Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#313 26-09-2018 06:14:21

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

Dans ma région , entre 400 et 500 e/jour , tu vis bien, en cotisant à fond pour les différentes caisses.......,je n'ai pas de matos et pas de crédit (je ne fais pas l'évacuation) ,ceci explique cela peut-être , mais 700,00 e par gars , çà me semble énorme !!!

Je viens de relire , (je m'étais perdu dans le futur) ,je ne comprends pas Jérémie comment tu fais en partant d'une base de 400 e à 500 e /jour/gars pour arriver à 700 e ;

En fait c'est 30% de marge plus la marge que tu as déjà dans ton tarif de base, soit pas loin ce 50% !!!!

Du coup, tu fais des remises........je ne sais pas si c'est très bon à la longue ,avec le temps et l'habitude , ta clientèle peut te surprendre dans ses réactions.

Dernière modification par le viok (26-09-2018 06:26:19)


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#314 26-09-2018 08:05:54

Darz
Chimpanzé
Lieu: Chambéry
Âge: 37
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 172
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

Sur combien de jours tu calcules cette moyenne? Si tu fait ça même 150 jours dans l'année ça te fait un salaire moyen mensuel d'environ 4000 euros (150*700/2)... si c'est le cas bravo... est-ce le cas? Moi c'est clair que je ne suis pas à ce tarif, plutôt entre 300 et 450 ht.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 17 requêtes exécutées ]