année dernière, en partie démoli, mais les clients ne l'avaient pas encore vu !
Donc il y en a dans le coin ! Gasp !
La propriété est en marge de bois couvrant une zone d'anciennes carrières, des hectares absolument pas entretenus et globalement inaccessibles, un fouillis monstre où jamais personne n'ira les chercher.
- Forums
- » Accidents, problèmes et mauvaises expériences :
- » Frelon Asiatique....Danger mortel!!!