Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 23-04-2007 21:15:51

mathieu (AbTeK)
Super Lmurien
Lieu: Toulouse / Aude / Arige
ge: 39
Site web

Re: Elections 2007 - 2me tour...

Les petits patrons se tuent la Tache

Feu Le MEDEF se tue la Hache

au fait en passant, le modle amricain appliqu ici bas pourrait-il mieux te convenir looping ?  help

je comprends ton avis, mais ce n'est pas un pas en avant que tu choisis, malheureusement c'est un vritable bond en arrire. l'interet que l'on peut porter au niveau de l'ump pour les aides aux entreprises par exemple m'est bien gal au regard de tout ce que l'on devra certainement supporter en sus...

quand on est gones on nous dit "et si ton copain se jette dans le fleuve, tu vas faire pareil !?".
La France est un pays qui s'inscrit parmi les plus grandes puissances mondiales; mais ne se doit pas forcment de foncer dans le mur comme ce que bien d'autres s'accordent faire.

les temps ont un peu chang quand mme et le retour de baton sera rude croyez moi, l'ultra libralisme n'apportera rien de bon mon humble (et jeune) avis..

tout de meme il faut signaler que l'un ou l'autre n'auront pas deux chances, sgo peut ne pas faire grand chose, et sarky risquerait bien d'exploser en plein vol, on verra bien, on n'en est pas encore l (olivier tu devras faire un sondage sur le bilan du gouvernement dans 1 an !!!)...

quoi qu'il en soit ca ne m'empechera pas de Vivre...

...mais je prfrerais le faire Libre

Singe et oui, je n'en ai pas encore mais quand je pense a tout ca, je pense aussi a mes enfants

que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

#26 23-04-2007 21:29:55

petitmanu
Modrateur
Lieu: glenac

ce qui me fait peur,  la dernire intervention de Sarko dans une runion avec la conf', il a t bien clair, son modle c'est le systme amricain !!!!!!!!!

Pas de moratoire sur les OGM???????

Rpression sur les diffrents groupes rvolutionnaires......

Suppression des subventions pour certaines assoiations......

Le pacte de hulot on va voire ce qu'il va en faire......

Moi franchement le liberalisme, j'y crois pas......

C'est pas les politiciens qui doivent changer, c'est le comportement humain qu'il faut changer, et surtout arreter d'etre des predateur et des surconsommateur........

bref, je vous conseille de lire KRISHNAMURTI.

Thorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Sign MI-CHAT

#27 23-04-2007 21:41:09

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)

si non les arbres sa vas toujours  PasBol    sarko  Jedi sgo a tres +

athlon13610@hotmail.fr "un bon lagueur et un lagueur vivant"  tongue

#28 23-04-2007 22:29:34

Polo
Chimpanz

Looping a crit:

Soyons srieux, mme s'il est dangereux il ne sera pas seul dcider mais en tout cas tre gouvern par un mec "dit dangereux" ou bcassine pour moi le choix est fait.

Becassine ne sera pas non plus seule dcider mais au moins on est sur qu'elle est pas dangereuse.

Dernire modification par Polo (23-04-2007 22:31:00)

#29 23-04-2007 22:34:12

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
ge: 49
Site web

Becassine ne sera pas non plus seule dcider mais au moins on est sur qu'elle est pas dangereus.

Elle peut tre mais l'autre   siffle

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Mes-Photos/Segolene-01.jpg

wink

#30 23-04-2007 22:36:41

Polo
Chimpanz

C'est vrai
en tout cas que ce soit l'un ou l'autre on est mal

#31 24-04-2007 00:44:36

mathieu (AbTeK)
Super Lmurien
Site web

allez la nuit porte conseil !  zzzzz dormez pas trop sur vos deux oreilles...

demain matin regardez ca  (Ok ok c'est du grand n'importe quoi, mais ca peut, au moins pour ceux qui ne les connaissent pas encore ou pour ceux qui sont prets leur accorder leur confiance, vous donner une ide de la biographie des grands amis du petit Nicolas...) :

http://ns39947.ovh.net/~antisark/spip.php?article3089 fouet

et pour ceux qui prfrent le cinoche : http://ns39947.ovh.net/~antisark/spip.php?article3177

sad et comment peut-il s'avouer publiquement etre quelqu'un d'honnte ?????????

Bonne journe tous, aujourd'hui pour moi : Dmontage en rtentions. Le dimanche du 2eme tour : Abattage en direct chainsaw

Dernire modification par mathieu (AbTeK) (24-04-2007 07:13:36)

#32 24-04-2007 10:15:15

Looping
Ouistiti
Lieu: Miomo
ge: 55

Bonjour Mathieu,

J'espre que ton chantier s'est bien pass aujourd'hui.
Tu sais sur le net tu trouve de tout et les dtracteurs des un trouvent toujours de quoi alimenter l'intox, donc pour moi tout cela n'a aucun intrt sinon de se marrer un peu. Je prfre tirer mes conclusions de mon exprience "toute relative" personnel.

comment peut-il s'avouer publiquement etre quelqu'un d'honnte ?

Qui n'a jamais profiter du systme, qui peu se vanter d'avoir toujours t honnte et intgre ?

Toi ?  hmm   

Moi ? wink

Olivier ?  Censored

Pour les politiques s'est la mme, sauf qu'on est plus au courant, les mdias et l'opposition sont la pour ne pas les rater.

Sur ce, Olivier arrive, "noter l'heure" !!! Je par le supporter toute la journe, Aujourd'hui taille DOUCE Chtaignier.

Momie

"J'adore quand un chantier se droule sans accros".

#33 24-04-2007 14:56:29

renoctambule
Ouistiti
Lieu: Thonon & suisse
ge: 40

tu sais looping,
en ce qui concerne les fonctionnaires je suis tout fait d'accord avec toi, le fait de la garantie de poste " vie" entraine beaucoup de drapages concernant les glandeurs pays rien faire ...

la droite bien essay de changer a:  en ne donnant les primes (en sus du salaire de base) qu'en fonction d'une notation donn au fonctionnaire... malheureusement ce sont les chefs de services qui donnent cette note et bizarement, pour ne pas fouttre la M... dans leur service ils prfrent souvent faire comme chez Jacques Martin : 9.5 ou 10 pour tout le monde et comme a y'a pas de jaloux...  connerie tout a !

Sans conscience professionnelle, toutes les notes du monde ne changeront rien...

#34 24-04-2007 16:05:38

au pied de mon arbre
Chimpanz

salut tous

cher renonctambule, je ne peux pas de laisser crire cela.

tant dlgu du personnel, je peux t'affirmer que les responsables ( pas tous )en profite pour mettre une note suivant la tte du client....surtout si il y a une prime avec !!!

...trs pratique pour rgler leur comptes...( au propre comme au figur )

...et heureusement pour les primes parceque les salaires, pffuuu..mon pauvre !!

normalement la note disparait en 2008

sont ils nots nos politiques?   et prims ???

.. nous de dcider ...en votant  taper

" il est plus facile de dsintgrer des atomes que des prjugs" A. Einstein

#35 24-04-2007 19:21:44

mathieu (AbTeK)
Super Lmurien
Site web

d'accord avec toi looping (au sujet de l'honnetet toute relative) mais le rle de nos dirigeants dans l'absolu ne serait il pas de montrer le "bon exemple" ?

pour le coup c'est un peu rat, comment veux tu que de surcroit ceux qui se targuent d'etre transparents (et qui arrivent, eux aussi par les mdias, le faire croire en effaant si facilement leurs exactions de leur CV) puissent etre crdibles mes yeux ?

l'avidit de M. Sarkozy, de son entourage, et sa facilit pouvoir manipuler les masses, prouve de fait qu'il est vraiment le moins bon candidat en qui la France pouvait trouver un alli.
En fait, ce n'est que lui qui besoin de nous; ne lui donnons pas ce plaisir SVP

...

#36 24-04-2007 20:31:18

stephane le grimpeur
Modrateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
ge: 53

salut a tous ce soir c est moi qui vas rentrer dans le sujet
ps looping ou as tu fais ton apprentissage dans le vaucluse

alors ou se situe la vrai situation ??
le bleme que se soit de gauche ou de droite le bleme de la france s est qu on est gouvern par l europe bruxelle comme les choux alors notre futur president ne seras qu un guignole de bruxelle

ex on le voit avec les ogm la firme mosanto

en france on n est les dindons du monde tu as besoin de sous pas debleme appelle la france et on t en donne

dernier sujet la france est tellement affaiblis par les vices les magouilles ect ect que celui qui viendra
au gouvernement il n arrive pas a reveler le phenomene

et la margouille tu prends la secu que se soit les praticiens  l hopital clinique prive ect profitent du systeme et toi l ouvrier tu payes
apres le black meme l etat se mets a faire du black les ministres avec leurs secretaires ect ect

apres tu prends les emeutes 2005 et oui quand tu deranges les marchs parrallele et la drogue alors la on mets le feu .

les immigrs dans les annes 70 pour creuser les tranches on avait besoin alors maintenant ca devient un probleme

apres tu as les pacs assedics trop bon aussi
apres les patrons qui profitent aussi

je crois que dans l affaire celui qui paye toujours c est l ouvrier

a lors mediter reflechisser et agisser  par votre conscience

a plus bye

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire