Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 24-12-2010 07:24:13

FK5
Petit Polatouche
Lieu: Seine & Marne
Âge: 52
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 629
Site web

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

Salut ola 1,

salut FK5  je connais bien le phasme et anaïs et je peux te dire que ce sont deux individus super intéressants( sur la connaisance de l' arbre et des moyens mis en place pour la biodiversité)

Il me semble qu'à aucun moment j'ai dit le contraire alors je ne comprends pas le message?!

Joyeux Noël à tous............ Noel2 ............ Neige-01 ................ Noel2 ......  smile


Le bonheur naît du malheur,
le malheur est caché  au sein du bonheur.

Hors ligne

 

24-12-2010 07:24:13

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 24-12-2010 12:12:17

le phasme
Ecureuil
Lieu: Brive
Âge: 45
Date d'inscription: 11-11-2009
Messages: 276
Site web

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

Salut Vinz93

Désolé mais je peux pas parler de ça parce que j'ai une hiérarchie à qui tu dois t'adresser pour ça. Je peux cependant te dire que je bosse dans de bonnes conditions et qu'il nous arrive de nettoyer les chênes verts avec vue sur la mer.  Surf  Soleil  Arbre-04

Salut Ola1
hé tu me fais rougir mais c'est Panoramix le druide

Salut FK5

J'espère que tu vas bien. Bonnes fêtes à toi aussi et que la force soit avec toi...


Celui qui n'est pas sérieux c'est celui qui ne rit pas (dicton de ma voisine Simone de 80 ans)

Hors ligne

 

#15 24-12-2010 12:28:16

FK5
Petit Polatouche
Lieu: Seine & Marne
Âge: 52
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 629
Site web

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

Salut à le phasme,
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
  lol Pourquoi pas une petite grimpette ensemble la prochaine fois quand on se verra  lol
Feuille-02 2011 sera pour moi la grande croisade dans l'arboriculture:Championnat régional,National etc...
J'ai des RDV Yannick,Le viok, Mr patate et les autres qui seront la biensure......... Feuille-01

Singe-01  Photo

@ bientôt


Le bonheur naît du malheur,
le malheur est caché  au sein du bonheur.

Hors ligne

 

#16 24-12-2010 14:58:16

le phasme
Ecureuil
Lieu: Brive
Âge: 45
Date d'inscription: 11-11-2009
Messages: 276
Site web

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

Salut FK5

No problemo pour la grimpette, j'aurais des trucs à apprendre. Sinon Panoramix sera certainement content de te montrer nos parcs. Bon courage et bonne chance dans tes épreuves.

Bonnes fêtes et à bientôt.   smile


Celui qui n'est pas sérieux c'est celui qui ne rit pas (dicton de ma voisine Simone de 80 ans)

Hors ligne

 

#17 25-12-2010 18:08:05

ola1
Ecureuil
Date d'inscription: 20-12-2010
Messages: 289

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

salut FK5 
joyeux noël à toi aussi
en fait je voulais juste te dire ce que je savais de ces personnes car je les connais mais je ne doutais pas que tu pensais le contraire . C'était juste histoire de pouvoir parler d'eux !
A +
Ola1

Hors ligne

 

#18 04-01-2011 12:54:04

panoramix
Koala
Lieu: La Rochelle
Âge: 58
Date d'inscription: 02-11-2010
Messages: 23

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

Bonjour à tous

je vous rassure, à La Rochelle on sait travailler sans nacelle. on pratique l'élagage sous toutes ses formes. on part de la taille de formation à la taille d'accompagnement pour la gestion des vieux arbres. Nous sommes rigoureux tant qu'aux règles de sécurité , et ceci devrait être une généralité même dans le privé. nous devons montrer  nos compétence et valoriser nos métiers de l'arboriculture auprès des riverains. c'est une des manières de faire évoluer le respect de l'arbre en France.
pour info nous gérons environ 44 000 arbres.

bonne journée


auprès de mon arbre, je vivais heureux....

Hors ligne

 

#19 04-01-2011 21:09:31

ola1
Ecureuil
Date d'inscription: 20-12-2010
Messages: 289

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

c'est cool la rochelle,une ville de plus qui se bat pour faire du bon boulot
a+ola1

Hors ligne

 

#20 05-01-2011 16:54:47

mildiou
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 129

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

Salut les gars je savais pas qu'il y avait des grimpeurs de la rochelle sur le forum..c'est une bonne nouvelle..!..rochefort  la rochelle y'a pas long..bon sinon j'ai eu vent déjà du poste à pourvoir et pour tout dire j'me tate, d'avoir vu vos post le phasme et panoramix répond déjà à quelques questions..quand à savoir l'ambiance et puis le boulot demandé et c'est rassurant..j'ai encore 1 journée.

A+

Hors ligne

 

#21 24-01-2011 20:19:59

laurent bobin
Ouistiti
Lieu: yssingeaux
Âge: 58
Date d'inscription: 17-10-2010
Messages: 55
Site web

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

Cela fais quatre ans que je travaille dans la fonction publique apres avoir travaillé presque 10 ans à mon compte comme arboriste grimpeur. J'ai changé par deux fois de collectivité et reste toujours tres mécontent des pratiques de taille et de gestion de l'arbre urbain. Je me pose la question suivante : existe t'il des collectivités ayant une démarche  de gestion de l'arbre urbain cohérente et respectueuse des arbres ? ( ou du moins qui s'en rapproche ! ).
merci à tous pour vos réponses !.
http://arbres.forets.pagesperso-orange.fr/


séquoia " arbres à la peau rouge et au nom de chef indian"

Hors ligne

 

#22 03-02-2011 09:05:31

ratboy
Chimpanzé
Âge: 50
Date d'inscription: 13-04-2009
Messages: 135

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

mince! j'ai bien le cs, spl, caces nacelle, habilitation edf mais pas le "certificat grande hauteur" qu'il demande (pourtant je vous jure j'ai pas le vertige!)


sauvez un arbre mangez un castor!

Hors ligne

 

#23 04-08-2011 17:50:10

ratboy
Chimpanzé
Âge: 50
Date d'inscription: 13-04-2009
Messages: 135

Re: La ville de la Rochelle recherche un élagueur (Dép. 17) URGENT

Pour Répondre à Laurent baubin
la ville de Tours c'est pas mal parit t'il , ya mème un employé qui à écrit un best seller sur la taille de Formation ( j( ai discuté avec lui et apprrement les riverains doivent batailler dur avant de lui faire couper une branche. Il s'appele Jac Boutaud; c'est une pointure de la taille


sauvez un arbre mangez un castor!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]