Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 09-07-2010 14:43:01

aucoeurdelarbre
Koala
Lieu: aiguillon sur vie
Âge: 46
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 13

Re: Broyeur Fsi ?

Salut
Moi j'utilise un tp150 depuis 4 ans je n'ai pas eu de problème majeur avec le broyeur qui marche plutôt très bien. Par contre j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec le chassie qui est trop léger et j'ai changé une première fois un moyeu de roue complètement explosé et cette année j'ai été obligé de changer l'essieu... ça fais beaucoup!!! trop....Le semaine prochaine j'essaie le nouveaux tp160 light
le moteur est plus puissant mais il fait toujours 750 kg, le volant est de même diamètre et épaisseur.Où ont-il gagné du poids?
Cette semaine j'ai essayé le 105 mx de chez sclhiesing il n'a qu'un moteur de 20 cv mais il avale autant que mon tp 150 incroyable!!!! je passe sans problème la même quantité et la même grosseur de branches. Car essayé  de faire avaler  une branche de 15 cm de diamètre  sur 3, 4 m de long au tp 150, il va l'avaler par 10cm et le no stress  se mettre en marche sans arrêt.
Tous ça pour dire que les diamètre annoncés par les constructeurs ne sont pas toujours identique à la capacité réelle de la machine.

je suis impatient de lire vos remarques

Hors ligne

 

#14 09-07-2010 18:58:09

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: Broyeur Fsi ?

Moi j'ais mon tp 150 depuis 7 ans et aucun problème avec le no stress et le diamètre de branches(la vitesse des rouleaux se règles quand même...).
Mais c'est vrais qu'après le mien,ils ont changé de type de régulateur.
J'ais eu aussi un problème avec l'essieu mais,s'était les tampons amortisseur qui avaient lachés à cause des vibrations de la machine car,sur le mien il n'y a pas de béquilles arrière comme sur ceux qui ont été fais ensuite.

NB:le tp150 ne fait pas 750kg mais,850kg


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#15 29-09-2010 14:10:23

arbeal
Chimpanzé
Date d'inscription: 24-03-2009
Messages: 236

Re: Broyeur Fsi ?

j'ai bossé pour une entreprise qui en avait un super machine rien a dire.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]