Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 04-05-2007 15:21:26

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: avant et aprés

Salut salut,

le client les veux bas

Souvent pour ma part je les mets tout en bas... Au niveau du collet... De l'arbre. Ca limite tout de suite les factures et les aller-retour chez le client.

il faut arreter de faire le mouton et d attendre que le berger parle..

Hum hum... Le troupeau ne suis pas le berger Stèph... Ni même ce qu'il dit. Vois-tu ta phrase est vraiment belle presque parfaite même... Mais avant de parler au troupeau qui n'y comprend rien à ce qu'il dit, le berger parle à son chien, qui est un tantinet plus intelligent que la Brebis. Donc je préfèrerais à la limite que tu me compares à un chien. Je n'ai  hélas  pas fait le caducé de l'arbre, le treeworker ou entendu autres Pontes de la taille et j'en passe. Mais j'ai avancé sans vérités absolues aucunes, simplement une idée qui c'est confirmée avec une autre personne (que tu as qualifiée de Berger.) Voîlou pour l'expliquation.

un tire seve ne constitue pas a elle seule un fait suffisant pour declarer une reduction reussie

Quand est-ce que l'on peut déclarer une réduction réussite ? Quand ca ne repart pas ?
Aller salut WOUF wouf fait le chien au troupeau...
TWIGGY plein de poils...
http://img105.imageshack.us/img105/8418/copiedeimg1696ch6.jpg

Dernière modification par TWIGGY (04-05-2007 17:05:49)

Hors ligne

 

04-05-2007 15:21:26

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 04-05-2007 16:45:22

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1302

Re: avant et aprés

re moi

   PasBol    à plus le platane rabattu, raté pour l'exemple en photo.....


        cheers

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]