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Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 22-09-2010 21:08:20

bubuche39
Super Polatouche
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Re: probléme 576xp

tony02100 a écrit:

Knut a écrit:

tu ne lui aurais pas un peut trop serré la vis H ?

serait la vis h sur c est becane ne sert a rien mis a part donné plein de trou dans le regime
et de toute facons la bobine est equipé d un limiteur de vitesse

bubuche ton concess ta dit si c etait du au roulement ou carement un serrage direct
car sur une de mes 372xp il y avait un defaut de carter moteur

Non il ne 'a rien dit. La machine a fini reprise par mon concess Stihl lors de l'achat d'une 460. Je suis pas fana de mécanique, et ce que je demande à une machine c'est de tourner sans m'emmerder.


Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

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#26 22-09-2010 23:02:24

Knut
Grand Sage Lémurien
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Re: probléme 576xp

tony02100 a écrit:

tu n a pas eu de probléme méme avec la 575 avec la mis a l air du reservoir???
...

Non, jamais eu de soucis, je l'ai revendue et le gars qui l'a achetée en ai super content.
Par contre, j'ai un collègue qui a eu ce problème 2 fois avec sa 372xp.


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

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#27 22-09-2010 23:20:31

Knut
Grand Sage Lémurien
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Re: probléme 576xp

tony02100 a écrit:

serait la vis h sur c est becane ne sert a rien mis a part donné plein de trou dans le regime
et de toute facons la bobine est equipé d un limiteur de vitesse
...

Une fois le rodage terminé, je la nettoie bien, je lui fait sauter les limiteurs en plastique sur les vis du carbu, et je lui serre un peu le kiki (la vis H notament).
Si tu as des trous dans le régime moteur (j'imagine plein gaz), c'est peut-être que le réglage n'est pas bon ou qu'il y a un autre soucis. Il ne faut pas oublier la vis du ralenti ni la vis L non plus.
La mienne est au top de sa forme et ça fait plaisir de travailler avec un tel outil.
Je ne suis plus bucheron, mais pilote d'avion maintenant.  tongue


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#28 22-09-2010 23:27:02

Knut
Grand Sage Lémurien
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Re: probléme 576xp

tony02100 a écrit:

pourrait tu nous faire un tite video de ta 576 histoir de voir comment la tienne donne
tu n a pas le ralenti qui augmente un poil quand tu la met a plat?

Je n'ai pas l'impression, mais je m'y pencherais plus sérieusement pour te dire si ça augmente un peu.

Pour la vidéo, en ce moment c'est un peu compliqué pour moi, je fais du chablis de sapin en montagne et je n'ai pas trop le temps, mais si j'ai l'occasion, j'en ferais une.

à+


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#29 23-09-2010 05:50:05

tony02100
Super Polatouche
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Re: probléme 576xp

Knut a écrit:

tony02100 a écrit:

serait la vis h sur c est becane ne sert a rien mis a part donné plein de trou dans le regime
et de toute facons la bobine est equipé d un limiteur de vitesse
...

Une fois le rodage terminé, je la nettoie bien, je lui fait sauter les limiteurs en plastique sur les vis du carbu, et je lui serre un peu le kiki (la vis H notament).
Si tu as des trous dans le régime moteur (j'imagine plein gaz), c'est peut-être que le réglage n'est pas bon ou qu'il y a un autre soucis. Il ne faut pas oublier la vis du ralenti ni la vis L non plus.
La mienne est au top de sa forme et ça fait plaisir de travailler avec un tel outil.
Je ne suis plus bucheron, mais pilote d'avion maintenant.  tongue

alors moi c est tous linverse
aprés avoir fait le rodage,j ai fait sauté les limiteur d écoulement puis les enrichi car je je m apercevai qu en baissant la vis h  la becane n avait plus assez d essence pour faire des cycles convenable(concept x torq)
tu baisse donc la vis h au dela des limiteur?
et biensur la vis l aussi?

hier on a tenté une derniére chose avant de la faire repartir chez husqy,car le bilan est le suivant
piston et cylindre niquel cote verifier
carter moteur neuf
roulement neuf
carbu et pipe neuve

la machine est neuve il resté la bobine c est fait aujourd hui je vais bosser avec on va voir   neutral

Dernière modification par tony02100 (23-09-2010 05:51:02)

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#30 23-09-2010 19:14:39

Knut
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Re: probléme 576xp

tony02100 a écrit:

...
tu baisse donc la vis h au dela des limiteur?
et biensur la vis l aussi?
...

Oui, je lui serre un peu la vis H plein régime. Donc un peu moins d'essence. Je n'ai pas eu à trop toucher la L et la machine tourne super bien. Très bonne réponse à l'accélération et haut régime au top je pense.


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Jean de La Quintinie (1626-1688).

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