Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 11-01-2011 18:16:09

maxou06210
Koala
Lieu: mandelieu
Âge: 35
Date d'inscription: 29-10-2010
Messages: 27

Re: Negri bio r220

Salut,

moi je pense qu'il vo mieux ce dispenser de quelque chose qui risque de ne pas être rentable...

koi kil en sois , quelqu'un ma dis un jour "qui paye des cacahuète a du travail de singe !!!!"


On dit qu'on apprend avec ses erreurs,
Mais à mon avis c'est une erreur;
Et si je me trompe,
Au moins j'aurai appris quelque chose !

Hors ligne

 

#26 11-01-2011 18:37:20

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: Negri bio r220

arbeal a écrit:

oui je crois xxl que tu n'as jamais essaye de faire un crédit a la banque en micro toi.
Perso réponse du crédit agricole : pas de compta pas de crédit entretien avec le conseille 5 minutes et au-revoir.
Et comme dis très justement nimkaj si tu as un crédit sur le matos et pas de clients je te souhaite une bonne nuit a tourner le problème dans tous les sens.
Apres c'est un avis et je respect les gens qui font des credits car parfois il faut savoir prendre des risques pour evoluer.

Salut pascal ,
bein moi j'ai un crédit en étant en micro ( broyeur , 4x4 , remorque hydraulique ) la seule différence c'est le directeur de banque , le mien son frère et élagueur donc il connait le boulot et en plus il m'a fait confiance et il a eu raison !   smile
Pour le montant du crédit je te le donne par e-mail si tu veux !


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]