Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#61 02-05-2007 22:38:25

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

trop de fonctionnaires c'est au cas par cas, pas partout!!!!!

C'est ce que propose Sarko :

Certains ministères sont en sous-effectif (la justice par exemple), d'autres en sur-effectif (l'Education Nationale avec 32.000 enseignants sans affectation, soit 5% des effectifs).

J'ai une de mes cousines qui est institutrice : elle a des missions de 3 ou 4 mois par ans et le reste du temps , rien mais elle est payé. Moi je suis payé quand je bosse.

Il faut adapter le nombres de fonctionnaires pour cadrer avec les besoins de la France   wink

t'aurais la retraite à 55 ans, tu craches dessus???

Si a 55 ans je suis en forme OUI je crache dessus. Sans problème. Attention, j'ai d'autres activités et pas seulement l'élagage.

Olivier

Hors ligne

 

#62 02-05-2007 22:43:42

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

j'ai vraiment tres envie d'aller au toilettes mais je veux rester devant l'écran, alors j'ai pris une bassine, car il me donne vraiment la gerbe

http://img172.imageshack.us/img172/19/beurk111ir3.gif

olivier tu penses à toi mais tes filles, tu veux vraiment tout ca pour elles ?


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#63 02-05-2007 22:44:21

acer palmatum
Ouistiti
Lieu: Béthune (Pas de Calais)
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 43

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

avecccccccccccc des SI  lol   siffle

ok si tu peux faire autre chose que de l'élagage

mais bon pour notre mêtier un régime spécial privé ou public ça serait pas mal, on est bine usé à force quand même...

sur ce bonne nuit smile   tongue

ce soir bécassine contre tele tubbies  siffle

Hors ligne

 

#64 02-05-2007 22:49:49

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

mais bon pour notre mêtier un régime spécial privé ou public ça serait pas mal, on est bine usé à force quand même...

Tout a fait d'accord avec toi mais il faut adapter cela en fonction des professions... car il y en a (privé ou public) qui ne s'enlève pas le doigt du cul et qui préfère glander et profiter du système.

olivier tu penses à toi mais tes filles, tu veux vraiment tout ca pour elles ?

A elles justement. Et a ceux qui on envi de bosser   smile

Olivier

Hors ligne

 

#65 02-05-2007 23:42:39

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

désolé j'aurais bien voulu mettre un émoticone qui joue du violon ou alors qui... rame ! mais j'ai pas trouvé, je crois que je vais plutot prendre des tickets pour guignol


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#66 02-05-2007 23:45:32

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

vivement que ca se termine qu'on puisse se concentrer sur la ride de l'écorce et le col de la branche...

(a condition que l'arbre soit né sur le sol français bien sur...)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#67 03-05-2007 10:56:51

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Salut,
Super le débat d'hier... En résumé les femmes (oui parce que pour sarko il n'y a que les femmes qui s'occupent de leur enfant) iront devant les tribunaux pour mettre leur enfant en crèche et les p'tit n'enfants signeront bien bien le règlement intérieur au collège et lycée. Et les radars seront bien gardé...  Singe
Ah... qu'est-ce qu'on se marre en France   lol .
L'état sera sécuritaire, l'état sera beau...
Petite anecdote sur la route Grenoble, Andorre Bayonne et retour : Bilan 10 radars croisés à l'aller comme au retour (heureusement j'ai un G.P.S. sympa qui m'avertis donc pas de flashage) et entre 10 à 15 Brigades de gendarmes et douanes confondues (un arrêt à la douane d'Andorre pas de stupéfiants dommage pour eux).
Effet "entre deux tours" façon Sarko (regardez mes pions sont tous la) ?? Ou déjà un apperçu de ce qui nous attend le lendemain du deuxième tour ???   hmm
Le nouvelle empire galactique bientôt chez vous. Bon vote   neutral .
Salutation TWIGGY

Dernière modification par TWIGGY (03-05-2007 11:59:14)

Hors ligne

 

#68 03-05-2007 11:31:00

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Salut, je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout, ce type est un menteur, pour que moi qui n'y connait rien à rien , je m'aperçois qu'il ment (remarque, je suis aidé par "arrêt sur l'image" sur la 5) genre "tout les pays d'Europe ont leur ministère de l'immigration, mensonge ! tout les pays d'Europe n'ont pas augmenté leurs impots, mensonge etc..., on s'est tapé "super menteur" un bon moment, on va se taper "ultra super menteur" pendant 5 ans ! Pauvre de nous ! Remarque, je ne suis pas fan de Bécassine non plus mais Sarko, ça craint ! La droite en Corse, ça va chauffer !

Hors ligne

 

#69 03-05-2007 12:01:27

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Salut Twiggy,

Petite anecdote sur la route Grenoble, Andorre Bayonne et retour : Bilan 10 radars croisés à l'aller comme au retour (heureusement j'ai un G.P.S. sympa qui m'avertis donc pas de flashage)

Honnêtement, je ne comprends pas ? Les radars ne me dérange pas car je roule en respectant les vitresses. J'ai mon permis depuis 1990 (17 ans) et j'ai mes 12 points. En ville, je roule à 50 et je fais gaffe au gosse, idem sur les autres routes.

C'est vrai aussi qu'il peut avoir des absurdités. Par exemple sur Bastia, il y a un radar limité à 50 alors que d'un côté c'est la mer et de l'autre pas d'habitation. Le mettre à 70 serait mieux, je trouve. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter cette limitation.

salut ST20 (superbe temps   smile )

tout les pays d'Europe ont leur ministère de l'immigration, mensonge

Je ne comprend pas. Le Quebec a depuis longtemps un ministère de l'immigration et pourtant on ne traite pas les Québecquois de raciste ? Idem pour d'autres pays. C'est complètement différents.

Petit extrait de la loi sur l'immigration au Québec :

SÉLECTION DES RESSORTISSANTS ÉTRANGERS

La sélection des ressortissants étrangers souhaitant s'établir au Québec à titre permanent ou temporaire se fait dans le cadre de la politique gouvernementale relative aux immigrants et aux ressortissants étrangers. Cette sélection a notamment pour objets de:

a) contribuer à l'enrichissement du patrimoine socio-culturel du Québec, à la stimulation du développement de son économie et à la poursuite de ses objectifs démographiques;

b) faciliter la réunion au Québec des citoyens canadiens et résidents permanents avec leurs proches parents de l'étranger;

c) permettre au Québec d'assumer sa part de responsabilités dans l'accueil des réfugiés et d'autres personnes qui se trouvent dans des situations particulières de détresse;

d) favoriser, parmi les ressortissants étrangers qui en font la demande, la venue de ceux qui pourront s'intégrer avec succès au Québec;

e) faciliter les conditions du séjour au Québec des ressortissants étrangers qui désirent étudier, travailler temporairement ou recevoir un traitement médical, compte tenu des raisons de leur venue et des capacités d'accueil du Québec.

Ce plan a pour objet de préciser les volumes d'immigration projetés pour favoriser l'enrichissement du patrimoine socioculturel du Québec dans le cadre des objectifs poursuivis en matière de sélection des ressortissants étrangers.

Voilà, je n'arrive pas à vous comprendre ???

A +++ , je vais manger

Olivier

Hors ligne

 

#70 03-05-2007 12:21:14

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Salut Olivier,
Comparont déjà ce qui est comparable. Des côtes Africaines (pour prendre comme exemple ce continent) à la rame le Québec ce n'est pas à côté... Et puis je vois bien le test de Français que nous propose Sarkozy à la frontière... "Bonjour. Quel est votre nom ?..... "
Faudrai déjà apprendre à tous les français à écrire et parler leur propre langue avant de savoir si les immigrés parlent correctement français.

Les radars ne me dérange pas car je roule en respectant les vitresses.

Alors pourquoi  y a-t-il autant de radars ? La voiture est devenu l'une des rares façon contemporaine d'y passer. Plus fumer, plus boire, plus conduire sans radar... Mais merde y en a marre des suspitions !!! Plus de cancer avec Chirac bientôt plus D'Helseilmer avec Sarko. De tout temps il y a eu des façons de mourrir (maladie, pénibilité au travail, santé...Bref). Sauf que trop c'est trop. Ce type la a la parano et tout ces mots à la bouche : Tribunaux, Fermeté, Résultats, Efficacité, Règlement intérieur qui Rime avec Emeutes, Révoltes, Rebellions, Vandalisme et j'en passe. Vous verrez bien... Ce n'est qu'une question de temps. Pas de panique ca viendra à temps...
A plus plus.
TWIGGY Bientôt dans la rue.

Dernière modification par TWIGGY (03-05-2007 12:24:03)

Hors ligne

 

#71 03-05-2007 12:38:19

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Alors pourquoi  y a-t-il autant de radars ?

As tu déjà visiter dans un centre de rééducation des accidentés de la route ? moi OUI. Et là tu ne te pose pas ce genre de question.

Le gars qui tue ma fille parque qu'il roulait à 60 km heure au lieu de 50 en ville et qui dit qu'il roulait pas vite ou qu'il contrôlait son véhicule, ou que c'est le meilleur car il est pilote sur sa TDI 3.2... si il n'est pas mort, c'est moi qui le tue.

La vitesse au volant est la première cause d'accident de la route.

lutter sur le terrain contre les comportements dangereux.

Hors ligne

 

#72 03-05-2007 13:09:30

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Elections 2007 - 2ème tour...

Resalut Olivier,
Ne soit pas parano comme le fait notre ami sarko. Il y a des façons "modernes" de mourrir. Nous sommes tous responsables (producteur, consommateurs, utilisateurs...). Celui qui vend ces supers voitures, celui qui conditionne le mec qui l'a conduisais (cinéma, patron qui met la pression toujour plus forte à ses salariés, société toujour plus pressante...).  Les allergies sont responsables de Décés, le cancer, le S.I.D.A., la pollution aussi. Il faut savoir accepter le temps et la période où l'on existe sur cette terre sinon on finit comme tu l'as si bien dis par tuer de sang froid sans justice.

c'est moi qui le tue.

hmm
Ca fait partie de notre Ere c'est comme ca, c'est les inconvégniants de la vie en société. Il y a des façons pour s'attaquer à un problème. Mais je pense perso que c'est la dernière façon de le résoudre la façon la plus simplicime (histoire de faire descendre les chiffres). J'ai aussi perdu un ami qui a eu un accident de la route mais pas à cause de la vitesse (dommage). Ca m'a choqué mais voila je ne caussionnerais pas la répression, simplement car elle n'a pas de limite et quelle peut-être l'abus de tous les pouvoirs.
Enfin voila c'est un grand débat et chacun peut avoir son point de vue mais c'est comme ca la mort (et les accidentés) fait partit du grand cycle de la vie de notre société comtemporaine... Perso je vois le genre pour le centre de rééducation aux accidentés de la route mais tkt si j'étais dans un fauteuil roulant je sais pertinement ce qui me resterais à faire.
Bye Olivier
TWIGGY

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.052 sec., 16 requêtes exécutées ]