Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 31-03-2011 16:05:01

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Sale réaction suite piqure de rosier

Salut Sisley,
en fait, et si j'ai bien compris, il ne s'agit pas à proprement parlé d'une bactérie. C'est bien le tendon qui est touché. On ne sait pas vraiment expliquer pour quoi il y a inflammation du tendon dans un cas comme celui-là. En tout cas, au début, ne surtout pas prendre d'anti-inflammatoire. C'est plutôt sain que le corps réagisse violemment. J'espère aussi que ça ne durera pas trop.

Hors ligne

 

#14 31-03-2011 16:48:21

fantome1
Invité

Re: Sale réaction suite piqure de rosier

il m'est arrivé a peu près la même il y a quelques années en me piquant avec une dent de ma scie....résultat, 15 jours d'arrets, anti-biotiques à fond......tu piques la gaine du nerf, et les germes infectieux se développent rapidement tout le long, et si ce n'est pas soigné rapidement, tu peux aller jusqu'à une septicémie, alors la, bonjour la galère.......lorsque ca m'est arrivé, je faisais des cocons dans des pins, un quart d'heure après, je ne pouvais plus bouger le bras, rapide le truc!!!
Heureusement, depuis, plus rien....et méfiance dès que je me pique ou entaille légèrement et surtout si ca ne saigne pas (c'est la le pire, lorsque le sang s'écoule directement, ca "chasse" les intrus).

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]