Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 18-06-2014 13:06:41
- PRUSIKOEUR22
- Chimpanzé
- Lieu: binic
ouf !!!!
Mes clients ont été demarcher par un mec se presentnt commeun arboriste grimpeur pour travailler les arbres de la propriété heureusement qu'ils ne sont pas tombés dansle panneau car lorsque jai visiter son site internet voila ce que jai decouvert mon dieu au secours encore un tawaneur en liberté et regardez le book d'élagage et taille ça vaut le détour.......
Au final bien content davoir des clients fidèle
http://www.buscailservices.com/videos/e … e-pin.html
#2 18-06-2014 16:41:50
- jeanjean
- Modérateur
- Lieu: corse du sud
Re: ouf !!!!
C'est sur y'a un marché,les cons incrédules ignorants vénaux;clients grimpeurs c'est les mêmes;ils sont fait pour s'aimer;bon,en ce qui nous concerne ce sont les arbres qui morflent.Y'en aura toujours.Deux petits pois dans un cerveau valent mieux qu'un.Cela ne concerne pas que les arbres,n'est ce pas?
La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...
#3 18-06-2014 21:48:09
- Tonton
- Chimpanzé
- Lieu: La Roche Maurice
salut Jerome ce que j'aime c'est le grimpeur sur echelle !!! Je veux apprendre !!
#4 18-06-2014 21:51:08
- PRUSIKOEUR22
- Chimpanzé
- Lieu: binic
C clair on valui demander un tarif de groupe
#5 18-06-2014 22:17:50
Mince il officie dans mon département...
Les photos illustrent parfaitement le discours, il taille comme il écrit : il y a des régles à respecter non seulement au niveau de la securité mais aussi au niveau de la taille des l'arbres afin de lui permettre d'évoluer convenablement avec son environnement.
Un élagage ou un abattage d'arbres mal réalisé peut amener de désagréable surprises et créer des situations dangereuses.
Effectivement un bien désagréable surprise de retrouver des arbres qu'il a "élaguer"...
#6 19-06-2014 02:33:34
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Quant à la vidéo qu'il a choisie pour montrer ses talents dans un arbre, il n'aurait rien mis, ce serait plus parlant.