Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 23-04-2007 21:15:51

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Les petits patrons se tuent à la Tache

Feu Le MEDEF se tue à la Hache




au fait en passant, le modèle américain appliqué ici bas pourrait-il mieux te convenir looping ?  help

je comprends ton avis, mais ce n'est pas un pas en avant que tu choisis, malheureusement c'est un véritable bond en arrière. l'interet que l'on peut porter au niveau de l'ump pour les aides aux entreprises par exemple m'est bien égal au regard de tout ce que l'on devra certainement supporter en sus...

quand on est gones on nous dit "et si ton copain se jette dans le fleuve, tu vas faire pareil !?".
La France est un pays qui s'inscrit parmi les plus grandes puissances mondiales; mais ne se doit pas forcément de foncer dans le mur comme ce que bien d'autres s'accordent à faire.

les temps ont un peu changé quand même et le retour de baton sera rude croyez moi, l'ultra libéralisme n'apportera rien de bon à mon humble (et jeune) avis..

tout de meme il faut signaler que l'un ou l'autre n'auront pas deux chances, ségo peut ne pas faire grand chose, et sarky risquerait bien d'exploser en plein vol, on verra bien, on n'en est pas encore là (olivier tu devras faire un sondage sur le bilan du gouvernement dans 1 an !!!)...

quoi qu'il en soit ca ne m'empechera pas de Vivre...

...mais je préfèrerais le faire Libre

Singe et oui, je n'en ai pas encore mais quand je pense a tout ca, je pense aussi a mes enfants


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#26 23-04-2007 21:29:55

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

ce qui me fait peur,  la dernière intervention de Sarko dans une réunion avec la conf', il a été bien clair, son modèle c'est le système américain !!!!!!!!!

Pas de moratoire sur les OGM???????

Répression sur les différents groupes révolutionnaires......

Suppression des subventions pour certaines assoçiations......

Le pacte de hulot on va voire ce qu'il va en faire......

Moi franchement le liberalisme, j'y crois pas......

C'est pas les politiciens qui doivent changer, c'est le comportement humain qu'il faut changer, et surtout arreter d'etre des predateur et des surconsommateur........

bref, je vous conseille de lire KRISHNAMURTI.


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#27 23-04-2007 21:41:09

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

si non les arbres sa vas toujours  PasBol    sarko  Jedi sègo a tres +


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#28 23-04-2007 22:29:34

Polo
Chimpanzé
Date d'inscription: 22-01-2007
Messages: 123

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Looping a écrit:

Soyons sérieux, même s'il est dangereux il ne sera pas seul à décider mais en tout cas être gouverné par un mec "dit dangereux" ou bécassine pour moi le choix est fait.

Becassine ne sera pas non plus seule à décider mais au moins on est sur qu'elle est pas dangereuse.

Dernière modification par Polo (23-04-2007 22:31:00)

Hors ligne

 

#29 23-04-2007 22:34:12

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Becassine ne sera pas non plus seule à décider mais au moins on est sur qu'elle est pas dangereus.

Elle peut être mais l'autre   siffle

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Mes-Photos/Segolene-01.jpg

  wink

Hors ligne

 

#30 23-04-2007 22:36:41

Polo
Chimpanzé
Date d'inscription: 22-01-2007
Messages: 123

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

C'est vrai
en tout cas que ce soit l'un ou l'autre on est mal

Hors ligne

 

#31 24-04-2007 00:44:36

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

allez la nuit porte conseil !  zzzzz dormez pas trop sur vos deux oreilles...

demain matin regardez ca  (Ok ok c'est du grand n'importe quoi, mais ca peut, au moins pour ceux qui ne les connaissent pas encore ou pour ceux qui sont prets à leur accorder leur confiance, vous donner une idée de la biographie des grands amis du petit Nicolas...) :

http://ns39947.ovh.net/~antisark/spip.php?article3089 fouet


et pour ceux qui préfèrent le cinoche : http://ns39947.ovh.net/~antisark/spip.php?article3177

sad et comment peut-il s'avouer publiquement etre quelqu'un d'honnête ?????????

Bonne journée à tous, aujourd'hui pour moi : Démontage en rétentions. Le dimanche du 2eme tour : Abattage en direct chainsaw

Dernière modification par mathieu (AbTeK) (24-04-2007 07:13:36)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#32 24-04-2007 10:15:15

Looping
Ouistiti
Lieu: Miomo
Âge: 58
Date d'inscription: 06-11-2006
Messages: 50

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Bonjour Mathieu,

J'espère que ton chantier s'est bien passé aujourd'hui.
Tu sais sur le net tu trouve de tout et les détracteurs des un trouvent toujours de quoi alimenter l'intox, donc pour moi tout cela n'a aucun intérêt sinon de se marrer un peu. Je préfère tirer mes conclusions de mon expérience "toute relative" personnel.

comment peut-il s'avouer publiquement etre quelqu'un d'honnête ?

Qui n'a jamais profiter du système, qui peu se vanter d'avoir toujours été honnête et intègre ?

Toi ?  hmm   

Moi ? wink

Olivier ?  Censored

Pour les politiques s'est la même, sauf qu'on est plus au courant, les médias et l'opposition sont la pour ne pas les rater.

Sur ce, Olivier arrive, "noter l'heure" !!! Je par le supporter toute la journée, Aujourd'hui taille DOUCE Châtaignier.

Momie


"J'adore quand un chantier se déroule sans accros".

Hors ligne

 

#33 24-04-2007 14:56:29

renoctambule
Ouistiti
Lieu: Thonon & suisse
Âge: 44
Date d'inscription: 28-01-2007
Messages: 88

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

tu sais looping,
en ce qui concerne les fonctionnaires je suis tout à fait d'accord avec toi, le fait de la garantie de poste "à vie" entraine beaucoup de dérapages concernant les glandeurs payés à rien faire ...

la droite à bien essayé de changer ça:  en ne donnant les primes (en sus du salaire de base) qu'en fonction d'une notation donné au fonctionnaire... malheureusement ce sont les chefs de services qui donnent cette note et bizarement, pour ne pas fouttre la M... dans leur service ils préfèrent souvent faire comme chez Jacques Martin : 9.5 ou 10 pour tout le monde et comme ça y'a pas de jaloux...  connerie tout ça !

Sans conscience professionnelle, toutes les notes du monde ne changeront rien...

Hors ligne

 

#34 24-04-2007 16:05:38

au pied de mon arbre
Chimpanzé
Date d'inscription: 11-02-2007
Messages: 110

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

salut à tous

cher renonctambule, je ne peux pas de laisser écrire cela.

étant délégué du personnel, je peux t'affirmer que les responsables ( pas tous )en profite pour mettre une note suivant la tête du client....surtout si il y a une prime avec !!!

...très pratique pour règler leur comptes...( au propre comme au figuré )

...et heureusement pour les primes parceque les salaires, pffuuu..mon pauvre !!

normalement la note disparait en 2008

sont ils notés nos politiques?   et primés ???

..à nous de décider ...en votant  taper


" il est plus facile de désintégrer des atomes que des préjugés" A. Einstein

Hors ligne

 

#35 24-04-2007 19:21:44

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

d'accord avec toi looping (au sujet de l'honneteté toute relative) mais le rôle de nos dirigeants dans l'absolu ne serait il pas de montrer le "bon exemple" ?

pour le coup c'est un peu raté, comment veux tu que de surcroit ceux qui se targuent d'etre transparents (et qui arrivent, eux aussi par les médias, à le faire croire en effaçant si facilement leurs exactions de leur CV) puissent etre crédibles à mes yeux ?

l'avidité de M. Sarkozy, de son entourage, et sa facilité à pouvoir manipuler les masses, prouve de fait qu'il est vraiment le moins bon candidat en qui la France pouvait trouver un allié.
En fait, ce n'est que lui qui à besoin de nous; ne lui donnons pas ce plaisir SVP

...


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#36 24-04-2007 20:31:18

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

salut a tous ce soir c est moi qui vas rentrer dans le sujet
ps looping ou as tu fais ton apprentissage dans le vaucluse

alors ou se situe la vrai situation ??
le bleme que se soit de gauche ou de droite le bleme de la france s est qu on est gouverné par l europe bruxelle comme les choux alors notre futur president ne seras qu un guignole de bruxelle

ex on le voit avec les ogm la firme mosanto

en france on n est les dindons du monde tu as besoin de sous pas debleme appelle la france et on t en donne

dernier sujet la france est tellement affaiblis par les vices les magouilles ect ect que celui qui viendra
au gouvernement il n arrive pas a reveler le phenomene


et la margouille tu prends la secu que se soit les praticiens  l hopital clinique privée ect profitent du systeme et toi l ouvrier tu payes
apres le black meme l etat se mets a faire du black les ministres avec leurs secretaires ect ect



apres tu prends les emeutes 2005 et oui quand tu deranges les marchés parrallele et la drogue alors la on mets le feu .

les immigrés dans les années 70 pour creuser les tranchées on avait besoin alors maintenant ca devient un probleme

apres tu as les pacs assedics trop bon aussi
apres les patrons qui profitent aussi


je crois que dans l affaire celui qui paye toujours c est l ouvrier

a lors mediter reflechisser et agisser  par votre conscience

a plus bye


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.048 sec., 16 requêtes exécutées ]