Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 05-06-2007 22:41:26

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

comme le dit mathieu, l'espèce compte et aussi la position dans le terrain et il contre une cloture ou  prit dans les fils électrique

j'en est fait trois hier prit dans les fils et bien je peut te dire que le prix n'est pas le meeme que pour un simple demontage

pareil suivent les espèce certaine passe mieux dans le broyeur que d'autre, et une fois broyé prenne plus ou moins de place dans le caisson.........

Hors ligne

 

#38 05-06-2007 23:37:05

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

Salut oliv

  Bah je couperai la poire en deux c.a.d.   50%

après ça dépend aussi du nombre de marches à monter  tongue

à pluche


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

#39 29-06-2007 17:26:45

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

pleure quand je vois tes prix PetitManu, je pleure !!   sad


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#40 04-07-2007 21:21:41

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

bonsoir à tous, je suis entre cholet et Nantes. Je peux dire qu'au niveau tarif je vois de tout.Personnellement , je ne différencie pas le type d'arbres mais plutôt le type de client. je travaille de 270€/ht à 300€/ht pour la journée de 8 heures et pas 5 ou 6 heures comme d'autres régions ! Le choletais c plutôt campagnard et j'me débrouille pour les branches; le nantais c'est évacués tout j'ai les moyens.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#41 05-07-2007 21:38:12

Koala57
Ouistiti
Lieu: Sarrebourg, Moselle
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 30

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

Salut tout le monde!
Les prix indiqués dans le tableau son hallucinant...
300 € pour un demontage de moins de 15cm de diametre, a ce prix la je fais plus que ca, j'en fais 10 par jour et a midi je rentre..........  wink
et encore je bosse 4 jour par mois...  smile


C'est pas la Terre qui est a nous, c'est nous qui sommes a la Terre.................

Hors ligne

 

#42 22-07-2007 16:36:21

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

flo49 a écrit:

bonsoir à tous, je suis entre cholet et Nantes. Je peux dire qu'au niveau tarif je vois de tout.Personnellement , je ne différencie pas le type d'arbres mais plutôt le type de client. je travaille de 270€/ht à 300€/ht pour la journée de 8 heures et pas 5 ou 6 heures comme d'autres régions ! Le choletais c plutôt campagnard et j'me débrouille pour les branches; le nantais c'est évacués tout j'ai les moyens.

sérieux c'est quoi ces tarifs  pleure  270 €, j'hallucine !!
quand on dit 5 ou 6h, c'est dans l'arbre !! faut affuter, faire le plein, lancer le petit sac, s'équiper, boire un coup, pisser.....
demande à ton comptable quel salaire tu pourra verser à un salarié si tu décide un jour d'en avoir un !!
pas besoin, je te le dis net, pas beaucoup plus de 1000€/mois

désolé mais ça me fait c.. Censored ...r de voir ça !!


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#43 22-07-2007 20:00:39

patenco56
Ouistiti
Lieu: Crach 56
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 71
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

J'ai déja essayé le forfait, c'es assez casse gueule, et comme dit Olivier, si le client demande des comptes, difficile de lui expliqué qu'il avait la gueule à cracher au bassinet. Non sérieux, certes faut pas etre plein pour faire un devis mais l'estimation de la durée des différentes tâches sur un chantier est une solution radicale il;faut prendre en compte le déplacement aller, les sous traitance, décharge je sais que plus un client est pointilleux et plus je détaille du style "Evacuation camion 6m3" > 55€ ht. Plus l'arbre est dangereux et demande de la technique, plus je monte le prix horaire, 45ht c'est pour la taille de haie et les bonsaïs, 55ht, c'est pour du boulot + technique et du démontage périlleux avec vérandas dessous 75ht/heure.
A+++

Hors ligne

 

#44 23-07-2007 00:26:36

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

smile  ha là ok !!


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#45 23-07-2007 15:02:14

patenco56
Ouistiti
Lieu: Crach 56
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 71
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

merci Guillaume pour ta réponse, pour moi, 2 ouvriers à 45ht par ex (c le mini) par 8heures de boulot, oui, la journée comptable est de 8heures, si ils passent 7h00, pour moi je perds 1heure à rien faire, non, donc 45ht X 16  >>>> 720ht, et je compte pas la nacelle, le chargeur, la broyeuse et les évacuations, et ça tiend la route, j'ai du boulot non stop, (du moins presque avec les boîtes à 1/2 prix). Le sérieux paye et y a pas de honye à avoir.

Hors ligne

 

#46 22-11-2007 21:34:11

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

le résultat de se sondage fait pitié à voir  Colere
on est des techniciens !! on s'use physiquement, on travail en hauteur avec des outils coupants !!
bientôt on va travailler au même prix que les tondeurs de pelouses.
et m...e tiens !!   hmm
pour ce qui est du rattachement à l'uniphor, j'espère que l'harmonisation et la réévaluation  des tarifs sera à l'ordre du jour   sad


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#47 22-11-2007 23:28:25

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

pas compris a gauche l'argent c'est sale...
pk y a pas je suis de droite et j' Censored  tout le monde ?

et pour 150€ / jour j'imagine que c'est de la grosse tawa. je monte l'échelle, je coupe, une fois au sol j'inonde d'essence et je brûle tout...

Dernière modification par G A B (22-11-2007 23:30:35)

Hors ligne

 

#48 22-11-2007 23:32:40

patenco56
Ouistiti
Lieu: Crach 56
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 71
Site web

Re: Tarifs jour d'un grimpeur

Salut, bon sang mais c ben sûr !!!!!!!!!!!!!!!!
On aurait du tous y penser plus tôt !!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand je serai grand , j'serai chem......t ?????????????????????????????  siffle

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.046 sec., 18 requêtes exécutées ]